Fille ou garçon ?

Re : Fille ou garçon ?

poussinoute; j accepte parfaitementl avis des autres ,et comme je l est dit plus haut,moi aussi apres plusieurs fille je souhaiterais surement un petit garcons. Mais apres comme, la question etait comment le gerer vous? basmoi j ai donner mon avis perso , j aurais bcoup plus de mal ager un enfant malade ou handicapé (dans le sens m en vouloir et etre triste pas l elever bien sur)que si j avais 10 filles ou 10 garcons

Je suis enceinte de peu (2e mois) mais allé savoir pourquoi je sens garçon... bon si c'est fille je serais ravie, et garçon je serais aux anges... 2 ans qu'on essayait de l'avoir ;)

Oui on me l'a souvent dit que la date de fécondation pouvait définir le sexe, en gros si tu ovules le mardi le mieux pour une fille c'est rapport sexuel le dimanche ou le lundi ;) et si tu veux un garçon le mardi, les spermato garçons étant moins résistants mais plus rapides ;)

Et bien félicitations et il est évident qu'après 2 ans, peut importe le sexe, ta joie doit être immense !!!

poussinoute; j accepte parfaitementl avis des autres ,et comme je l est dit plus haut,moi aussi apres plusieurs fille je souhaiterais surement un petit garcons. Mais apres comme, la question etait comment le gerer vous? basmoi j ai donner mon avis perso , j aurais bcoup plus de mal ager un enfant malade ou handicapé (dans le sens m en vouloir et etre triste pas l elever bien sur)que si j avais 10 filles ou 10 garcons

Oui alors il faut comparer ce qui est comparable Lyloo, y'a rien de semblable entre la petite frustration que peut apporter le fait d'avoir 4 garçons ou 4 filles, et le drame qu'est de devoir affronter la maladie d'un enfant. J'vois pas vraiment ce que ça a à voir. C'est évident que tout le monde préferera avoir 10 garçons ou 10 filles plutôt qu'un enfant handicapé. Les phrases bidons du style "l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé" c'est tellement logique...

Enfin cela dit nous sommes plus ou moins toutes d'accord, pour un premier ou un second peut importe le sexe même si on a une préférence, à partir de 3 du même sexe ça commence à nous décevoir, même si c'est que 2 minutes.

oui nous somme d accord, sur le fait que c est humain de resentir lebesoin d avoir un enfant dun autre sexe apres plusieurs du meme sexe. Mais bon ya rien a gerer non plus, comme tu le dit c une petite deception.

tu vois c est le mot gerer que je ne comprend pas, comment le gerervous, ca me donne une impression de on est pas content de ne pas avoir ce qu on voulais

moi je voulais un garcon en premier je l'ai eu ;)
je voulais la fille en deuxieme je l'ai eu :D

mais ca n'avait pas vraiment d'importance juste des préferances !
l'essentiel et qu'ils grandissent emssemble!

n'empeche c'est vrai que ds l'entourage defois la jalousie et mal placé!
ma soeur et moi avont des garçons en premier nés pile 10 mois apres nos mariages,
ben certaines ne se gene pas a dire ohhhh la chance ds votre famille que des garcons!!....

si tu avais trois garçons tu dirais pas la même chose lyloo, c'est pas la fin du monde okmais je connais plusieurs mamans dans mon cas, dont une qui a eu 6 garçons et 0 fille ben c'est pas facile à vivre on a toujours des reflexion du genre "oulala x garçons" avec l'air compatissant ou alors "ben alors et la fille c'est pour quand" et le pire je venais d'accoucher de mon 3ème (décembre 2007) et on arrêtait pas de me dire "alors pas trop déçue d'avoir encore un garçon" et le pire je crois ce sont les copines et belle soeur qui ont la chance d'attendre des filles loool

poussinoute oui il va y avoir bb4 hihi début des essais en juin et je vais essayer pleins de trucs pour avoir enfin une fifille et puis si ça marche pas ben tant pis c'est que c'était notre destin........... car même si c'est l'homme qui détermine le sexe de bb y'a pleins de facteurs qui rentrent en compte, la fréquence des rapport, l'activité des spermatos, le jour de la fécondation etc.....
je me retrouves dans ses réflexions à la con du style ouhhh pas de chance que des filles...quand les gens me voyaient enceintes j avais droit à la réflexion ah je comprends tu tentes le garcon!!!non je répondais je tente un bébé...j ai eu droit à quelle horreur 4 filles!!!!non mais je te jure la débilité humaine c est grave....j adore mes poupinettes et je comprends que tu désires une fille....elles sont tellement géniales,on est super proche,on fait les boutiques,du sport,des ongles lol....faut dire que j en ai de toutes ages 16,13,6,2....mais tu sais au bout de 2 filles j avais cette sensation bizarre d etre sur qu à chaque grossesse se serait une filles...pourtant je n en ai porté aucune de la meme manière et pour aucune les memes envies,mais bon à peine j apprenais que j étais enceinte que j avais déjà choisi un prénom de fille mdr.....mon mari aurait quand meme bien aimait avoir un petit gars,mais il est heureux dans son harem...si tu arrives à avoir une pépette j en serais très heureuse pour toi,maintenant si tu as un petit bout tant pis ou tant mieux tu auras eu la chance d avoir 4 beaux enfants,qui plus tard te ramèneront 4 belles-filles...tu vois les filles arriveront un jour ou l autre:3-blink:

ba moi je connais une amie qui était triste parce qu'elle allais avoir un garçon et qu'elle elle c'était mit dans la tête qu'elle aurait une filles . Genre elle regardait des poussettes roses et après quand on lui a dit que c'était un garçon elle c'est mise à pleurer

coucou oh tu as eu de la chance d'avoir des filles moi dans deux mois ( g peur) un garçon loool je voulais très fort une fille très très fort car j'ai un peu peur de mal m'y prendre avec un ptit mec loool le prochain ptetre mdr mais je suis très contente d'avoir un bébé fille ou garçon mais j'avou j'ai du mal en passant devant les petites robe ou autres mdr

ba moi je connais une amie qui était triste parce qu'elle allais avoir un garçon et qu'elle elle c'était mit dans la tête qu'elle aurait une filles . Genre elle regardait des poussettes roses et après quand on lui a dit que c'était un garçon elle c'est mise à pleurer
je la comprend snif mdrr

franchement moi je voulais une fille car c'est plus poupée pour moi . Genre je pourrais lui mettre du rouge à lèvres,bien la coiffer, bien l'habiller et tout et tout .....

coucou a toutes
j'ai toujours voulu avoir une ptite nana ,alors quand j ai ete enceinte du 1er (1 garçon)j'ai été deçue,mais c 'est vite passé,a partir du moment ou je l ai senti bouger !!c' est plutot cool d'avoir un ptit mec !!j'ai eu de la chance puisque 3 ans après ma fille et née et encore 2 autres ont suivis encore un gars et....une nenette...2 fois le choix du roi

j'espère avoir ta chance vraiment , ce qui me fait le plus peur c'est de n'avoir que des enfants

moi je sentais dés le premier mois ce que c'etait le premier tout le monde me disais c'est une fille et moi je disait non c'est un garçon je le sens et opur ma fille idem je sentais c'etait une fille

Ma plus grande peur c'etait leur etat de santé et tant que je l'ai est eux dans mes bras je ne me sentais pas tranquille mais le sexe ne m'interesser pas du tout meme si je suiscontente j'avoir 1 garçon et 1 fille

je me retrouves dans ses réflexions à la con du style ouhhh pas de chance que des filles...quand les gens me voyaient enceintes j avais droit à la réflexion ah je comprends tu tentes le garcon!!!non je répondais je tente un bébé...j ai eu droit à quelle horreur 4 filles!!!!non mais je te jure la débilité humaine c est grave....j adore mes poupinettes et je comprends que tu désires une fille....elles sont tellement géniales,on est super proche,on fait les boutiques,du sport,des ongles lol....faut dire que j en ai de toutes ages 16,13,6,2....mais tu sais au bout de 2 filles j avais cette sensation bizarre d etre sur qu à chaque grossesse se serait une filles...pourtant je n en ai porté aucune de la meme manière et pour aucune les memes envies,mais bon à peine j apprenais que j étais enceinte que j avais déjà choisi un prénom de fille mdr.....mon mari aurait quand meme bien aimait avoir un petit gars,mais il est heureux dans son harem...si tu arrives à avoir une pépette j en serais très heureuse pour toi,maintenant si tu as un petit bout tant pis ou tant mieux tu auras eu la chance d avoir 4 beaux enfants,qui plus tard te ramèneront 4 belles-filles...tu vois les filles arriveront un jour ou l autre:3-blink:
4 filles, c' est le rêve :youpi:

non moi après j'aimerais bien un garçon mais obligé de tout changé comme je vais acheter une chambre de fille

bon c'est vrai que l'avantage de n'avoir que des enfants du même sexe on fait des économies mdrr car forcément ben mon troisième a les mêmes meubles qu'ont eu les autres, les mêmes fringues, bon j'ai racheté un peu à chaque bb car forcément les choses s'usent et la mode change

par contre marion moi je veux pas une fille pour en faire une poupée mdrrr juste pour pouvoir partager des choses avec elle

besoindeconseil arrrggg que des belles-filles, rien que d'y penser ça me fout le bourdon et si jamais bb4 est encore un garçon ben avec ma chance mes enfants auront des filles loool

enfin en tout cas fille ou garçon c'est sur que l'essentiel c'est qu'ils soient entiers et en pleine forme, d'ailleurs à la naissance on oublie vite sa déception de n'avoir pas le sexe désiré ;)

bon c'est vrai que l'avantage de n'avoir que des enfants du même sexe on fait des économies mdrr car forcément ben mon troisième a les mêmes meubles qu'ont eu les autres, les mêmes fringues, bon j'ai racheté un peu à chaque bb car forcément les choses s'usent et la mode change

par contre marion moi je veux pas une fille pour en faire une poupée mdrrr juste pour pouvoir partager des choses avec elle

besoindeconseil arrrggg que des belles-filles, rien que d'y penser ça me fout le bourdon et si jamais bb4 est encore un garçon ben avec ma chance mes enfants auront des filles loool

enfin en tout cas fille ou garçon c'est sur que l'essentiel c'est qu'ils soient entiers et en pleine forme, d'ailleurs à la naissance on oublie vite sa déception de n'avoir pas le sexe désiré ;)
dommage pour la distance on les aurait fait se rencontrer tes mecs et mes nanas lol:group::group:

Retour