fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

j'adore ta video mdr !!!

par contre les livres je les ai pas entierement ressenti entierement comme laurie surement parce que pour moi il est inconcevable de voir un film avant si un livre existe de cette histoire ( je veux avoir en tete ma propre histoire , genre la maison été pas comme sa ....)deja quand tu vois comment il on condensé le 1 bof bof quoi

certes il on tous (surtout les 3 derniers) des passages vides mais tu veux tellement connaitre la suite que tu le lis quand meme aussi vite !

Par contre il a été dit plusieurs fois et par l'acteur lui meme aussi (si je ne me trompe pas) qu'il sera present juste dans 2 scenes du film, donc pas enorme

pfff pas d'edward, on va xchialer encore +, c'est normal aussi le tome 2 reflete la souffrance de bella et l'amitié vec jacob. Sincerement je prefere le livre que le film, y'a plus d'emotion

j'adore ta video mdr !!!

par contre les livres je les ai pas entierement ressenti entierement comme laurie surement parce que pour moi il est inconcevable de voir un film avant si un livre existe de cette histoire ( je veux avoir en tete ma propre histoire , genre la maison été pas comme sa ....)deja quand tu vois comment il on condensé le 1 bof bof quoi

certes il on tous (surtout les 3 derniers) des passages vides mais tu veux tellement connaitre la suite que tu le lis quand meme aussi vite !

Par contre il a été dit plusieurs fois et par l'acteur lui meme aussi (si je ne me trompe pas) qu'il sera present juste dans 2 scenes du film, donc pas enorme

Je comprends ton point de vue ^^

Mais suis pas d'accord sur le "inconcevable". Déjà, avant de voir la bande annonce au ciné de twilight je ne savais même pas qu'il y avait des livres... J'avais vu les couvertures et les titres dans les magasins, mais comment aurais-je pu me douter qu'il s'agissait d'une histoire d'amour avec des vampires ? Sans avoir vu le film je n'aurai surement jamais lu les livres. Donc je trouve ça bien que les gens voient le films avant, comme ça ils peuvent avoir l'envie de lire le livre après alors qu'ils ne l'auraient pas fait sinon

Je ne met jamais les films et les livres dans le même pannier, pour moi ce n'est pas comparable vu que rien avoir si ce n'est l'inspiration de départ. Par exemple le Seigneur des anneaux (les films ne reflètent pas du tout l'esprit mysogine de l'auteur et le caractère des personnages (surtout entre le nai et l'elfe) ou encore Jurrassique park, les deux livres sont fantastiques, mais n'ont rien avoir avec le film (par exemple le début du livre n'arrive que dans le deuxième film et ils ont échangés le sexe des enfants)

Tout ça pour fdire que le film Twilight ne ressembla pas franchement au livre, et qu'il faut les voir comme deux trucs différents. C'est sur on compare toujours les deux vu que ça part d'une inspiration commune, mais au final dans les films ils sont obligés de remanier à leur sauce et donc dénaturer ce qu'il se passe dans le livre.

Pour Edward je suis dèèèèèèg !!!! Ne le voir que deux fois dans le film ça va me gaver je le sens... Ces expressions et ses regards ça va manquer cruellement. Je me demande s'ils vont garder le délire de ses halucinations et s'ils vont mettre sa voix quand elle part en sucette

c'est peu etre parce j'ai toujours été plus attiré par les livres que par les films mais bon je prefererai toujours pouvoir me faire mon petit film dans ma tete plutot que rester dans un truc bien figer sur ecran !

ici pour les livres j'ai longtemps hesiter ,rien que la couverture me plaisait !je le prenais ,arriver a la caisse ,je le reposer et repartait sans , pendant plusieurs moi , puis sur facebook mdr j'ai vu qu'une très bonne amie l'avait lu , je lui est demander son avis (on aime quasi les memes choses) et après sa reponse ,du lendemain j'allais acheter fascination puis en meme pas 2semaines les 4 tomes été englouti lol

hier rien qu'a ma caisse j'ai vendu 2 fascination , 1 tentation et 3 revelation !!!! c'est hallucinant comment sa part vite ,y'a des filles qui vont passer leur vacances avec edward mdr

coucou a tous,j ai pas beaucoup donné de signes de viues mais je suis en plein dasn le tome 4 donc jpense que vous me comprendrez!lol
aujourd hui j ai craquer,je me suis acheter le meme bracelet que jacob offrea a bella et donc edward y ajoute sa ouche perso!on dirais une vraie gamine!!!

mdr je l ai commandé aujourd hui!!!!mais vas sur google tu verras sur ebay y en a pas mal!

donne un lien mdr j'ai la flemme de chercher

voila!!!

Pièces jointes

• twilight bracelet.jpg
    twilight bracelet.jpg
    16.2 KB · Affichages: 87

j ai aussi achetez pas mal de magazine pour avoir des posters et la j ai encherri sur eba pour avoir laffiche de cinema qui fais plus d un metre 60 de haut.

J'ai adoré le 3eme !!!! Vraiment génial !!! C'était dur de lacher même si mes yeux piquaient ! Je l'ai dévoré en deux jours aussi et hier soir j'ai entamé le 4eme.

Là par contre je suis pas super emballée vraiment, il me reste un bon quart de livre et serieux j'arrive pas à finir. Tout me parait "too much" et ça sort trop du concept... Edward sert vraiment à que dalle, il fait potiche dans le décor et je trouve que bella-vampire fait faux, le coup du don c'est trop fastoche, et genre son père réagit comme ça.... Enfin bref je ne vais rien révéler, mais pour moi c'est triste on perd l'emoustillement du début, fini l'histoire d'amour, y a trop de monde tout le temps et c'est trop complexe.

Il n'empèche que je vais le finir, mais je lutte. Je vois mal comment ils vont faire pour la version cinéma... Là pour le coup j'ai rien reussi à imaginé ^^

Bon j'y retourne

ahh ben moi je lis pas ce post mmddr peur des revelation lool c est l cas de le dire mddr
moi je suis qu a la fin du premier il me reste moins de cent pages mais maman a lu les quatre en a peine trois semaines du coup elle a voulu voir le film mais moi ai pas sur faire sans regarder mddr
donc en resumé le livre magnifique genial trop beau edward il m en faut un mddrrrr meme si il est vampire c pas grave il est trop chou trop bo trop charmant trop tout lool
mais dans le films bhhoou j ai été vachment décue, il te faut 200 pg pr toi avoir 3à min de films il on passé plein de scene importante, le baiser ds la clairière etc etc enfin degoutée
mais bon je vaiq aund meme le terminer quand j aurai du tps
voila mon avis ;)

pfff pas d'edward, on va xchialer encore +, c'est normal aussi le tome 2 reflete la souffrance de bella et l'amitié vec jacob. Sincerement je prefere le livre que le film, y'a plus d'emotion

s est exactemen ce que j ai voulu dire mais tu as bien resumé mddr

ouai mais bon on aura le dvd chez nous, donc on se consolera en faisant un flash back!
Bon l'heure est grave les filles, j'ai écrit les deux premiers chapitres de ma fiction, je les ai poster sur un blog et j'ai besoin de votre avis.
L'histoire se situe dans tentation, 1 an aprés le départ d' Edward, ne pas s'affoler de la tournure des choses tout finira bien.
Donc conseils, idées, critiques sont bonnes a prendre, aprés tout on apprend de ses erreurs.
Blog de reconstructionbella - Blog de reconstructionbella - Skyrock.com
Bises et bonne lecture!

moi j ai fini le 4 hier et j ai eu la larme a l oeil!!!c est trop beau!

J'ai fini hier soir le 4 !!! Finalement j'ai juste eu du mal pendant le "creux" d'avant-fin. Mais la suite est bien passée, la préparation du combat était sympa (bien qu'au final il n'y a pas eu affrontement alors qu'elle nous a bassiné sur ça pendant 100 pages ^^ ! Le dernier chapitre je l'ai à peine survolé. Quand j'ai lu "tout est bien qui finit bien" je me suis fit arf nan....

Pour moi fallait qu'il y ait affrontement, fallait qu'il y ait des morts. je me suis dit que je devais être folle de penser ça... Du coup je suis allée sur le plus grand forum de Twilight et j'ai été contente de lire tout ces gens qui pensaient comme moi (je suis pas cruelle cool !!!) J'ai bien rigolé sur ce forum.

Du coup je vais faire comme ce que je fais quand une fin me laisse sur ma faim (lol ça rime) je vais ecrire une suite héhéhéhé !!!! ^^

Sinon ben, ça fait un vrai vide de finir la saga... franchement je me sens abandonnée. je me dis "qu'est ce que je vais faire maintenant ?" J'ai hate que MidnightSun soit publié... je ne sais pas du tout quand ça sera

dsl de te decevoir mais midnight sun ne sortiras pas.Stephenie meyer a publiquement dit qu une personne proche d elle a publier douze chapitre illegalement du manuscrit.elle a tellement ete baffouer qu elle ne veut pas le publier...c est nulle parce que je suis dans le meme etat que toi!

Elle le finira peut être quand tout le monde arretera d'en parler mais comme c'est pas demain la veille. Sinon elle a d'autres idées apparement pour completer cette saga, d'autres point de vues, des suites. J'ai lu tout ça sur des blogs donc a trié si c'est vrai ou pas.

Retour