Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ben non, je souffre tu vois !!!
mais les seins c''est pas grave, c'est les cuisses

t'as qu' mettre du percutafeine sur t cuisse(et le soir tu te mets du papier film autour des cuisses), c un gel qui se vend en pharmacie

je viens de voir Lula love sur google images, c'est abusé (du moins par rapport à son corps). pourtant, elle est très jolie et et quand elle est habillée ça passe.
lola love

Pièces jointes

• 50-and-angel-lola-love2.jpg
    50-and-angel-lola-love2.jpg
    41.4 KB · Affichages: 47

wallayi!!!

hein, mé t tte mince, charlicie arrete de te foutre de nous!!
en plus toz m dire 65kg c rien, alor k tu pez moin et ta 3cm de plus
na arrette la serieu!!

ah mais pretty je ne me trouve pas forcément grosse, je veux juste être plus mince que je ne le suis, comme je l'étais avant
c'est juste un problème de cuisses

t'as qu' mettre du percutafeine sur t cuisse(et le soir tu te mets du papier film autour des cuisses), c un gel qui se vend en pharmacie

daccord avec Nana, il parait que ça fonctionne bien ce produit. En plus, ça coute pas trop cher. tu peux l'associer à ton régime.

et ça marche ça ?
parce que j'ai le truc de yves rocher àmettre 2 fois par jour matin et soir ça marche bof

si je me couche avec du papier film sur les cuisses j'en connais un qui va gueuler !!!!
mais bon, il faut savoir subir les foudres d'autrui

t'as une idée du prix à peu près stp ?

et ça marche ça ?
parce que j'ai le truc de yves rocher àmettre 2 fois par jour matin et soir ça marche bof

si je me couche avec du papier film sur les cuisses j'en connais un qui va gueuler !!!!

je crois 16 ou 17 €

et ça marche ça ?

hihihih, ca ma rapel des souvenir,en plus moi je m'en metté sur le ventre et les cuisses, du coup mon chéri halluciné a chaque fois, en me disant ke g t folle et que j'avais interré a arrété mes connerie.Il en pouvé plus!
mais bon il fallait bien se préparer pour le maillot 2 piéces pour l'été! donc fo pas lésiné sur les moyen!

bon les cocottes je v au dodo, donc je vous souhaite une bonneeeee nuit,

hihihih, ca ma rapel des souvenir,en plus moi je m'en metté sur le ventre et les cuisses, du coup mon chéri halluciné a chaque fois, en me disant ke g t folle et que j'avais interré a arrété mes connerie.Il en pouvé plus!
mais bon il fallait bien se préparer pour le maillot 2 piéces pour l'été! donc fo pas lésiné sur les moyen!

c'est exactement la meme, tout ce ke je fais c d conneries !!!!

on commence qd les files??

bonne nuit les filles
moi ça y est, je commence
j'ai mis ma crème sur les cuisses avec mon film et je mange mon dernier bol de céréales et c'ets parti !

bonne chance à nous !

bonne nuit les filles
moi ça y est, je commence
j'ai mis ma crème sur les cuisses avec mon film et je mange mon dernier bol de céréales et c'ets parti !

bonne chance à nous !
CC CHARLICIE on est tt seule ce soir lol, sinon comment vas-tu? jaimme beaucoup ta photo sur ton avatar

CC CHARLICIE on est tt seule ce soir lol, sinon comment vas-tu? jaimme beaucoup ta photo sur ton avatar

Je vais bien merci (pour la photo)
visiblement je t'ai ratée !
ce sera pour une prochaine fois

Coucou tout le monde,

J'espere que vous allez bien et que vous avez passer une bonne journee avec ce beau temps en plus,

Ben dis donc ça papote beaucoup je me suis a peine présentée que vous etes deja a plus de pages.
J'ai vu qu'il y en avait qu'il voulait perdre du poid assez rapidement et durablement, je vous conseillerais le livre "Je ne sais pas maigrir" du Dr Pierre Dukan il coute 5€, cette methode marche vraiment bien et en plus rapide et durable si on la suit bien.

Lita j'ai une question a te poser a propos de Eva hair style vu que c'est a cousine,j'aimerais savoir qu'est ce que tu as penser de ses laces, vu qu'apparament tu est la seul testeuse ici?
KIKOO kayla,
ben moi globalement cava je suis satisfaite, le seul gros souci quej 'ai eu c'était la perte de cheveux pour les premieres lace sa tombais pas mal mais avec mes recentes lace sa tombais plus trop peut etre une question d'entretien et dhabitude, et sinon avec du knot sealer sa tombe presque plus donc cava c'est cool, par contre pour les bouclés je ne sais pas moi j'en es commandé qu'une fois elle est tjs en vie (sa fait 7mois) je la met pas tjs non plus mais je l'es deja laver plusieurs fois et jen 'ai pas eu de souci donc c'est plutot encourageant!
Tu a pris quoi comme modèle toi??

Retour