fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

c est marrant que vs ecrivez vous mm la fin quand vs restez sur votre fin hihihi

mdr moi tellement que je m ennui maintenant et bah...je relie depuis le debut!!!pfff jsuis trop naze!

bah non pourquoi, moi je relis pour me remettre dans les emotions, sinon pas moyen d'ecrire ma fic. Je suis aussi en train de lire Les Hauts de Hurlevent, c'est top mais attention language 19 eme donc assez dur, il faut vraiment se concentrer.

coralie j'aime beaucoup ta fan fics !!!!
peut etre un peu trop rapide dans l'ecriture (enfin ce qui durerai 100 pages chez stephenie meyer dure 10 lignes chez toi)mais j'aime beaucoup ton style meme si bella est une conasse sans coeur dans ton histoire mdr !

moi aussi je me suis remise a la lecture des tomes ,mais vu que j'ai moins de temps je lis quelques chapitre par jour (et vu que j'ai deja tout lu c'est moins frustrant d'attendre)

oui faut que je prenne le temps de développer un peu plus, mais c'est pas evident. Pour Bella j' avais envie qu'elle soit un peu moins axé sur Edward (au moins on en a plus pour nous, lol). Sandy j'ai mis le lien sur la page 29 ou 30.

ok je ais allez faire un ptit tour pour voir comment c est .

houla,je pensais pas que tu avais ecris autant!lol
j ai les yeux deffoncé:eek: donc je lirais sa un peu plus tard quand je serais dans de meilleure conditions!mdr

ok pas de souci t'as le temp, y'a que trois chapitres,et je pense que je vais les retouchés un peu.

Laurie, j'y vais moi aussi de ce pas, le chapitre 4 de ma fic sera un peu plus long a arriver, je me suis eclaté le genou et je dois passer une batterie d'exam, pfff.

Excellente, rien a dire. Même si je trouve dommage que Bella et Rosalie ne soientt plus là, j' l'aime bien cette Bella. lol. Préviens nous de la suite.

Aller petit cadeau.

T'en fais pas elle va revenir ^^ ! Laisse tomber le bordel que ça va être !

Ta fic est super aussi ! Elle est triste snif, c'est bizarre que Laurent soit sympa alors que dans les livres il veut la bouffer ^^

Ah ben c'est une fiction, donc des fois y'a des dérapages, ça va devenir un peu plus gai maintenant.

J'enchaine les chapitre c'est fou, j'avais pas écrit aussi vite pour mon autre fin d'HP mdrrrr ^^

en fait c et quoi exactement le principe d une fanfic?

je suis en pleine lecture de ta fanfics laurie !!

aurai tu un lien de ta fanfics HP ?

Retour