Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou les filles ça fait longtps! je ne sais plus ou j'en étais, je crois que j'étais sur le point de recevoir ma lace de ken. C'est une silky straight couleur 1b mais que j'ai essayé de décolorer (ce qui n'a pas marché) donc du coup j'ai fait des mèches qui se voient à peine:(
A part ça je trouvais la lace trop lisse au début mais la après 3 semaines c'est parfait! Concernant les colles, je pense que j'ai de la chance parce que ma 1ère pose a tenu 2 semaines avec retouches minimes et j'ai galérer pour l'enlever tellement c'etait collé! La fille qui me la fait a mis ORWG+UH+no shine devant et la même chose pour derrière mais avec supertape à la place de no shine. Ca faisait trop naturelle les gens me demandaient si c'etait des extensions lol. Franchement le silk top c'est géniale:)
Le seul prb c'est que c'etait light brown donc j'ai dut colorer avec le feutre ce qui a très bien marcher pour la lace mais le silk top a tourné violet mais heureusement ça s'est estompé et la c'est parfait!
Cette semaine j'ai essayé de la coller moi même pfff jvous dis pas la galère, je hait les adhésifs!! mais bon je réessaye ce weekend en esperant que ça aille mieux:(
En tout cas merci pour tous vos conseils ça m'a vachement aidé! :)

ben dis donc, elle t'a fait la totale niveau colle!! l'important c'est q ça ait tenu
avec le tps, tu vas te faire la main t'inquiètes...

et tu n'as aucune photo pr ns ?:hairdry:

si vous n'avez pas de date et q du coup ce n'est plus le 20/03, pkoi esk il ne viendrait pas qq jrs en France rencontrer ta famille ?
si vous pouvez envisager de vs marier en rep dominicaine alors il peut bien pdre 1 billet d'avion pr la france, non ?

Hey London Girl! ;-)
Dis moi c'est quoi le feutre aveclequel tu colores la lace? Et les filles, a-t-on vraiment besoin d'autant de colles différentes pour une lace wig?
Je sais que moi à l'époque j'en utilisais qu'une (No Tape) et que quand j'ai découvert le Supertape je l'utilisais sur tout le périmètre... Mais bon encore une fois je suis naze!

si si j'ai des photos mais que quand elle est bouclé (je l'ai juste mouillé) mais je ne retrouve pas mon cable sinon faut que j'envoi ça à partir de l'ordi de mon mec qui n'a pas besoin de cable. Je les mettrais bientot, celles avec la lace posé par la fille et d'autres avec pose faites maison lol

Aussi, j'ai pas mal de baby hair, enfin ils descendent un peu sur le front et au nvieau de la nuque j'en ai pas mal aussi. Vous les rasez vous? Moi je veux plus les raser, avant je le faisais mais quand je voulais enlever ma lace on aurait dit j'avais la calvicie! Et puis c'est galère d'attendre qu'ils repoussent!

Hey London Girl! ;-)
Dis moi c'est quoi le feutre aveclequel tu colores la lace? Et les filles, a-t-on vraiment besoin d'autant de colles différentes pour une lace wig?
Je sais que moi à l'époque j'en utilisais qu'une (No Tape) et que quand j'ai découvert le Supertape je l'utilisais sur tout le périmètre... Mais bon encore une fois je suis naze!

Ca s'apelle Fabric mate jlai commandé en même tps que mes colles mais tu peux acheter n'importe quel marque.Par contre je ne pense pas que tu es besoin d'autant de colles différentes parce que la je n'ai pas mis d'adhesif et ça tient avec 2 colles. Enfin ça dépend de ta peau, je ne préfère rien dire jsuis toute nouvelle aussi lol

je n' ai pas terminé ma phrase
sorry

tu dois etre opérationnelle, tu fais ta craneuse avec , les cheveux dans le vent

faut faire la belle avec tes cheveux dans le vent, j' aime bien faire sa sa m' amuse,
hier soir j' etais a chatelet, j' ai cru que les go aller me manger et ensuite j' ai bien fait ma craneuse et pourtant ce n' est pas mon style de me montrer mais tellement quel me regardeer mal j' en ai jouer

je n' ai pas terminé ma phrase
sorry

tu dois etre opérationnelle, tu fais ta craneuse avec , les cheveux dans le vent

mdr je ne me suis jamais senti aussi sûr de moi côté cheveux! jme crois dans les pubs l'oréal et tt lool c'est la révolution pour moi! hihi

Ah oui les filles dans la rue te fixe comme je ne sais quoi! surtout les jamaicaines trop des haineuse lol même les mecs noirs! ils prennent surement des notes pour leurs copines aux tissage grillé lol

L' oreal parce que tu le vaut bien

ha ha ha ha ha
je te promets

Ah oui les filles dans la rue te fixe comme je ne sais quoi! surtout les jamaicaines trop des haineuse lol même les mecs noirs! ils prennent surement des notes pour leurs copines aux tissage grillé lol

j'attends tes photos avec impatience london!!
contente q tu sois aussi bien avec ta lace...:clap3:

deufrai, il y a qq chose q je ne comprends pas... tu cherches des poseuses alors q tu dis q tu portes des laces depuis des années ; je sais q une autre personne du forum t'avais posé la question ms tu ne ns a tjs pas éclairé là-dessus

fedo j'aimerai savoir si vous avez acheter les cheveux sur le site dont vous parliez et comment avez vous trouver les cheveux.?
merci

faut faire la belle avec tes cheveux dans le vent, j' aime bien faire sa sa m' amuse,
hier soir j' etais a chatelet, j' ai cru que les go aller me manger et ensuite j' ai bien fait ma craneuse et pourtant ce n' est pas mon style de me montrer mais tellement quel me regardeer mal j' en ai jouer
Moi c'est pareille chui du genre discrete qui se la pete pas du tout mais dès que ya des rageuse la huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm je passe la main sur la lace seulement(pour qu'elle voit bien ma hairline ultra naturel) pour bien nourir leur haine la!!!

krykry, j' aimerais bien que tu aide avec bargain....
je n' ai toujours rien reçu

ta d'la chance que je sois passé par la, f
ok je les appelle mais je dois au moint savoir ce que tu as commandé donc dis moi tout, ton nom, ton adresse envoie moi un mp la date de paiment

Hayan je viens de lire que tu n'as pas reçu tes colles! c'est bizarre moi j'ai tout reçu dès le lendemain et lita 4 jours après. Je pense qu'il vaut mieux que tu lui envoi un email elle te répondra direct tkte.

Retour