Qui va chez MAC pour la sortie de la collection Hello Kitty ?

Re : Qui va chez MAC pour la sortie de la collection Hello Kitty ?

moi aussi je serai la!!! normalement j'y serai peut etre la veille a la soirée d'avant premiere (une copine qui travaillait la bas avant) ca va etre dur de ne pas trop depensé!! j'aimerai la palette too dolly un blush le set avec les pinceau ,les pigments ,un gloss et j'aime aussi le vernis rose va falloir faire un choix ca va etre dur!!! et vous vous voulee quoi? quel est votre budget?

moi aussi je serai la!!! normalement j'y serai peut etre la veille a la soirée d'avant premiere (une copine qui travaillait la bas avant) ca va etre dur de ne pas trop depensé!! j'aimerai la palette too dolly un blush le set avec les pinceau ,les pigments ,un gloss et j'aime aussi le vernis rose va falloir faire un choix ca va etre dur!!! et vous vous voulee quoi? quel est votre budget?
y'a une soirée d'avant premiere ??? :at war with emo:

Alors, moi c'est la palette Too Dolly - probablement Lucky Tom aussi, quelques lipglass, le RAL Strayin', les blush, le lip conditionner Pink Fish...

non desolé mais a mon avis il doit en avoir un peu dans tout les magasins!!je suis trop préssée !!!j'arrive meme a decompter les jours c'est grave lol!!!vous pensez que ca vaux la peine genre d'acheter un ou deux trucs en double et de le revendre sur ebay apres une fois le collection passée?

coucou les filles !

Alors hier soir je suis allée a la soirée Hello Kitty chez MAC Abbesse !
C'etait .... Génial !
Champagne ! petits gateaux en forme de petits noeuds !
Une belle démo de la palette lucky tom !
Et de belles rencontres !
On a eu droit aussi a des tatous hello kitty trop choux !

Voila !
Et vous alors ?

coucou les filles !

Alors hier soir je suis allée a la soirée Hello Kitty chez MAC Abbesse !
C'etait .... Génial !
Champagne ! petits gateaux en forme de petits noeuds !
Une belle démo de la palette lucky tom !
Et de belles rencontres !
On a eu droit aussi a des tatous hello kitty trop choux !

Voila !

Et vous alors ?

Je vais à la boutique ce soir après le boulot mais je ne pense pas qu'il y aura qq chose de particulier..Cela dit, du moment que j'ai mes produits...

:youpi:

moi je n'y suis pas allé!!
et oui c'est les vacances scolaire.....
donc avec mes monstres jai passé l'aprem chez ma mere!
mais je compte bien me prendre 1 palette et 1 gloss lol

Je me suis pris la palette Too dolly, le gloss Sweet Strawberry et le blush fun and Games...;Ces produits sont trop beaux... Et en plus, j'ai reçu le sac ...

rah moi je peux pas y aller avant samedi prochain !

J'ai trouvé la collec' sympa mais sans plus... J'ai bien aimé les pigments dans les tons violets et rose (mais perso je prefere les fàp simples) et y'avait un vernis rose flashy mimi...

Pour finir j'ai juste pris un RAL,vu la gentillesse de la vendeuse je me suis pas attardé

Retour