Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cette soupe sur la redoute a l'air moins contraignante car visiblement il suffit de boire la soupe avant seulment 2 repas
alors maintenant je sais plus laquelle prendre entre celle de la redoute et celle des 3 chênes

ds le pack des trois chaine ya en plus des suspension buvables c peut etre un plus no?

S'il vous plait les nenettes tout sauf un régime aux choux, il est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et même tres loin d'être éfficace.............

je vous l'assure pour celle qui veulent à tout prix le faire je vous conseille d'acheter la boite en poudre dans les parapharmacie ex en Ile de France la parapharmacie au centre commercial Rosny 2 c'est 9euros les deux gros pots de soupe aux chou et pour les parisienne la pharmacie la moins chere de france c'est le metro Saint Germain c'est la pharmarcie situé 9 rue du four sur 2 étages et c'est 2 fois moins chère!

je vais prendre 200 gr pour avoir de la marge. je vais prendre du cheveu chinois. Pour le silk top je regarderais sur mes perruques synthetiques qui ont un silk top. Si je vois que j'y arrive pas tant pis mais j'essaierais quand même. tant qu'a faire!! loll

je mettrais des photos pour montrer comment je fais procéder et pour que vous suiviez la progression.

Voici le lien du mec: Yinxin hair co.,ltd

Je lui ai transmis ta question, j'attend la réponse, surement ce soir vers minuit.

Sinon, je suis daccord avec Nicour, les filles, ouvrons un nouveau post pour le régime: "les laceuses au régime". lol

merci ma belle j'attends sa reponse
dis moi on fabrique d'abord la cap avant de planter les cheveux ou on plante ensuite on faire les coutures de la cap apres...

Parapharmacie rue du four metro saint germain ou parapharmacie au centre commercial Rosny 2 à Rosny sous bois les 2 pots à 9euros.... c'est les 3 chenes la marque!!!!!

cette soupe sur la redoute a l'air moins contraignante car visiblement il suffit de boire la soupe avant seulment 2 repas
alors maintenant je sais plus laquelle prendre entre celle de la redoute et celle des 3 chênes

-----------------------------------------------------------------------

A l'intérieur de la boite tu as un petit dépliant qui t'explique comment tu peux procéder.
Soit en effet, tu prends la soupe avant ton repas, surtout avant comme ça elle te cale et du coup tu manges moins.
Soit tu prends que la soupe, c'est à toi de voir...
Moi perso, les 2 premiers jours j'ai pris que la soupe, d'où une perte de 4kilos en 2jours, mais très failble par contre. Après les autres jours, le soir je prenais un peu de légumes après la soupe. Et qd dans l'aprem j'en pouvais plus j'avais dans mon sac soit un fruit soit un morceau de pain aux céréales je crois (je sais plus lequel il conseillait) mais surtout pas d pain normal. Enfin tu veras ya descriptif dans la boite si tu prends cette soupe.
Bon courage

ds le pack des trois chaine ya en plus des suspension buvables c peut etre un plus no?

ben dans celui des 3 chènes, y'a une soupe, des comprimés et une solution buvable
donc oué ça doit être un plus mais bon moi je suis pas trop comprimés donnc j'ai un peu peur

peut être que je vais prendre la soupe aux choux de la redoute associé à des fruits ou du blanc de dinde si j'ai vraiment trop faim, associé à IMC solution buvable et associé à mes coupe faim

je pense qu'avec tout ça, je vais perdre quand meme

ah mais j'oublie mes céréales : j'en prendrais un bol par jour (les céréales basic là sans sucre, sans rien)

S'il vous plait les nenettes tout sauf un régime aux choux, il est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et même tres loin d'être éfficace.............

je vous l'assure pour celle qui veulent à tout prix le faire je vous conseille d'acheter la boite en poudre dans les parapharmacie ex en Ile de France la parapharmacie au centre commercial Rosny 2 c'est 9euros les deux gros pots de soupe aux chou et pour les parisienne la pharmacie la moins chere de france c'est le metro Saint Germain c'est la pharmarcie situé 9 rue du four sur 2 étages et c'est 2 fois moins chère!

je vais chercher ça !

dis moi on fabrique d'abord la cap avant de planter les cheveux ou on plante ensuite on faire les coutures de la cap apres...

Non, d'après ce que j'ai vu, on fait dabord la cap, les coutures et on plante ensuite les cheveux.

j'ai regardé le silk top de ma perruque synthé que j'ai ici, c'est ballot il est en plastique.

les files, les filles SVP, ouvrons un nouveau post pour notre régime. on commence à se perdre.

-----------------------------------------------------------------------

A l'intérieur de la boite tu as un petit dépliant qui t'explique comment tu peux procéder.
Soit en effet, tu prends la soupe avant ton repas, surtout avant comme ça elle te cale et du coup tu manges moins.
Soit tu prends que la soupe, c'est à toi de voir...
Moi perso, les 2 premiers jours j'ai pris que la soupe, d'où une perte de 4kilos en 2jours, mais très failble par contre. Après les autres jours, le soir je prenais un peu de légumes après la soupe. Et qd dans l'aprem j'en pouvais plus j'avais dans mon sac soit un fruit soit un morceau de pain aux céréales je crois (je sais plus lequel il conseillait) mais surtout pas d pain normal. Enfin tu veras ya descriptif dans la boite si tu prends cette soupe.
Bon courage

ah ok

dis moi nini, stp j'ai une autre perruque avec silk top que je suis en train de regarder. sur ta lace, le silk top est au dessus de la lace ou en dessous?

dis moi nini, stp j'ai une autre perruque avec silk top que je suis en train de regarder. sur ta lace, le silk top est au dessus de la lace ou en dessous?

au dessus en dessous normalement on ne voit pas de cheveux
je n'ai jamais chercheé a comprendre comment ils faissaient pour moi a prime a bord c'est difficile

au dessus en dessous normalement on ne voit pas de cheveux
je n'ai jamais chercheé a comprendre comment ils faissaient pour moi a prime a bord c'est difficile

Bon, je trouverais bien un moyen de faire ce silk top. J'ai uen tante qui dit toujours qu'il ne faut pas essayer juste avec les yeux sinon on n'essaye car l'oeil est paresseux.(une pure parabole africaine lol).

LES FILES vous savez comment je pourrez trouver un bon médecin esthétique pour faire un peeling moyen oiu doux sur paris

Tout le monde a fui tout d'un coup!! loll

Dis Pretty, stp je n'ai pas demandé à yixin (le pauvre je l'ai déja inondé de de trop de questions en 24 h) , mais est ce que tu sais avec quelle compagnie de transport il travaille? Pour savoir si on va payer des taxes.

mdr!!! les filles qui regarde la nvlle star je suis pliée en 4!!!ils sont trop marrant les candidat

Retour