les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Syppsi bon 3 semaines pour toi alors! va falloir que je prenne mon mal en patience j espere quand meme que ca ne trainera pas trop
je leur ai envoyer un mail pour savoir ou ca en etait et pour le moment aucune reponse j attend!

Coucou les filles,

J'ai reçu le mail de confirmation de paiement.

"Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 09-012830
Le statut actuel est:

Le paiement est traité, la commande va être emballée.

Cordialement

NailDesign Euro Discount"

On va bien voit combient de temps.

Il est vrai que les filles qui ont commandé sur ce site, disent qu'ils sont un peu long en délais de livraison.
Mais bon, vu le prix, on va pas trop se plaindre !!!

Bisous

J'ai commander le 8 février le 9 j'ai recu le mail disant que la commande va etre emballée, et le 20 je j'ai reçu le colis.

Et pourtant je suis miss poisse, mais la nikel, tout était dedans:) Du coup je suis étonnée que certaines ne l'ont tjs pas eu leur colis ou on des pb avec :(

veve tu as eu un mail comme quoi ta commande etait parti ou pas???
car moi depuis je n ai rien eu donc j espere que je la recevrai bientot

Voilà le seul mail que j'ai reçu:

Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 09-008872
Le statut actuel est:

Le paiement est traité, la commande va être emballée.

oui moi c est le seul mail que j ai recu aussi pour le moment
je l ai eu le lendemain de ma commande! bon ca me rassure alors du coup je pense que ca ne trainera plus trop alors! je vous tiens au courant

moi j ai commandé le 13 j ai recu le mail de confirmation le 24 le mail comme koi ma commande etait partis et 4 jours apres j avais mon colis

et ben moi malgre un mail tout ca je n ai toujours pas de nouvelles! quelqu un sait il comment les appeler???

bon voila ca y est ma commande a ete expedie aujourd hui il m a dit que je devrais la recevoir d ici la fin de semaine j attends avec impatience!

allez courage, une fois que tu aura eu ta commande tu seras super contente!

oh oui j en doute pas mais c est vrai que la ca commence a faire long! j ai recu le mail avec le numero colis donc ca ne devrait plus tarder!!

cc les filles!
g passer commande le 22fevrier mail de confirmation le lendemain et hier pour la premiere fois apres 6 commande chez eux g recu un mail disan que mon paquet été transmis au DHL!! bon bah c que ca va pas tarder!!:tongue4: hihi
bisous

voilà j'ai recu
commandé le 15 février, recu la confirmation de paiement le 17 , livré le 4 mars --> 12 jours ouvrables

j'ai du payer 30 chf (= env. 20 euro) à la réception de mon colis pour les taxes suisses

me réjouis troooooooooop , j'ai commandé plein de gel de couleur !!!!

Moi aussi je n'ai reçu qu'un seul mail de leur part pour dire que le paiement était traité et ma commande va être emballé; le lendemain de ma commande je n'ai rien reçu d'autre de leur part.
Dites les filles est-ce qu'une d'entre vous saurais si leur top coat se passe sous uv ou si il sèche à l'air libre car je viens de lire qu'il y a des marques que l'on doit passer sous la lampe et d'autre non.:hmmm: Courage les filles vos paquets vont arriver, biz

moi aussi, jai passé commande le 25, le lendemain matin j'ai reçu un mail comme quoi ma commande allait etre emballé, mais depuis plus rien..j'ai hate aussi, car j'ai commandé des gels de couleurs également...

ils m' ont envoyé un mail le 26 pour me dire que mon colis avait ete expedié le 25 et j' attends toujours, ca fait plus d' un mois maintenant !

ils m' ont envoyé un mail le 26 pour me dire que mon colis avait ete expedié le 25 et j' attends toujours, ca fait plus d' un mois maintenant !

le 25 janvier ? punaise si c'est le cas, c'est génant.. il doit y avoir un soucis

le 25 janvier ? punaise si c'est le cas, c'est génant.. il doit y avoir un soucis

non en fait le 31 janvier j' ai recu ma commande et il manquait dans mon colis des produits donc je leur ai envoyé aussitot un mail pour leur signalé et au bout de 6 mails ils m' ont enfin repondu donc le 26 fevrier que ma commande avait ete expedié la veille et depuis j' attends toujours et j' en ai vraiment marre
voilou

j'ai commandé le 15 févier et j'ai reçu hier ... je pense qu'ils étaient en congé au carnaval ...
il me manquait aussi un gel couleur ais bon il me l'ont pas compter ...

Retour