Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc guizmettebonsoir comment va?
Tout le monde a fui tout d'un coup!! loll
Dis Pretty, stp je n'ai pas demandé à yixin (le pauvre je l'ai déja inondé de de trop de questions en 24 h) , mais est ce que tu sais avec quelle compagnie de transport il travaille? Pour savoir si on va payer des taxes.
oui c fedex
merci P. et avec Fedex, on paye une taxe?
Ils osnt encore à Lilles ce soir. c'est terrible.
il st chez pretty!! il ya des candidat hallucinants, on dirait k c d combine d la prod pr creer d lambiance, sinn c pa possibl d s'afficher à ce point!mem l jury explose d rire
EUH BA JE SAIS PAS, rappel toi javais posé la kestion ier..en tt k il di kil va mettre une petite somme sur le paket!
lol jfini un powerpoint et jallume ma télé pour rigoler un peu:frag_facile:
j'avou!!!!tellement prétentieux!en plus il dit l jury est passé à coté d kelk chose!il me fai halluciner!!mon voisin doit se demander si je suis folle je rigole tte seule depui tt à l'heurSouleymane, qui l'a blagué comme ça?
des barres cette emission mdrrr jen peu plus!!
Hello kayla. merci pour le titre du bouquin, mais bon Dunkan, ça marche tellement bien que tu as tout les preceptes sur internet. pas besoin d'acheter. mais merci quand même.
Bonsoir tout le monde,
Ben dis donc sa papote sa papote que j'ai du mal a vous suivre.
Fedo oui tu as raison, d'ailleurs pour sa il y a le site mesregimes.com ou en tapant sur google tu tape recette dukan et tu trouvant plein de recette sa permet de varié et en plus elles sont delicieuses.
KIKOO kayla,
ben moi globalement cava je suis satisfaite, le seul gros souci quej 'ai eu c'était la perte de cheveux pour les premieres lace sa tombais pas mal mais avec mes recentes lace sa tombais plus trop peut etre une question d'entretien et dhabitude, et sinon avec du knot sealer sa tombe presque plus donc cava c'est cool, par contre pour les bouclés je ne sais pas moi j'en es commandé qu'une fois elle est tjs en vie (sa fait 7mois) je la met pas tjs non plus mais je l'es deja laver plusieurs fois et jen 'ai pas eu de souci donc c'est plutot encourageant!
Tu a pris quoi comme modèle toi??
coucou tout le monde bon moi je vais me lancer dans l'achat de ma lace
sur ebay j'ai trouvé deux laces super
z'en pensez quoi ?
16" Remy Soft Afro Kinky Curly Full Lace Front Wig #4 en vente sur eBay.fr (fin le 14-mars-09 16:56:41 Paris)
CHEAP FULL FRENCH LACE WIG,100% REMY HAIR,HEAVY DENSITY en vente sur eBay.fr (fin le 04-mars-09 23:24:08 Paris)
In stock Full Lace Wig Indian Remy Kinky Straight Soft! en vente sur eBay.fr (fin le 06-mars-09 01:49:39 Paris)
la deuxième me plait grave mais c'est européen hair et franchement je préfère et j'adore la texture Kinky ( cheveux texture africain)
coucou tout le monde bon moi je vais me lancer dans l'achat de ma lace
sur ebay j'ai trouvé deux laces super
z'en pensez quoi ?
16" Remy Soft Afro Kinky Curly Full Lace Front Wig #4 en vente sur eBay.fr (fin le 14-mars-09 16:56:41 Paris)
CHEAP FULL FRENCH LACE WIG,100% REMY HAIR,HEAVY DENSITY en vente sur eBay.fr (fin le 04-mars-09 23:24:08 Paris)
In stock Full Lace Wig Indian Remy Kinky Straight Soft! en vente sur eBay.fr (fin le 06-mars-09 01:49:39 Paris)
la deuxième me plait grave mais c'est européen hair et franchement je préfère et j'adore la texture Kinky ( cheveux texture africain)
je vais suivre votre conseil , c'est galère de s'en choisir un pour l'instant j'en prend une toute faite et après je vais m'en faire faire une chez eva hair style sur mesure elle a des prix super abordablela première je n'aime pas la couleur
la seconde n'a pas l'air de très bonne qualité
et la dernière j'aime bien parce que c'est une kinky
mais pour la seconde, fedo a raison, la hairline a l'air pourrie