Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Kikoo kayla!
Ben moi je ne sais pas elle me dis pas tout (surtout qu'elle sait que je traine souvent sur le forum) mais au début oué elle se fournissé chez les chinois ca c'est sur mais bon ici plein de meuf avez eu des blem avec son fournisseur même des clientes a elle de tte facon et puis depuis elle a changer mais je ne sais pas du tout avec qui et ou! je sais qu'elle a beaucoup de contact avec une meuf des Etat unis une copine a sa soeur qui habite labas mais après je ne sais pas du tout si c'est pour pour les laces ou quoi et puis elle ne me le diras surement pas...Elle aussi des contact avec un fournisseur en France qui s'appelle "L" (ché pas si j'ai le droit de dire son nom) et elle voulais que je passe sur paris dans son entreprise pour voir un peu comment c'était etc. Je ne s'y suis pas aller pcq la fleme lol ms bon elle a des contact avec lui et il fabrique des laces il est sur paris, elle a aussi des contact avec une agence de relooking... bon voila quoi elle a des contact un peu partout mais ne sais pas ou elle achete lol ! Mais ces temps ci je suis chez elle donc je vais pouvoir fouiné un peu !!!:movingtongue:

Mais bon en même temps meme si je le savais sa ne se ferais pas de le dire sur le net sa serait vraiment lui mettre un coup de couteau ds le dos. (dailleur j'en es deja dis trop je pense... :-x )
Donc voilou je ne peux pas vraiment t'aider du coup...

Sinon tu la reçois quand ta lace???

Hello Lita, tu as raison, tu en déja dis assez. va pas te brouiller encore avec ta cousine.
sinon, ton rendez vous c'est pour quand?

je pense kel trompé de lieux elles c crue dans un maison close close la fille

C'est clair!

Au fait bonjour tout le monde.

je pense kel trompé de lieux elles c crue dans une maison close close la fille

moi la robe sans culotte ca me choque mm plus vu que les stars font toutes ca now(brit-brit, paris h...) elle ne recule devant rien pour qu'on parlr d'elle c pouf!!!!

Hello Lita, tu as raison, tu en déja dis assez. va pas te brouiller encore avec ta cousine.

C'est clair!

kikoo fedo c'est demain a 9h,
je vais devoir prendre le train de6H40!!! jecrois que je vais faire une nuit blanche moi

C'est clair!

tout a fairt d'accord avec toi Fedo, d'autant plus que sa couzine doit souvent ns lire!

C'est clair mais bon ya des forme comme les bourrlet du ventre la les triple étages quand tu tassoi la ca c'est pas du joli dèèèè mdr
en tt cas moi cets clair je veux garder mon gros popotin et mes hanches kan mm sinon c'est pas bo et c pas la peine de maigrir

Mdrrr tu me fais trop rire sale folle !

kikoo fedo c'est demain a 9h,
je vais devoir prendre le train de6H40!!! jecrois que je vais faire une nuit blanche moi
ta ka te coucher d boe heure coe un bonne vieille et tu sera opé demain matin lol!sinn c en mode instinct kamikaze!lol

ta ka te coucher d boe heure coe un bonne vieille et tu sera opé demain matin lol!sinn c en mode instinct kamikaze!lol

Ben je pense que sa sera plus en mode" instinct kamikaze" comem tu dis mdr mais bon on verra bien si jai sommeil, si le forum est vide jauré plus de chance de dodo tot en tt cas

moi la robe sans culotte ca me choque mm plus vu que les stars font toutes ca now(brit-brit, paris h...) elle ne recule devant rien pour qu'on parlr d'elle c pouf!!!!

Non mais d'habitude, elles mettent pas de culotte mais on le voit juste au moment ou elles decroisent les jambes pour descndre de leurs voitures. mais là.... on voit bien qu'elle le fait exprès. Flizz si tu passes par là,..

Ah faite Deufrai tu la recoi quand ta lace???

pinaise vous parlé trop les filles je quitte le fofo 1heure ya 5 page ki s'affiche en plus

bonjour les filles
une femme doit avoir de forme genereuse j'entends par là avoir ce qu'il faut la ou il faut sans exageration. j'etais prette a me lancer sur un regime aussi mais j'ai perdu 7kg sans effort a cause de mes coucis de ces derniers jours comme quoi a quelque chose malheur est bien...

pense vous que les boucles seront bien sur une ligt yaki. j'ai proposé a holly de me faire des boucles sur ma lace qui est en reparation.

Non mais d'habitude, elles mettent pas de culotte mais on le voit juste au moment ou elles decroisent les jambes pour descndre de leurs voitures. mais là.... on voit bien qu'elle le fait exprès. Flizz si tu passes par là,..

rien ne m'etonne dans le monde des stars ...et de la celebrité

bientot secret story ça m'a fait marrer la saison derniere surtout ceux qui passaient le temps a baiser comme des betes dans les armoires...

bonjour les filles
une femme doit avoir de forme genereuse j'entends par là avoir ce qu'il faut la ou il faut sans exageration. j'etais prette a me lancer sur un regime aussi mais j'ai perdu 7kg sans effort a cause de mes coucis de ces derniers jours comme quoi a quelque chose malheur est bien...

pense vous que les boucles seront bien sur une ligt yaki. j'ai proposé a holly de me faire des boucles sur ma lace qui est en reparation.

ça peut être bien. pourquoi pas? en plus, elle seront permanenetes.
Elle va te prendre combien pour ça?

rien ne m'etonne dans le monde des stars ...et de la celebrité

bientot secret story ça m'a fait marrer la saison derniere surtout ceux qui passaient le temps a baiser comme des betes dans les armoires...

mddrr, c'est clair, ils ont honte de rien. c'est la société qui est complètement décomplexée.

ça peut être bien. pourquoi pas? en plus, elle seront permanenetes.
Elle va te prendre combien pour ça?

peut etre c'est un geste commercial elle ne m'a pas donné de montant jusqu'ici car j'ai pas encore choisis les boucles souhaités je cherche...

ouiii moisi tu savais combien de temps j'ai réfléchi et économiser pour me décider mdr
mais je crois que ça vaut le coup même si ça coute...
Bon le blem c'est que je déteste avoir la même coiffure donc il va falloir que j'économise pour m'en acheter plusieurs mdrr

ça y est guizmette tu te lances enfin !!!

Si vous saviez comme j'y ai réfléchis, mais c'est bon je suis prête la je vais juste reposer toujours les même question parce que je suis inquiète mais je ferais ça dans 2 mois. J'ai économise la je suis prête pour ma première lace :danse::dbiggrin:

les filles vous aviez entendu lhistoire du ptit de 5 ans qui a poignardé sa soeur pr un jeu sois DISANT???
et ben la mère vient davouer que c'était elle... pffff les gens il sont fou comment tu peu poignardé ta fille de 10ans pour quelconque raison!!arf:36-no-way:

Retour