Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oh la la !!!!
personne n'est d'accord sur les régimes !!!!
qu'est-ce que je vais faire ?

je crois que je vais faire mon propre régime

Oui c'est exactement la que j'ai étais charlicie, bein la nana etais tres fière de sa lace car j'ai failli les recevoir (les cheveux de la lace)dans les yeux quand elle a fait un mouvenement de tête limite sensuel je ne sais pas pour qui d'ailleurs ou pourquoi...bref j'aurais du lui filer l'adresse du forum...car il ne faut pas que nous soyons démasquée.... Les tissages et les meches c'est bon tout le monde connait mais la pour les wigs D I S C R E T I O N.
Je n'ai pas envie d'entendre un jour dans la rue tu l'as acheté ou ta pérruque...

un petit conseil eviter les regime style soupe aux choux c'est déséquilibrée. Au niveau de la perte c'est 60 % d'eau des que vous reprenez une alimentation normal et hop ça remonte, essayer plutot dukan ou quelquechose de plus humain...

Oui, quelque chose d'humain sinon, tu craques bien vite.

Oui c'est exactement la que j'ai étais charlicie, bein la nana etais tres fière de sa lace car j'ai failli les recevoir (les cheveux de la lace)dans les yeux quand elle a fait un mouvenement de tête limite sensuel je ne sais pas pour qui d'ailleurs ou pourquoi...bref j'aurais du lui filer l'adresse du forum...car il ne faut pas que nous soyons démasquée.... Les tissages et les meches c'est bon tout le monde connait mais la pour les wigs D I S C R E T I O N.
Je n'ai pas envie d'entendre un jour dans la rue tu l'as acheté ou ta pérruque...

Un mouvement sensuel pour se la péter. mdrdrrr

hayana si tu veux pas faire ta soupe toi meme, tu peux acheter en pharmacie 8.0.4
c'est le meme principe, c'est sous forme de sachets

voila le regime mayo, faut avoir un moral dacier pour le faire mais c minimum 4kg par sem! c mimi ki m la envoyé elle a perdu 6kg en 5jours

SEMAINE 1

Jour 1

Matin : 1 demi pamplemousse, 1 ou 2 oeufs durs, 1 café ss sucre
Midi : 2 œufs durs, tomates, café ss sucre
Soir : 2 œufs durs, salade, 1 biscotte, 1 pamplemousse, café ss sucre

Jour 2

Midi : 2 œufs durs, 1 pamplemousse
Soir : steak grillé, tomate, laitue, céleri, concombre

Jour3

Midi : 2 œufs durs, épinards, tomate, café sans sucre
Soir : 2 œufs durs, chou, 1 biscotte, fromage blanc

Jour 4

Midi : 2 œufs durs, épinard, café ss sucre
Soir : 2 cotes d’agneaux grillées, céleri, concombre, tomates, café ss sucre

Jour 5

Soir : 1 gros poisson, tomate

Jour 6

Midi : salade de fruits frais a volonté
Soir : steak grillé, tomate, céleri, concombre, café ss sucre

Jour 7

Midi : poulet froid, tomates, 1 pamplemousse
Soir : steak grillé, tomate, céleri, café ss sucre

SEMAINE 2

Jour 8 :

Matin : Biscotte, café ss sucre
Midi : 2 œufs, épinard, tomate
Soir : steak a volonté, salade

Jour 9

Midi : steak a volonté, salade, fruit
Soir : poisson maigre

Jour 10

Midi : céleri, tomates, 1 mandarine
Soir : 2 œufs durs, jambon, salade

Jour 11

Midi : 1 œuf dur, carottes, gruyère
Soir : Salade de fruits frais, yaourt

Jour 12

Midi : 1 gros poisson, 1 tomate
Soir : steak a volonté, céleri

Jour 13

Midi : poulet grillé, salade
Soir : 2 œufs durs, 1 bol de carottes râpées

Jour 14

Midi : gigot/ viande grillé, fruits
Soir : A volonté à votre choix !!!!!!

Vinaigrette pour la salade : citron, sel, poivre

je pense le suivre en introduisant les blanc de dinde, pke oeuf la c cho

hayana si tu veux pas faire ta soupe toi meme, tu peux acheter en pharmacie 8.0.4
c'est le meme principe, c'est sous forme de sachets

le pack 8.0.4 contient de la soupe aux choux, des comprimés à prendre le matin et le soir et une solution buvable

ça dure 8 jours et ça coute 30 €
et ils conseillent de ne pas le faire 2 semaines de suite

je pense que je vais aller acheter ça, je vais essayer

Cures Express - 3CHENES - 804 Starter 8 Jours

fedo je pense que 200g pour une lace ça fait beaucoup.
j'ai tres envie de te voir a l'oeuvre la technique pour faire le silk top base est encore plus difficile meme en chine tous les marchands de lace ne le font pas encore...
peux tu s'il te plait me mettre le lien du chinois chez qui tu prendras les cheveux

n'est il pas mieux de creer un nouveau post pour votre regime on ne s'y retrouve plus du tout sur le fofo
merci

Salut les filles :wink2:

Votre sujet régime m'intéresse surtout que moi j'ai testé "la soupe aux choux".
BILAN : Sur moi, elle a été efficace, même trop mais c'est vrai qu'il faut avoir le moral strong car c'est super difficile et contraignant.
Je m'explique : cette soupe m'a fait maigrir mais m'a affaliblis pendant toute la période où je les faite. Je les faite pendant une semaine. J'avais des maux de tête sans arrêt surtout à partir du deuxième jour ou j'ai commencé à être bien faible. Le fait d'être faible me donnait chaud et je tremblait aussi. En gros pendant cette période je ne faisais pas beaucoup d'effort ça me pompait toute mon énergie, je me sentais faible.
Sur la boite moi si je me souviens bien , il était écris que pour les personnes souhaitant le faire 2 semaines il faut faire un petite pose entre les 2.
Je l'ai acheté à la redoute car je n'avais pas envie de préparer moi même.
Mon but était de perdre 5/6 kilos, j'en ai perdu 7 en une semaine. Et 4 en deux jours les deux premiers jours, c'est peut etre ça qui a causé mon affaiblissement. Je n'ai pas repris ces kilos.
Voici le lien de la soupe sur le site La Redoute : Soupe aux choux et aux légumes hyperprotéinée
Elle est en réduc en plus en ce moment.
Si vous faites cette soupe, je vous conseille d'avoir toujours dans sac un fruit ou autre au cas où, ça vous évitera le malaise ou de vous sentir mal, si ça vous fait le meme chose cas moi.
Voilà, my story lol! :tongue:

voila le regime mayo, faut avoir un moral dacier pour le faire mais c minimum 4kg par sem! c mimi ki m la envoyé elle a perdu 6kg en 5jours

SEMAINE 1

Jour 1

Midi : 2 œufs durs, tomates, café ss sucre
Soir : 2 œufs durs, salade, 1 biscotte, 1 pamplemousse, café ss sucre

Jour 2

Midi : 2 œufs durs, 1 pamplemousse
Soir : steak grillé, tomate, laitue, céleri, concombre

Jour3

Midi : 2 œufs durs, épinards, tomate, café sans sucre
Soir : 2 œufs durs, chou, 1 biscotte, fromage blanc

Jour 4

Soir : 2 cotes d’agneaux grillées, céleri, concombre, tomates, café ss sucre

Jour 5

Soir : 1 gros poisson, tomate

Jour 6

Midi : salade de fruits frais a volonté
Soir : steak grillé, tomate, céleri, concombre, café ss sucre

Jour 7

Midi : poulet froid, tomates, 1 pamplemousse
Soir : steak grillé, tomate, céleri, café ss sucre

SEMAINE 2

Jour 8 :

Midi : 2 œufs, épinard, tomate
Soir : steak a volonté, salade

Jour 9

Midi : steak a volonté, salade, fruit
Soir : poisson maigre

Jour 10

Midi : céleri, tomates, 1 mandarine
Soir : 2 œufs durs, jambon, salade

Jour 11

Midi : 1 œuf dur, carottes, gruyère
Soir : Salade de fruits frais, yaourt

Jour 12

Midi : 1 gros poisson, 1 tomate
Soir : steak a volonté, céleri

Jour 13

Midi : poulet grillé, salade
Soir : 2 œufs durs, 1 bol de carottes râpées

Jour 14

Midi : gigot/ viande grillé, fruits
Soir : A volonté à votre choix !!!!!!

Vinaigrette pour la salade : citron, sel, poivre

mais tu manges que des oeufs !!!

Il a l'air bien ce régime à part les trucs sucrés c'est une bonne base.

ya pas de sucre a par les carrottes..en tt k c une bonne base cmme tu di, ca evite les free styles qd tu sais pas t'organiser comme moi

fedo je pense que 200g pour une lace ça fait beaucoup.
j'ai tres envie de te voir a l'oeuvre la technique pour faire le silk top base est encore plus difficile meme en chine tous les marchands de lace ne le font pas encore...
peux tu s'il te plait me mettre le lien du chinois chez qui tu prendras les cheveux

n'est il pas mieux de creer un nouveau post pour votre regime on ne s'y retrouve plus du tout sur le fofo
merci

je vais prendre 200 gr pour avoir de la marge. je vais prendre du cheveu chinois. Pour le silk top je regarderais sur mes perruques synthetiques qui ont un silk top. Si je vois que j'y arrive pas tant pis mais j'essaierais quand même. tant qu'a faire!! loll

je mettrais des photos pour montrer comment je fais procéder et pour que vous suiviez la progression.

Voici le lien du mec: Yinxin hair co.,ltd

Je lui ai transmis ta question, j'attend la réponse, surement ce soir vers minuit.

Sinon, je suis daccord avec Nicour, les filles, ouvrons un nouveau post pour le régime: "les laceuses au régime". lol

BILAN : Sur moi, elle a été efficace, même trop mais c'est vrai qu'il faut avoir le moral strong car c'est super difficile et contraignant.
Je m'explique : cette soupe m'a fait maigrir mais m'a affaliblis pendant toute la période où je les faite. Je les faite pendant une semaine. J'avais des maux de tête sans arrêt surtout à partir du deuxième jour ou j'ai commencé à être bien faible. Le fait d'être faible me donnait chaud et je tremblait aussi. En gros pendant cette période je ne faisais pas beaucoup d'effort ça me pompait toute mon énergie, je me sentais faible.
Sur la boite moi si je me souviens bien , il était écris que pour les personnes souhaitant le faire 2 semaines il faut faire un petite pose entre les 2.
Mon but était de perdre 5/6 kilos, j'en ai perdu 7 en une semaine. Et 4 en deux jours les deux premiers jours, c'est peut etre ça qui a causé mon affaiblissement. Je n'ai pas repris ces kilos.
Voici le lien de la soupe sur le site La Redoute : Soupe aux choux et aux légumes hyperprotéinée
Si vous faites cette soupe, je vous conseille d'avoir toujours dans sac un fruit ou autre au cas où, ça vous évitera le malaise ou de vous sentir mal, si ça vous fait le meme chose cas moi.

bon c'est décidé je vais faire ça
ma couz aussi veut le faire
on va le faire ensemble comme ça on va comparer les kilos perdus

et je vas garder à ma portée des fruits

ya pas de sucre a par les carrottes..en tt k c une bonne base cmme tu di, ca evite les free styles qd tu sais pas t'organiser comme moi

Si les fruits et les tomates. dans un régime protéiné c'est pas toléré parce que avec les sucres que ces fruits contiennent, ton organisme puise dedans plutot que dans ton corps, amoins de faire du sport à côté.

dis donc baby tu kiffe le poids de Nylana mais tu oublie qu'elle mesure plus de 1m70 toi avec ton 1m65 tu seras toute "boulotte" je trouve que tu es très bien comme tu es et que tu auras le temps de grossir après "bébé".
JE FAIS 1m77

cette soupe sur la redoute a l'air moins contraignante car visiblement il suffit de boire la soupe avant seulment 2 repas
alors maintenant je sais plus laquelle prendre entre celle de la redoute et celle des 3 chênes

Si les fruits et les tomates. dans un régime protéiné c'est pas toléré parce que avec les sucres que ces fruits contiennent, ton organisme puise dedans plutot que dans ton corps, amoins de faire du sport à côté.

ah ba jremplacerai les tomates et carote par la salade et haricot vert (les seul legumes k jm)

Retour