Essai make-up mauve...

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir!!
Je viens de recevoir ma palette de 120 fap de ebay et ma commande ELF donc j'ai voulu tester tout ca!!!
:mad::mad::mad: Brave caca que j'ai fait: trait d'eyeliner raté complet (bon c'était la premiere fois pour moi m'en voulez pas), dégradé de fap raté aussi.... bref!!

Les produits utilisés et mes avis:
  • crème teintée ton 3 elf: odeur super, facile à appliquer, couleur je pense pile poil pour moi, odeur delicieuse.
  • all over cover stick lumineux elf: peut etre un peu clair pour moi, je m'en suis servie en guise d'anti-cernes et pour cacher le vilain bouton sur ma pommette gauche:mad:
  • 2 teintes de mauve de la palette ebay: j'adore deja cette palette, couleur sublime, certaines nacrées, bien pigmentées, jsuis deja fan!
  • eyeliner elf: oeil gauche le stylo je préfère à appliquer, oeil droit le classique j'arrive pas a doser j'en met trop!
  • mascara elf: bien, fais pas de patés
  • lipstick gourmand écorce d'érable elf: super odeur, couleur discrete j'aime beaucoup!
Voilà!!
N"hésitez pas à me donner vos avis pour m'améliorer moi qui ne suis qu'une grande débutante dans le maquillage!

PS: trouvez-vous que cette couleur m'aille bien??? (chéri n'aime pas du tout:32-ironic:)

Pièces jointes

• P1060174.jpg
    P1060174.jpg
    36.3 KB · Affichages: 199
  • P1060175.jpg
    P1060175.jpg
    35.5 KB · Affichages: 220
Re : Essai make-up mauve...

non regarde mes 1er pas avec mon maquillage elf et ma palette et tu verras que j'ai pas fait mieux!
Pour l'eyeliner ça va venir et pour les dégradé aussi, faut s'entrainer et écouter les conseils des pros!!!

Je trouve joli,

L'eye liner tremblotte un peu et un oeil est different de l'autre, je crois que c'est ton oeil droit (a gauche sur la photo) ton fap plus foncé est trop "rentré" par rapport a l'autre oeil, mais bon c'est pas evident!

Mais mon c'est des details, moi ca me plait bien!
Bonne soirée!

C'est bien pour un tout premier je trouve! Même si l'eyeliner tremblotte un peu mais je ne vais pas critiquer car je ne sais même pas le mettre lol

Et moi aussi, aujourd'hui j'ai voulu me faire un beau make up avec ma palette et ben impossible!! Du vrai n'importe quoi donc j'ai essayé deux fois et à la troisième, j'ai fini avec un petit trai de fap noir et du mascara et c'est tout lol

Bises et continue de t'entraîner :)

c'est plutôt pas mal, je ne sais pas si je ferais mieux lol

le trait de liner est un peu tremblotant mais joliment remonté sur les côtés

tu devrais effectivement peut-être essayer avec une autre couleur que le violet...

moi, mis à part le choix de la couleur, j'aime bien

Ba...le trai eye liners est un peut tremblant, le FAP est pas assez dégradé et je dessou des yeux me choque un peut....

Mais bon c'est le début courage!!!!
Parconte j'aime beaucoup la couleur!!!

Moi je trouve que c'est plutôt bien ! En plus j'adore la couleur !
Un peu d'encouragements, les filles ! :+1:
:bic:

Je suis passé hier soir par ton post mais malheureusement je n ai pas eu le temps de donner mon avis.

Surtout ne crois pas que c est moche ou quoi que ce soit.

C est normal lorsqu'on débute qu'on est des petits réajustements à faire !
C est comme si moi je me mettais a faire les ongles, tu imagines meme pas la cata !

Tout d abord je pense que si tu nous avais posté une photo des yeux fermés ca m'aurait aidé à te conseiller.

Ceci dit, je te conseillerai d'intensifier ton dégradé afin qu'on voit bien les deux violets que tu as utilisé.
Concernant l'eye liner c est pas grave que ca soit tremblotant, avec le temps ce sera juste une formalité je t assure.

Dans mes débuts quand je mettais du eye liner on aurait dit Cléopatre alors tu vois c est moins pire que moi !

La clé de la réussite c est la perseverance de l entrainement, tenter des tutos, prendre des photos pr voir l evolution et tu verras ca vient petit a petit.

Bon courage Lapetitemel !

merci salwa!
ca m'encourage, je ne desespere pas!
la prochaine fois je prendrais une photo yeux fermés!!!
merci!
bisous!

Retour