Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Tu m'étonnes !!!! que du blanc de dinde, tu finis par vomir avant même de manger !!! ma soeur a fait un régime au début elle mangeait que du poulet lol, dis ça à une noire, c'est trop easy dè!

j' adore les cereal

il y a une amie a moi aussi qui a perdu beaucoup de poids maintenant je trouve qu' elle ressemble a une anorexique, elle ai passé d' une taille 40-42 a une taille 36 mais c' est trop abusé, elle a tous les os qui sort et meme ses yeux

c' est un regimùe ou elle devait mangé la premier semaine que du blanc de dinde, et ensuite la deuxieme semainde des oeufs dur et le coca light était a volonté, c' est vrai que sa marche je les tester et j' ai perdu 5 kilos en 1 semaine mais je ne pouvais plus supporter le blanc de dinde BEURKKKKKKKKKKK

ata blanc de dinde matin midi soir??

Tu m'étonnes !!!! que du blanc de dinde, tu finis par vomir avant même de manger !!! ma soeur a fait un régime au début elle mangeait que du poulet lol, dis ça à une noire, c'est trop easy dè!

mdr, mais a mon avis on a dit poulet mais jcroi pa c poulet du kfc lool

j' ai meme encore du mal avec le blanc de dinde, j' ai du prendre plusieurs style de blanc de dinde pour varier le gout car 1-2 jours sa va mais 7 jours c' est ........................

ata blanc de dinde matin midi soir??

mdr, mais a mon avis on a dit poulet mais jcroi pa c poulet du kfc lool

Ouai elle mangeait pas la peau!

Hayana arrête de vouloir maigirir ou refile moi un peu de tes seins au pire !!

non, le matin c' est du the ou du café mais avec les sucrette pas de sucre
et le midi c' est blanc de dinde et le light est a volonté et le soir rebeulotte blanc de dinde, mais je crois que tu as droit a une tartine beurer

je suis trop potelé en plus hier il ya 2 gars qui m' on fait la reflexion

il on dit devant tous le monde que j' etais chargé du devant et du derriere, j' avais trop honte heureusement que je n' etais pas seul et ma cops sait mis a les ambrouiller

mais bon c' était a la gare de st denis avec tous ses raclu a la C..........., j' étais sur d' avoir une réflexion mais je ne m' y attendais pas a sa

non, le matin c' est du the ou du café mais avec les sucrette pas de sucre
et le midi c' est blanc de dinde et le light est a volonté et le soir rebeulotte blanc de dinde, mais je crois que tu as droit a une tartine beurer

blanc de dinde c a leau san matiere grasse?

désolé j'avait pa vu ton mess, c t un sirop qui s'apelle nuravit!
ca me fais trop rire entre celle qui veulent maigrir et celle qui veulent grossir, on est jamais contente! moi la premiére d'ailleurs!

Oui, c'est vrai ça, on n'est jamais contente.

oui d'ailleur je croi que ca se vend qu'en pharmacie, pour le prix je c plus trop je me rapelle juste qu'il y'a 6 petite bouteille par pack je crois que c 10 € le pack mais je sais plus exactement
Y amoyen quand même de faire sans l'hydrolight? parce que 6 petites bouteilles d'eau à 10 euros, je suis pas sure que mon portefeuille suive.

Oui, c'est vrai ça, on n'est jamais contente.

Y amoyen quand même de faire sans l'hydrolight? parce que 6 petites bouteilles d'eau à 10 euros, je suis pas sure que mon portefeuille suive.

mdrrr gt en train d me dire pareil ca fé 10eur la sem si on compte une bout par jour!

non il prend pas...

Ok. merci Pretty, cc à toi.

[
j' adore les cereal

il y a une amie a moi aussi qui a perdu beaucoup de poids maintenant je trouve qu' elle ressemble a une anorexique, elle ai passé d' une taille 40-42 a une taille 36 mais c' est trop abusé, elle a tous les os qui sort et meme ses yeux

c' est un regimùe ou elle devait mangé la premier semaine que du blanc de dinde, et ensuite la deuxieme semainde des oeufs dur et le coca light était a volonté, c' est vrai que sa marche je les tester et j' ai perdu 5 kilos en 1 semaine mais je ne pouvais plus supporter le blanc de dinde BEURKKKKKKKKKKK

ça dépend comment tu cuisines ta dinde ou ton poulet.Moi je le faisais au barbecue bien assaisonné comme au bled.

Ouai elle mangeait pas la peau!

Hayana arrête de vouloir maigirir ou refile moi un peu de tes seins au pire !!

mddrrrr

je suis trop potelé en plus hier il ya 2 gars qui m' on fait la reflexion

il on dit devant tous le monde que j' etais chargé du devant et du derriere, j' avais trop honte heureusement que je n' etais pas seul et ma cops sait mis a les ambrouiller

Tu ne les as pas envoyé paitre?
c'est vraiment des pov types.

le blanc de dinde est rempli de protéine sa ne fait pas grossir sa brule les graisse c' est pour cela que le medecin a prescrit ce regime mais il faut aimé le blanc de dinde car au debut sa passe mais ensuite

je vais aller faire ma reserve a carrefour ce soir et je vous tiendrais au courant a la fin de la semaine

mdrrr gt en train d me dire pareil ca fé 10eur la sem si on compte une bout par jour!

Et même plus. c'est des petites bouteilles. Si tu dois boire tes 1.5 litres par jour , ça fait 3 bouteilles par jour donc 3 packs par semaine. euhh non merci.

non non , pas de graisse dans le blanc de dinde a la vapeur

non c' est cretin j' avais honte, si j' etais blanche je serais devenu toute rouge

et c k du blanc de dinde, on peu pa rajouté des legumes leger, genre haricot vert?? ou une salade verte?

Et même plus. c'est des petites bouteilles. Si tu dois boire tes 1.5 litres par jour , ça fait 3 bouteilles par jour donc 3 packs par semaine. euhh non merci.

ah oé c des petites bouteilles en plus??
ah oé laiss tombé alors

oui tu peux, mais c' est les viande blanche donc le blanc de poulet aussi
et ensuite les legumes a volonté mais dans la premiere phase pour pedre plus de poids c est que du blanc de dinde et une salade avec des legume et un yaourt

je sais que moi au debut, je ne mangeais que du blanc de dinde et poulet, je sentais que je perdias du poids mais je ne le voyait pas vraiment sur ma balance, je me pesais tous les jours mais j' avais l' impression que je ne maigrissais aps jusqu' a ce que ma soeur me demande si j' avais des probleme car j' avais trop maigri

oui tu peux, mais c' est les viande blanche donc le blanc de poulet aussi
et ensuite les legumes a volonté mais dans la premiere phase pour pedre plus de poids c est que du blanc de dinde et une salade avec des legume et un yaourt

ok cava alors, ca lair pas mal ce regime!

Retour