laptitemel1305
Membre Populaire
Bonsoir!!
Je viens de recevoir ma palette de 120 fap de ebay et ma commande ELF donc j'ai voulu tester tout ca!!!

Brave caca que j'ai fait: trait d'eyeliner raté complet (bon c'était la premiere fois pour moi m'en voulez pas), dégradé de fap raté aussi.... bref!!
Les produits utilisés et mes avis:
N"hésitez pas à me donner vos avis pour m'améliorer moi qui ne suis qu'une grande débutante dans le maquillage!
PS: trouvez-vous que cette couleur m'aille bien??? (chéri n'aime pas du tout:32-ironic
Je viens de recevoir ma palette de 120 fap de ebay et ma commande ELF donc j'ai voulu tester tout ca!!!
Les produits utilisés et mes avis:
- crème teintée ton 3 elf: odeur super, facile à appliquer, couleur je pense pile poil pour moi, odeur delicieuse.
- all over cover stick lumineux elf: peut etre un peu clair pour moi, je m'en suis servie en guise d'anti-cernes et pour cacher le vilain bouton sur ma pommette gauche

- 2 teintes de mauve de la palette ebay: j'adore deja cette palette, couleur sublime, certaines nacrées, bien pigmentées, jsuis deja fan!
- eyeliner elf: oeil gauche le stylo je préfère à appliquer, oeil droit le classique j'arrive pas a doser j'en met trop!
- mascara elf: bien, fais pas de patés
- lipstick gourmand écorce d'érable elf: super odeur, couleur discrete j'aime beaucoup!
N"hésitez pas à me donner vos avis pour m'améliorer moi qui ne suis qu'une grande débutante dans le maquillage!
PS: trouvez-vous que cette couleur m'aille bien??? (chéri n'aime pas du tout:32-ironic