Ma premier pose!!!!!!!!!!!!!

Re : Ma premier pose!!!!!!!!!!!!!

alors c'est pas facile de voir, mais je dirais que c'était près des cuticules, et le bombé mal placé, trop sur l'avant.. sinon la pose est propre, la déco sympa

ok, merci c'est noté, j'essaierai d'arranger tout ca pour la prochaine fois!

je dis bravo!! pour une premiere, c'est top!!

beaucoup ne font pas aussi bien au bout de plusieurs mois!!

Pour une première, c'est carrément super! Bravo! Comme dit Titte Kitty, certaines n'en font pas autant après des mois voire... des années.
Juste un truc : je trouve la couleur de plaque trop claire. Il faudrait essayer un gel de couleur plus soutenue!

Pour une première, c'est carrément super! Bravo! Comme dit Titte Kitty, certaines n'en font pas autant après des mois voire... des années.
Juste un truc : je trouve la couleur de plaque trop claire. Il faudrait essayer un gel de couleur plus soutenue!

d'accord merci, j'utilise le mask cover de ongle24, je crois que je n'ai pas assez melanger avant de le faire, ou bien pas assez de couche car je n'en ai mis qu'une.Mais merci beaucoup.

Bravo pour une première, bon début
juste , je te trouve un peu près des cuticules et manque un peu de bombé.

Bonne continuation, bonne journée

Bravo pour une première, bon début
juste , je te trouve un peu près des cuticules et manque un peu de bombé.

Bonne continuation, bonne journée
Merciiiiiiiiiiiiiiiii!
Le truc pour les cuticules c'est que je me dit que si je le fais trop loin, on verra une difference, faut que je trouve le juste milieu.Bonne journée egalement.

Retour