Kikoo kayla!
Ben moi je ne sais pas elle me dis pas tout (surtout qu'elle sait que je traine souvent sur le forum) mais au début oué elle se fournissé chez les chinois ca c'est sur mais bon ici plein de meuf avez eu des blem avec son fournisseur même des clientes a elle de tte facon et puis depuis elle a changer mais je ne sais pas du tout avec qui et ou! je sais qu'elle a beaucoup de contact avec une meuf des Etat unis une copine a sa soeur qui habite labas mais après je ne sais pas du tout si c'est pour pour les laces ou quoi et puis elle ne me le diras surement pas...Elle aussi des contact avec un fournisseur en France qui s'appelle "L" (ché pas si j'ai le droit de dire son nom) et elle voulais que je passe sur paris dans son entreprise pour voir un peu comment c'était etc. Je ne s'y suis pas aller pcq la fleme lol ms bon elle a des contact avec lui et il fabrique des laces il est sur paris, elle a aussi des contact avec une agence de relooking... bon voila quoi elle a des contact un peu partout mais ne sais pas ou elle achete lol ! Mais ces temps ci je suis chez elle donc je vais pouvoir fouiné un peu !!!
Mais bon en même temps meme si je le savais sa ne se ferais pas de le dire sur le net sa serait vraiment lui mettre un coup de couteau ds le dos. (dailleur j'en es deja dis trop je pense... :-x )
Donc voilou je ne peux pas vraiment t'aider du coup...
Sinon tu la reçois quand ta lace???