3éme pose,ça avance ça avance

Tishina

Éprouvée
Alors voilà ma 3éme pose, essai french cette fois çi, j'ai travaillé mes sourires au mieu,c'est la premiére fois que j'utilise la couvrante et c'est moins dur que ce que j'aurai pensé...
Alors résine blanche entity, couvrante ezflow (que m'a généreusement donné Féline, merci encore!!),clear entity,et finition gel uv entity.déco 3D , résine gold de nfu oh,petites billes dorées et liner blanc.
Je n'ai pas fais le pouce, car je vais gallérer pour taper avec le clavier (oui oui je tape avec mon pouce lool) :Prothésiste:
A vous de juger.
donc ma main avant:

ma french

mes c curves:

ma déco:

Voilà c'est loin d'être parfait , c'est sure lool
Je compte beaucoup sur la formation avec Poly en avril pour m'épanouir dans ce domaine et pouvoir faire des choses convenables et plus présentables

A vos coms!

Re : 3éme pose,ça avance ça avance

bien moi je trouve ca convenable et trés jolis bravo

moi aussi je trouve sa tres jolie, surtout que tu dis que c'est ta troisieme pose, tu peux etre contente de toi, moi j'adore

waou qu'est ce que j'aimerais savoir faire sa . a ma 3eme pose seulement ... J'en suis encore au simple french Moi Xd

Merci beaucoup les filles! ça me touche énormément:flowers::flowers::flowers:Ca fait plaisir de savoir qu'on est sur la bonne voie.

C'est tres tres beau!
En plus tu dis que c'est ta 3eme pose grrr je te jalouse lol.
Et ta deco... Trop belle je te jalouse encore plus!
J'arriverais pas a porter aussi long...
Bonne soirée!

Pareil que toutes les autres, une jolie déco, un beau sourire, un beau c-curve !!!

je t'ai déjà dit ce que j'en pensais !!
acétone !!!
et évites le too much !!!

moi je trouve la pose très joli tant dans le sourire que dans le curve mais pas fan du 3D

Salut Tishina.
Elle est bien ta pose, mais le couleur des fleurs ne sont pas tres bien choisi et il ne faut pas couvire les 3D :wub:

C'est tres tres beau!
En plus tu dis que c'est ta 3eme pose grrr je te jalouse lol.
Et ta deco... Trop belle je te jalouse encore plus!
J'arriverais pas a porter aussi long...
Bonne soirée!
lool :kiss1::kiss1::flowers: je ne les garde pas, j'ai un ptit bout alors c'est pas pratique , c'est juste le temps d'un entrainement,ensuite acétone et voilà..:gathering2::sar:

très joli sourire et le curve est très reussit.. la déco pas mon style, mais bon c'est du bon boulot..bravo madame

Salut Tishina.
Elle est bien ta pose, mais le couleur des fleurs ne sont pas tres bien choisi et il ne faut pas couvire les 3D :wub:
Merci ma Nadia!! je ne savais pas ça ma belle, je ne le ferai plus:atog:
:kiss1: et pour la couleur c'était juste pour essayer j'avais rien d'autres qui m'intéressais...je ferai mieu la prochaine fois c'est promis!!:kiss1::kiss1:

Retour