Besoin de conseil pose ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tidjade76
  • Date de début Date de début

tidjade76

Éclairée
coucou les filles

j ai besoin de vos conseils pour les pose sur ongles rongés

j ai fait une pose sur un amie vendredi et ils ont tous sauté d apres ces dires,c est la 3eme fois que je pose sur ongles rongés et j avoue que c est pas concluant
je fais un rallongement de plaque avec le confort mask onglerie.be ,cette fois j ai mis des capsules sur chaque doigts,french, j ai mis un couche de confort clear et uv magic brillant (jvous pas les details)

je sais pas comment faire pour que ca tienne mieux ,ils etaient peut etre trop long

comment faites vous de votre coté?

merci de vos reponses
émi

Re : Besoin de conseil pose ongle rongé

il ne faut pas mettre de capsules sur des ongles rongés car la base est trop petite (voir limite inexistante parfois)

il te faut faire une pose assez courte mais aux chablons ca a beaucoup plus de chances de tenir

et l'entretien doit se faire au bout de 10 jours en moyenne ;)

ok mais j avais rallongé la plaque avant de poser les capsules ,jpense que tu as raison j aurais du faire une pose moins longue et je ferais tout au chablon

merci de ton conseil fara ;)
faudrait que je trouve un pas a pas sur ongle rongé

le j ai vraimment la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d apprendre que ce modele en question (qui est une collegue de taff)en 2 qui ont sauté et au lieu de venir me voir comme je lui avait conseillé au cas ou ca arrive ,ben en fait la nana elle arraché tous les autres avec sa bouche !!!et elle me dit qu ils ont tous sauté???j ai les nerfs parceque a cause d elle un de mes modeles qui la connait aussi a decommandé sa pose de cette apres midi ,je me disait aussi que c etait louche son histoire
en plus le plus marrant c est qu elle a raconté a tt le monde que j avais mis un couche de resine et une couche de gel mdddrrrr meme si on pouvait poser les deux l un sur l autre ,je suis nule en resine j en ai pas fait depuis un an lol
je ris jaune je vous le dit !!!

moi j'ai fait mon remplissage ongle rongé hier j'ai meme pas pris de photo tellement j'étais déçu de ma pose lol . mais bon sinon sa avait tenu 15 jours et 1 qui avait sauté l'aveil.

a revoir

en effet une pose au chablon est conseillé.. maintenant si ton modèle y met de la mauvaise volonté.. c'est pas de ta faute non plus...

oui la prochaine fois je ferais au chablon ,mais du coup si elle me rappelle je sais pas si je vais lui dire oui vu qu elle m a menti ,j ai passé 3h sur ses doigts !!!!pour qu elle arrache tout a la bouche !dc la j hesite!

oui la prochaine fois je ferais au chablon ,mais du coup si elle me rappelle je sais pas si je vais lui dire oui vu qu elle m a menti ,j ai passé 3h sur ses doigts !!!!pour qu elle arrache tout a la bouche !dc la j hesite!

tu m'étonnes ca fait rager, c'est sur

ouai c est clair!!je suis trop gentille ca mperdra lol mais la plus de cadeaux!!!!

bonjour emilie ,je te rejoint car moi rien qu avec mon modele la 1ere fois c etait pose de caps complete(3eme semaine) elle avait tout degnapé,la seconde fois remplissage sur ongles nat ,au bout d1semaine elle arrache tout!!!.Il y a vraiment des cinglés moi je vs le dit !!lol!!.Ma pose de 2H30 et mon remplissage 1H30quel gachit!!.Finalement je ne sais mme pas combien dure mes poses !!.Maintenant elle pleure pour que je lui fasse une autre pose !!!mais la c est NON!!!!biz lana

bonjour emilie ,je te rejoint car moi rien qu avec mon modele la 1ere fois c etait pose de caps complete(3eme semaine) elle avait tout degnapé,la seconde fois remplissage sur ongles nat ,au bout d1semaine elle arrache tout!!!.Il y a vraiment des cinglés moi je vs le dit !!lol!!.Ma pose de 2H30 et mon remplissage 1H30quel gachit!!.Finalement je ne sais mme pas combien dure mes poses !!.Maintenant elle pleure pour que je lui fasse une autre pose !!!mais la c est NON!!!!biz lana

ben c clair ,jveux bien avoué que ma methode n est pas au top mais quand meme ,elles ont la facheuse tendance a continuer a mettre les doigts a la bouche ,et puis d ailleurs rien ne prouve que les 2 1er ont sauté tt seul!

ce qui m embete c est la mauvaise pub qu elle peut me faire car mes pose habituelle tiennent minimu 3 semaines et les gens ne font pas la diff entre rongé ou pas rongé lol

en tout cas toi elle aura tenu au moi 3 semaines lol

oui 3semaines en grignotant un peu par-ci par-la !!!bref,on s entraine pour faire du bon boulot et nos modeles nous sappe le boulot lol!!!!en tout cas le meilleur de mes modeles c est ....moi!!!!et d ailleurs je m auto-critique et sa me sert !!!apparemment tu es un peu trop loin de chez moi sinon nous aurions fait nos essais!!!!

oui 3semaines en grignotant un peu par-ci par-la !!!bref,on s entraine pour faire du bon boulot et nos modeles nous sappe le boulot lol!!!!en tout cas le meilleur de mes modeles c est ....moi!!!!et d ailleurs je m auto-critique et sa me sert !!!apparemment tu es un peu trop loin de chez moi sinon nous aurions fait nos essais!!!!
oui c est dommage c est sure car la pose sur ongle rongé c est vraimment le truc que je dois bosser

ben c est sur moi aussi mon meilleur modele c est moi lol depuis ma formation l année derniere ils en ont vu de tte les couleurs!!

le j ai vraimment la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d apprendre que ce modele en question (qui est une collegue de taff)en 2 qui ont sauté et au lieu de venir me voir comme je lui avait conseillé au cas ou ca arrive ,ben en fait la nana elle arraché tous les autres avec sa bouche !!!et elle me dit qu ils ont tous sauté???j ai les nerfs parceque a cause d elle un de mes modeles qui la connait aussi a decommandé sa pose de cette apres midi ,je me disait aussi que c etait louche son histoire
en plus le plus marrant c est qu elle a raconté a tt le monde que j avais mis un couche de resine et une couche de gel mdddrrrr meme si on pouvait poser les deux l un sur l autre ,je suis nule en resine j en ai pas fait depuis un an lol
je ris jaune je vous le dit !!!

ben ten fait pas je me rend compte que pour moi aussi cest pareil de nos jour y des co... partout! moi ben ca fait 1 mois que jai commencer jen suis a 20 pose et bon bien sur y a quelque casse mais je leur di quel hesite pa a revenir eh ben cest ma soi disan meilleure ami qui ma envoyez un sms en disan froidemen que 2 avai sauter ! et donc je lui ai di que jy refesai gratui el ma repondu de toute facon jai tou enlever je veu plu le refaire ca abime les ongle !!! je lui ai di que cetai el qui cetai abimer les ongle en les enlevan el meme !!! pffff on est decu de tout le monde maintenant enfin fo du courage les nana je le di souven a mon mari qui monte sa boite dans 1 mois !!!

ouai c est la meme chez moi ,ca fait 1 an que j ai fait ma formation et j en pose rarement a des collegue de taff ,voila pourquoi !!! maintenant c est fini !que des amies ou amies d amies et de tte facon je sais ske vaut mon taff c est le principal

bonjour.
Je pose des ongles rongés tous les jours. il faut dire que jexerce en village et que la première personne à qui j'ai fait une pose sur ongles rongés l'a signalé à tout le monde. Du coup je ne fais presque que ça.
personnellement je fais les poses à la capsules et non au chablon et je n'ai que rarement de problème ( rdv toutes les 3 semaines jusquà ce que la matrice soit reformée ). j'ai même fait il y a un mois une personne à qui au départ j'avais dit non mais qui m'a fait pitié. elle avait tout au plus 5 mm d'ongle. donc j'ai pose au max que j'ai pu sur ce qui restait avec une partie sur la peau ( forcément ) et on s'est revu 2 fois chaque semaine et rien n'a cassé . maintenant on est au stade des 2 semaines pour les remplissages et je n'ai même pas de décollement ( un miracle ).
<j'utilise le mask d'onglerie.be pour ne pas avoir la démarcation de l'ongle trop court. mais je fais aussi la longueur de la capsule le plus court possible.... et bien sur je dis à mes clientes d'éviter de mettre les doigts à la bouche car rien de pire que la salive

Mais il n y a pas de risque de moisissure en colant la capsule a meme l ongle sans faire derallongement ??j ai une amie qui s est fait faire une pose comme ca et l eau est passée en dessous de la capsule ,du coup elle a eu des soucis de moisissures,c est aussi ce qu ont m a dit chez BN lors de ma formation l année derniere

bonjour.
Je pose des ongles rongés tous les jours. il faut dire que jexerce en village et que la première personne à qui j'ai fait une pose sur ongles rongés l'a signalé à tout le monde. Du coup je ne fais presque que ça.
personnellement je fais les poses à la capsules et non au chablon et je n'ai que rarement de problème ( rdv toutes les 3 semaines jusquà ce que la matrice soit reformée ). j'ai même fait il y a un mois une personne à qui au départ j'avais dit non mais qui m'a fait pitié. elle avait tout au plus 5 mm d'ongle. donc j'ai pose au max que j'ai pu sur ce qui restait avec une partie sur la peau ( forcément ) et on s'est revu 2 fois chaque semaine et rien n'a cassé . maintenant on est au stade des 2 semaines pour les remplissages et je n'ai même pas de décollement ( un miracle ).
<j'utilise le mask d'onglerie.be pour ne pas avoir la démarcation de l'ongle trop court. mais je fais aussi la longueur de la capsule le plus court possible.... et bien sur je dis à mes clientes d'éviter de mettre les doigts à la bouche car rien de pire que la salive

alors là bravo, car si toutes tes poses ongles rongés tiennent si bien c'est que doit etre douée... car souvent au bout de 15 j max, y'a pas mal de casses.. donc en plus avec des tips, moi je dis chapeau.. tu prends quelle marques et modèles de tips ?

Retour