Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j' adore les cereal
il y a une amie a moi aussi qui a perdu beaucoup de poids maintenant je trouve qu' elle ressemble a une anorexique, elle ai passé d' une taille 40-42 a une taille 36 mais c' est trop abusé, elle a tous les os qui sort et meme ses yeux
c' est un regimùe ou elle devait mangé la premier semaine que du blanc de dinde, et ensuite la deuxieme semainde des oeufs dur et le coca light était a volonté, c' est vrai que sa marche je les tester et j' ai perdu 5 kilos en 1 semaine mais je ne pouvais plus supporter le blanc de dinde BEURKKKKKKKKKKK
Tu m'étonnes !!!! que du blanc de dinde, tu finis par vomir avant même de manger !!! ma soeur a fait un régime au début elle mangeait que du poulet lol, dis ça à une noire, c'est trop easy dè!
ata blanc de dinde matin midi soir??
mdr, mais a mon avis on a dit poulet mais jcroi pa c poulet du kfc lool
non, le matin c' est du the ou du café mais avec les sucrette pas de sucre
et le midi c' est blanc de dinde et le light est a volonté et le soir rebeulotte blanc de dinde, mais je crois que tu as droit a une tartine beurer
désolé j'avait pa vu ton mess, c t un sirop qui s'apelle nuravit!
ca me fais trop rire entre celle qui veulent maigrir et celle qui veulent grossir, on est jamais contente! moi la premiére d'ailleurs!
Y amoyen quand même de faire sans l'hydrolight? parce que 6 petites bouteilles d'eau à 10 euros, je suis pas sure que mon portefeuille suive.oui d'ailleur je croi que ca se vend qu'en pharmacie, pour le prix je c plus trop je me rapelle juste qu'il y'a 6 petite bouteille par pack je crois que c 10 € le pack mais je sais plus exactement
il est trop bouffie
Moi j'ai perdu 10kilo en une semaine, mais bon c'était un regime pas facile a faire :35-no:
Oui, c'est vrai ça, on n'est jamais contente.
Y amoyen quand même de faire sans l'hydrolight? parce que 6 petites bouteilles d'eau à 10 euros, je suis pas sure que mon portefeuille suive.
non il prend pas...
j' adore les cereal
il y a une amie a moi aussi qui a perdu beaucoup de poids maintenant je trouve qu' elle ressemble a une anorexique, elle ai passé d' une taille 40-42 a une taille 36 mais c' est trop abusé, elle a tous les os qui sort et meme ses yeux
c' est un regimùe ou elle devait mangé la premier semaine que du blanc de dinde, et ensuite la deuxieme semainde des oeufs dur et le coca light était a volonté, c' est vrai que sa marche je les tester et j' ai perdu 5 kilos en 1 semaine mais je ne pouvais plus supporter le blanc de dinde BEURKKKKKKKKKKK
Tu m'étonnes !!!! que du blanc de dinde, tu finis par vomir avant même de manger !!! ma soeur a fait un régime au début elle mangeait que du poulet lol, dis ça à une noire, c'est trop easy dè!
Ouai elle mangeait pas la peau!
Hayana arrête de vouloir maigirir ou refile moi un peu de tes seins au pire !!
je suis trop potelé en plus hier il ya 2 gars qui m' on fait la reflexion
il on dit devant tous le monde que j' etais chargé du devant et du derriere, j' avais trop honte heureusement que je n' etais pas seul et ma cops sait mis a les ambrouiller
mdrrr gt en train d me dire pareil ca fé 10eur la sem si on compte une bout par jour!
Et même plus. c'est des petites bouteilles. Si tu dois boire tes 1.5 litres par jour , ça fait 3 bouteilles par jour donc 3 packs par semaine. euhh non merci.
oui tu peux, mais c' est les viande blanche donc le blanc de poulet aussi
et ensuite les legumes a volonté mais dans la premiere phase pour pedre plus de poids c est que du blanc de dinde et une salade avec des legume et un yaourt