les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

se qui me rassure c est tous le monde est contente de leur produits
j espere surtout qu il ne va riien
manqué

de toute façon c'est un site internet connu depuis longtemps et si vraiment ce n'était pas sérieux ils ne seraient plus là.. je pense qu'il faut etre patient, mais bon si les produits sont bons et pas chers, c'est deja ça..

je pense qu il faut commander longtemps avant la fin des produit c est plus sur lol au moin on est sur de les recevoir avant davoir plus rien comme moi en se moment

je pense qu il faut commander longtemps avant la fin des produit c est plus sur lol au moin on est sur de les recevoir avant davoir plus rien comme moi en se moment

Oui exactement c'est ce que je fais ! Malgré tout on est comme des petites filles qui attendent leur joujou :44-lovely-eyes:

bonjour a toute j ai recu ma commande ce matin et franchement pas decu il me manque juste les chablons et les pots sont bien remplis

j'ai recu un mail comme quoi ma commande est partie le 26 et ils me disent délai de livraison 7 à 14 jours.... pinaise!!! après la réception de ce mail vous avez recu votre colis en combien de temps???
merci!

En ce qui me concerne ça fait déjà plus de 3 semaines et pas de nouvelles d'eux malgré les différents mails que je leur ai envoyés

Courage Cathy!
Moi je leur ai envoyé un mail le 25 en demandant simplement si ils avaient posté ma commande et si le cas échéant ils pouvaient me transmettre le numéro de suivi et le lendemain ils m'ont gentiment répondu comme quoi mon colis avait été posté le 26!

Salut les filles,

Je viens de passer ma commande (rien de formidable, gel french blanc brillant, monophase et finition, gels colorés, limes et buffer) pour 51,82 € dont 8 € de fdp. et paiement par paypal.
J'ai imprimé le récapitulatif et enregistré la page au cas où.

Donc on est le 28/02/09.

Je vous tiens au courant.

Bise et courage à celles qui ont moins de chance que d'autres.

bonsoir a vous,
alors moi ca va faire 1 semaine que j ai commandé, j ai regle par paypal et depuis aucun nouvelles juste un mail le lendemain en me disant que ma commande allait etre emballe! dois je essayer de leur evoyer un mail pour savoir ou ca en est??
le probleme c est que j en ai quand meme eu pour 300€ et que j aimerais que ca arrive au moins cette semaine !

et oui je les ai devalise mais comme je demarre je n ai rien du tout et ma formatrice ma conseillé leur site et vu les prix ca vaut carrement le coup plus qu a attendre de recevoir mon cois maintenant

Heureuse surprise ce matin j'ai enfin mon paquet ! Après plus de 3 semaines d'attente.
Je pense avec eux qu'il ne faut pas être pressé !
J'avais commandé de la résine rose pour la construction et je la trouve un peu pâlotte par rapport à celle d'ongle24.

Retour