Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

coucou ma ninouch, bah essaie d'autre monomer, moi j'ai changé et mes modeles sont ravie et surtout mon homme rale moins lol
donc voilà :
pour les pétales des fleurs, tu es sur la bonne voie, il faut que tu t'entraines souvent !!
par contre la rose désolée c'est pas vraiment ça, mais c'est très dure la rose !!
chaque fleur à sa feuille !!!
la fleur que tu as apprise "les rondes" c'est celle là, regardes ses feuilles : pas de nervures"
Lien externe : {www.liliya.od.ua/gallery/pics/0024.jpg}
ça c'est une rose, regardes les feuilles des roses (nervure '2 à 3 de chaque côté maxi avec le corps de pinceau pas la pointe) :
et pour ça il y a une technique :
déposer la boule
tirer une queue de chaque côté
écarter en 2
laisser sécher un peu
aplatir avec le pinceau
et hop hop de chaque côté avec le corps du pinceau !!
Lien externe : {www.liliya.od.ua/gallery/pics/0026.jpg}
Lien externe : {www.liliya.od.ua/gallery/pics/0030.jpg}
c'est différents !!
car la pétale ronde de base que tu fais, c'est une technique qui te permettrait par la suite de faire d'autres types de fleurs !!
il y a une façon de le positionner !!!
et juste avec la technique de la pétale ronde, tu apprends déjà plusieurs types de fleurs avec une pétale !!
ensuite tu as les roses
tu as les fleurs à pétales allongées, .......
car après avoir acquérit la technique, tu peux rien qu'en regardant des fleurs que tu n'a pas apprises, les reproduire car tu sais si c'est la technique de pression ou d'étirement
la 3D ce n'est pas simplement essayer de faire une fleurs comme tu peux !!
même si c'est jolie, il y a certaines choses à respecter !!
telles types feuilles pour telles types de fleurs !!!
donc en résumé il faudrait que tu regardes beaucoup de poses russes, pour voir comment faire les feuilles car ce sera peut être jolie, mais pas réaliste !!
je chipotte je sais !! hihihihhi !!!
ensuite une chose importante à ne pas oublier !!
d'ailleurs je le mettrais en rouge :
lorsque tu fais une formation 3D, il faut que tu t'entraines absolument quasi tous les jours même si c'est 15 minutes le soir tranquillement !
car beaucoup se disent : chouette j'ai appris ça j'essayerais de me faire une pose 3D dans 1 semaine ou 2 !!!
là c'est fini, tu perd tout !!!!
et c'est très difficile de reprendre, car on oublie un peu la technique et en plus on est très vite démotivé à cause de cela !!!
super!!!!!
tu vas pouvoir me donner des conseils mantenant!! :d
super ! vous avez du vous régaler ! lol
:augie:Coucou toi !
Un autre monomer comme lequel par exemple?
avec tout ce que j'ai dit j'ai oublier de dire que dans l'ensemble, mise à part les feuilles, les fleurs sont super pour un début !!
c'est juste les feuilles qui me dérangent !!!!
donc voilà :
pour les pétales des fleurs, tu es sur la bonne voie, il faut que tu t'entraines souvent !!
par contre la rose désolée c'est pas vraiment ça, mais c'est très dure la rose !!
chaque fleur à sa feuille !!!
la fleur que tu as apprise "les rondes" c'est celle là, regardes ses feuilles : pas de nervures"
Lien externe : {www.liliya.od.ua/gallery/pics/0024.jpg}
ça c'est une rose, regardes les feuilles des roses (nervure '2 à 3 de chaque côté maxi avec le corps de pinceau pas la pointe) :
et pour ça il y a une technique :
déposer la boule
tirer une queue de chaque côté
écarter en 2
laisser sécher un peu
aplatir avec le pinceau
et hop hop de chaque côté avec le corps du pinceau !!
Lien externe : {www.liliya.od.ua/gallery/pics/0026.jpg}
Lien externe : {www.liliya.od.ua/gallery/pics/0030.jpg}
c'est différents !!
car la pétale ronde de base que tu fais, c'est une technique qui te permettrait par la suite de faire d'autres types de fleurs !!
il y a une façon de le positionner !!!
et juste avec la technique de la pétale ronde, tu apprends déjà plusieurs types de fleurs avec une pétale !!
ensuite tu as les roses
tu as les fleurs à pétales allongées, .......
car après avoir acquérit la technique, tu peux rien qu'en regardant des fleurs que tu n'a pas apprises, les reproduire car tu sais si c'est la technique de pression ou d'étirement
la 3D ce n'est pas simplement essayer de faire une fleurs comme tu peux !!
même si c'est jolie, il y a certaines choses à respecter !!
telles types feuilles pour telles types de fleurs !!!
donc en résumé il faudrait que tu regardes beaucoup de poses russes, pour voir comment faire les feuilles car ce sera peut être jolie, mais pas réaliste !!
je chipotte je sais !! hihihihhi !!!
ensuite une chose importante à ne pas oublier !!
d'ailleurs je le mettrais en rouge :
lorsque tu fais une formation 3D, il faut que tu t'entraines absolument quasi tous les jours même si c'est 15 minutes le soir tranquillement !
car beaucoup se disent : chouette j'ai appris ça j'essayerais de me faire une pose 3D dans 1 semaine ou 2 !!!
là c'est fini, tu perd tout !!!!
et c'est très difficile de reprendre, car on oublie un peu la technique et en plus on est très vite démotivé à cause de cela !!!
Purée! Alors moi je trouve ça super génial! En une seule journée d'apprentissage, c'est super fort et ça donne envie de faire la formation avec Nadia. Je suis une bille en 3d car je viens à peine d'essayer d'y toucher pour faire mon masque de carnaval. J'ai d'abord tenté de faire quelques fleurs et c'était la méga cataschtroumpf :teehee: Donc je sais à quel point c'est difficile.
Je trouve génial aussi que Nadia ait réussi à vous faire travailler toutes ces variétés de fleurs!
Fara, c'est vraiment très beau et avec un petit peu d'entraînement, tu vas tout déchirer!!
Merci pour ces super conseils Féline. C'est très détaillé et on en profite toutes. Visiblement, il y a beaucoup de règles à respecter et une technique très précise qui ne s'invente pas. Cela donne vraiment envie de faire une formation.
Dis Féline, en formation 3d avec Poly, est-ce qu'elle montre aussi toutes sortes de fleurs différentes?
la première journée il me semble qu'on a appris 9 sortes de fleurs avec Poca, si je me souviens bien!!
la seconde journée, d'autres fleurs spéciales ainsi que le second niveau des fleurs de la première journée !!!
et bien sur avec le dégradé également (pour pouvoir y apposer les fleurs)!!
Coucou ma petite Mev merci pour tout ces compliments !
alors effectivement comme Nadia nous a si bien expliqué tu ne peux pas mettre tout nimporte comment il y a une facon de placer les elements deja par exemple il ne doit pas y avoir une fleur en haut puis rien au milieu puis une autre en bas et tu ne peux pas tout melanger
alors moi je vais deja bien m'entrainer a essayer de maitriser et ensuite je verrais tout ca mdrr
bisous ma belle !