French chablon en resine (vidéo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaScala
  • Date de début Date de début
Re : French chablon (vidéo)

JE NE SUIS PAS RUSSE ET JE FAIS "PRESQUE PAREIL"
certaines russes sont tres forte, c'est certain, mais sur ce forum meme, il y a beaucoup d'autres filles d'autre nationalitée tres douées aussi!
je me fais encore pas de copine sur ce post mais c vrai!!!!
les russes sont aussi connues pour leur froideur!! mais heureusement elles sont pas toutes pareil.......

En mettant cette vidéo sur ce forum je voulais juste la partager avec vous.

Et je suis d'accord avec toi que sur ce forum il y a bcp de filles très très douées aussi.

Je suis russe mais ton poste ne me vexe pas du tout bien au contraire j'aime les personnes franches comme toi qui disent ce qu'elles pensent))
Donc tu viens de te faite une copine))

coucou poly
désolée de te contredire mais cette video je l'a connais par coeur
la position du pinceau, la pose du chablon, la grosseur de la boule ,la manière d'apuyer sa troisième boule entre la french et son mask, lorsqu'elle monte la resine vers le haut en appuyant son pinceau doucement et en l'effleurant vers le bas , la façon de limer tout j'ai essayer pareil avec ma resine cesar secret et bin j'y arrive pas donc je me dis quand meme que la resine doit jouer son rôle aussi?
c'est pour çà aussi que j'ai hate de te voir aussi car en live je suis sur encore trouver des failles !
bisous

tu a essayé avec quoi comme marque ? bin bien sur que la qualité joue, mais plutot pour la solidité de pose.... si tu as les probleme pendant application - alors il te manque un peu de technique ))) c'est dommage que tu est loin ))) tu peut mettre quelques photos ici ? comme ça je pourra te conseiller et montrer tes fautes )

sur cette video elle fais ce qu'elle veut avec sa resine , elle l'a balade comme elle veut !
moi quand je pose ma boule si je l'étale pas rapidement j'ai plus qu'à recommencer , elle , elle à le temps de revenir dessus , à droite à gauche ,
bref
vous allez me dire que c'est mon ratio
que néni :niet:! j'ai essayer des milliers de ratio et ma resine elle se balade pas du tout elle plante sa tante et j'ai plutot interer à vite l'étaler sinon elle seche et finito :thumbdown:
j'ai tester d'autres resines et c'est idem

donc je me dis c'est ma résine ?!!!:mur:

la resine est tres tres obeissante ))) c'est vrai qu'on là dirige ou on veut ) on fait les fleurs, les bonhommes, les oiaseux avec )) donc une french tout simple - rien de compliqué ))) mais il faut comme meme bcp reflechir, la pose de chablon joue bcp, la comprehension comment on corrige la forme naturelle d'ongel base, la volume de boule, ça concistence...bref bcp des chose treeees ephemeres qui sont trees important )

Moi ce qui me chagrine, c'est la texture de sa boule french, qui parait ferme et flexible a la fois.
Jamais j ai reussi a faire d'un coup a "boudin french" qui se joint nickel a la plaque.
Alors si c'est sa technique, j'aimerais bien la decouvrir car la, comment elle faot sa french, elle assure!!
mais j aimerais bien savoir la marque de ses produits au passage :2-big-smile:

les filles )))) mais pourquoi vous acharnez sur les matos que Viktoria utilise ??? vous croyaez que il suffit de prendre la meme pinceau, le meme resine et on fera les memes poses ?? lol....
5 pages de disscution et personne, personne n'as pas meme commencer à voir les gestes, de dire - hein, regardez COMMENT elle incline la pinceau sur french... quel boule elle prend,... comment elle les pose, ou... inclinaison et position du lime sur chaque zone...
les filles... je suis desolée, mais meme en prenant NFU ça ne cha,gera pas vos poses. ce sont les mouvement qu'il faut VOIR et Comprendre, mouvement par mouvement... c'est la tecnhique commune de french , tout le monde partout fait comme ça, dans stilletacademie c'est comme ça qu'on apprend ))))) et il y a que cette tecnhique, donc regardez bien les videos et essaiez de comprendre )
je vous sohaite bcp de reussite.

je suis d'accord, car on voit ses angles de limage, puis comment elle incline son pinceau pour mettre sa boule french en "boudin" pour l amener contre la plaque. etc
DONC ouii c'est tres vrai ce que tu dis sur les angles du passage du pinceau.
Mais la texture est chouette en tout cas, de la french, hihiu

bis

je pense que vous pouvez utiliser toutes les marques qui suivent et avoir le mm résultat: entity, ezflow,créative et nsi avec des séchages moyens,je les aient toutes essayées et ca marche, et puis kodi (mais je connais pas) vu que poly boss avec et que ses ongles sont nickels.
oui poly on se connait , on était ensemble au stage de pepyn a marseille.
c'est vrai malheureusement que beaucoup de centre de formation en france sont tres mauvais, et ce sera comme ca tant qu'il n'y aura pas de control.quand on voit des gens qui en sortant de formation ce declare formatrice.... ou mm des estheticiennes pas formées du tout et qui font aussi des formtions minables.....
mais je reconnais que toutes mes inspirations de décos je les prend dans le site russe.

pas du tout tu n'es pas folle, en fait elle trempe sont pinceau pour le nettoyer puis l'essuis , pour mieu mettre en place sa french, quand a la résine il y en a qui sèche moin vite donc on peu plus facilement la travailler s'est sur le produit aide aussi ( en résine qui sèche pas trop vite il me semble qu'il y a entity , kodi bien sur et peu etre d'autre je les connais pas toutes, sa marque de résine a l'air trés bien aussi mais je connais pas) . j'espère que sa t'aidera un peu. bise

merci beaucou bien sur que tu m'aide !!

tu a essayé avec quoi comme marque ? bin bien sur que la qualité joue, mais plutot pour la solidité de pose.... si tu as les probleme pendant application - alors il te manque un peu de technique ))) c'est dommage que tu est loin ))) tu peut mettre quelques photos ici ? comme ça je pourra te conseiller et montrer tes fautes )

t'es un amour ma ptite poly :44-lovely-eyes:
je travail avec la resine cesar secret et onglerie be mais encore ce matin j'ai fait une pose et bon meme si le resultat est pas mal le travail que je fournis pour la poser est loin d'etre au point en tout cas j'en suis très loin que sur la video !
moi ma boule de french quand je l'a pose et que je veux la "balader" comme sur la video laisse tomber elle fout le camp et de plus elle seche vite donc faut que j'aille vite

de toute façon je vai venir te voir très bientot poly

la resine est tres tres obeissante ))) c'est vrai qu'on là dirige ou on veut ) on fait les fleurs, les bonhommes, les oiaseux avec )) donc une french tout simple - rien de compliqué ))) mais il faut comme meme bcp reflechir, la pose de chablon joue bcp, la comprehension comment on corrige la forme naturelle d'ongel base, la volume de boule, ça concistence...bref bcp des chose treeees ephemeres qui sont trees important )
c'est clair j'en suis persuadé aussi , tu sais moi quand je l'a prends ma boule , tu va rigoler , mais à peine choper dans mon pinceau elle me stress déjà , j'ai l'impression de pas avoir le temps de l'a travailler , qu'il faut que je me speed du coup çà me stress , et c'est surtout la french ou c'est le plus dur pour moi, trop d'épaisseur , sourire pas terrible car quand je passe mon pinceau bin la resine à déjà secher et du coup pas le temps !
ceci dit j'adore travailler la resine mais elle m'en fait voir de toutes les couleurs !

Moi ce qui me chagrine, c'est la texture de sa boule french, qui parait ferme et flexible a la fois.
Jamais j ai reussi a faire d'un coup a "boudin french" qui se joint nickel a la plaque.
Alors si c'est sa technique, j'aimerais bien la decouvrir car la, comment elle faot sa french, elle assure!!
mais j aimerais bien savoir la marque de ses produits au passage :2-big-smile:

c'est tout à fait çà chlyo la 'boudin french' mdr :grin::grin::grin:

je pense que vous pouvez utiliser toutes les marques qui suivent et avoir le mm résultat: entity, ezflow,créative et nsi avec des séchages moyens,je les aient toutes essayées et ca marche, et puis kodi (mais je connais pas) vu que poly boss avec et que ses ongles sont nickels.
.

merci lili39

entity j'arrive !!!!:44-lovely-eyes:

oui poly on se connait , on était ensemble au stage de pepyn a marseille.
c'est vrai malheureusement que beaucoup de centre de formation en france sont tres mauvais, et ce sera comme ca tant qu'il n'y aura pas de control.quand on voit des gens qui en sortant de formation ce declare formatrice.... ou mm des estheticiennes pas formées du tout et qui font aussi des formtions minables.....
mais je reconnais que toutes mes inspirations de décos je les prend dans le site russe.

pardon mais c'est bien du monsieur pepyn le asiatique c'est ca?
qu fait des deco de oufff?
je ne savais qu'il avait fait un stage a marseille ....
rhhhhhhoooo

pardon mais c'est bien du monsieur pepyn le asiatique c'est ca?
qu fait des deco de oufff?
je ne savais qu'il avait fait un stage a marseille ....
rhhhhhhoooo

non, c pepyn borrel le hollandais qui fait aussi des decos de fou!!!! i est pas asiatique

C'est vraiment de l'excellent boulot !!

merci c'est trop beau cette pose supèr de partagé avec nous cette video

Vous pouvez trouver certains produits NFU OH sur Framenails.
Voila, a+

moi j aimerais savoir ce qu elle utilise pr mettre en dessous de son chablon pour eviter l epaisseur ca s est super

salut j'aimerais bien voir ta vidéo car franchement c'est tres jolie ce que tu as fait

cest la video d'une pro pas d'elle lol faut lire le debut du poste!!!

coucou petit renseignement quel est le plus simple quand on debute les capsules ou bien la résine? merci

Retour