fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

coucou les filles !

sa va ?

comme je vous ai dit ,j'ai commencer un boulot de caissiere (tant que sa raporte des sous je prends tout lol) premiere cliente : elle achete fascination !j'ai pas pu m'empecher de lui faire un grand sourire idiot et de lui conseiller de prendre les autres tomes pour les avoir sous la main pour eviter la frustration mdr

mdr il y est au leclerc ? j'irai voir vu que je fais mes courses là-bas !
et ya pas de honte à être caissière ! on prend ce qu'on trouve lol moi la semaine prochaine je vais au ski donc je ne serai pas ur le fofo :(

en tout cas dans mon leclerc il y sont ! enfin quand je les ai lu le film n'etait pas sorti donc il en avait que le tome 1 et en 3 exemplaires mdr et depuis la sortie du film ,les 4 tomes ,des grosses piles qui se vendent assez vite

coucou tout le monde!
meme dans mon tout piti intermarché il y a tout les volumes...
on en trouve partout maintenant!

lol ok ok ben j'irai voir si il l'ont mais je compte pas l'acheter parcque comme je l'ai déjà dit quand j'ai vu la taille du livre j'ai pris peur lol xD

lol oui je me doute bien mais je préfère voir le film plutot que de lire ^^

a la la on arrivera jamais a se defaire de cette saga, je suis tellement en manque, et j'ai dejà tout relus 2 fois que j'ai décidé d'ecrire ma fiction elle demarerra dans tentation. En attendant de vous faire lire je vous mat le lien d'une jeune fille qui a beaucoup de talent, une fanfiction digne de SM et on s'y prend dedans grave.
Blog de Damnostentation - Ostentation - Skyrock.com

Bon les fans je vous laisse, j'ai fait une mega soirée pyjama pour ma fille et ses copines et y'a des cereales dans toutes la maison, ça c'est pas twilight par contre, bises

hate de lire ta fiction coralie !!!
je m'y mettrai bien tient !juste pour voir ,mais je vais tout relire avant

pas de souci, c'est pas facile mais j tiens le bon bout j'ai déja le premier chapitre.
Je vous l'enverrez en mail une fois fini.

Je viens de finir le livre que j'ai acheté avant hier Mdrrrrr ^^

Nuit blanche à lire (c'est tout moi ça !). Au début j'ai lu deux trois chapitres dans mon bain mais j'étais assez déçue... Je n'aimais pas le caractère de bella, ni celui d'Edward (car je m'attendais au caractère du film). Dans le film bella et introvertie, calme et réfélchit, Edward lui est sombre et ne parle jamais ou alors avec difficulté.

Dans le livre ça m'a étonné qu'ils s'envoient autant chier (et avec beaucoup de haine) et que bella soit aussi gamine et impulsive. Pour moi leurs engueulades étaient trop répétitives, c'est long à la détente...

Mais vers la moitié de livre (un peu avant la moitié) là ça bouge d'un coup et WOUAH on se prend dedans à fond ! La preuve à chaque fois je me disais "tain laurie il est 4 heures du mat, arrette au prochain chapitre" ou alors "Bon ok ! A 6h du mat j'arrette !"

Et finalement voilà, de 21h du soir à 7heures du mat j'ai lu en faisant juste une pause pour manger (vers 4 heures looool). Mon chéri à geulé, il dit que ça fait cher les 17 euros pour 2 jours mdrrrrrr

M'en fou ! Je vais de ce pas acheter le numéro 2 héhéhéhéhé !!!! En plus c'est le week end, je sens que je vais encore le bouffer en deux jours...

mon cheri aussi a raler quand il a vu que j'ai depenser 80 € en une semaine pour des livres

Et voilà ! J'ai acheté le deuxième ce midi et je viens de le terminer à l'instant !

Alors que dire..... Je suis mitigée. Je suis triste de ne pas avoir été emportée comme par le premier (à partir de la moitié du premier). Pour ne rien révéler je vais être subtile mdrrrrr. ne lisez pas si vous ne voulez même pas avoir d'insinuations

Alors un super début qui commence direct ! Très contente vu que le premier était long à la détente, mais alors aprèèèèèèèèès...... Malheur, y a au moins 300 pages très vides (que se soit action ou même sentimental). J'avais l'impression que l'auteur répétait les mêmes choses avec "vous-saurez-qui", qu'avec Edward dans le premier. le même principe de "il a l'air bizarre" "je me questionne" "je découvre ce qu'il peut bien être" "il veut que je sache ce qu'il est" "il vient en douce..." Bref, j'avais l'impression d'un déjà-vu, et j'ai pas super accroché sur la nouvelle intrigue, j'y ai moins cru que le fait que les vampires existent.

Mais d'un coup quand elle se retrouve nez à nez avec "saurez-qui" dans sa maison alors qu'on s'y attends pas du tout (après les 300 pages complètement ailleurs), là j'ai sourit comme une gamine et là je me suis dit ça y est ça repart comme en quarante, et j'ai dévoré la fin (que j'ai fini à 2h20 vu qu'il est 2h30 du mat mdrrrr)

Mais rassurez-vous, je suis juste un peu trop "à chaud", et je suis quelqu'un de super exigent en matière de livres, quand la fin de me plait pas je la réecris ! (j'ai réecris la fin d'harry potter mdrrr). Il est très bien ce livre sinon, voilà pourquoi mamour va m'acheter le 3eme demain ! J'étais juste déçue par l'absence horrible de "vous-saurez-qui". je me disais "c'est pas possible, il reste qu'un quart de bouquin et il est toujours pas là !!!! La moidre allusion à lui "quand elle pense vous-saurez-quoi" me brisait le coeur... C'est peut être pour ça qu'à chaud je suis un peu frustrée ! Mais je suis sure que ça se rattrape dans le 3eme.

Voilààààààà mon avis !!!!

Ps : Pauvre Rob, il va pas être super payé pour le prochain film mdrrrr

Vachement drôle ta vidéo mdrrrrr !

En parlant de ça, je ne sais pas si ça vous fait ça à celles qui commencent à lire après avoir vu le film, mais là quand j'ai lu le deuxième dans ma tête je voyais direct quelles scènes allaient être coupées et celles qui allaient être dans le film... Trop bizarre, j'imaginais même la tête des acteurs et comment ça allait être tourné, c'était vachement clair ^^

Bref, vu que là encore il vont être forcés de sélectionner les scènes, je crois qu'ils vont vachement s'attarder sur le dernier quart du livre, et que la moitié du livre (surtout le milieu) va être vachement résumée.

En même temps faut comprendre les ados hystériques, elles vont pas payer pour aller voir le film si y a pas leur vampire d'amour trop beau qu'il est beau (ou qu'on le voit juste 10 min au début et 10min à la fin)!

ouai c'est clair je pense qu'on aura droit a , l'anniversaire, la rupture,un cour passage chacun de leurs cotés, histoire de voir leurs souffrance et l'amitié naissante entre bella et jake, la transformation de celui ci en loup garou, la falaise c'est sur elle y sera et les volturis puis la reconciliation.

Retour