essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

non mais je vous le dis moi aussi je lui ai deconseiller mais sans parler de psy ce sont mes valeurs a moi

Et bien en tant qu'amie tu dois certainement constaté qu'elle n'est pas bien dans sa peau et je trouve que c'est une belle preuve d'amitié que de lui conseiller d'aller chercher de l'aide.

oui c sure excuse moi j'i pris cela contre une attaque pour elle c sure que ce n'est pas un bon choix tout le monde lui a dis j'espere qu'elle nous ecoutera toutes

je pense qu'on est toute d'accord pour te dire NON au medicament, si tu as assez d'amours pour tes enfants ne le fait pas!
apres tu veux maigrir, ba faut faire le necessaire, c comme tout exemple: tu crois que le travail va venir taper a ta porte ou tu crois que l'amour va aussi venir a ta porte, ou c comme ce qui se plaine de ne jamais gagner au jeu et au final il ne joue pas!!! faut arrêter de croir que tout va arriver en claquant du doigt ou en clignan le nez! on n'est pas ds ma sorciére bien aimé!!!
apres desolé pour celle ki pense ke je suis dur ou tro direct mai un moment faut arrêter on est adulte ou on ne l ai pas! et on est lucide ou non! alors maigrir = volonté+ courage+sport+ bonne alimentation, y a pas de miracle!
allez bon courrage a toute et bonne fin de soirée, je v m 'occuper de mes petits loup!!!
maintenan si tu n est pas prete a faire un regime serieux, il faut que tu aprenne a t accepter comme tu es! et pour sa va voir un spy ki pourra t aider! chacun son metier, il sont là donc pourquoi pas en profiter
biz a toutes

je pense qu'on est toute d'accord pour te dire NON au medicament, si tu as assez d'amours pour tes enfants ne le fait pas!
apres tu veux maigrir, ba faut faire le necessaire, c comme tout exemple: tu crois que le travail va venir taper a ta porte ou tu crois que l'amour va aussi venir a ta porte, ou c comme ce qui se plaine de ne jamais gagner au jeu et au final il ne joue pas!!! faut arrêter de croir que tout va arriver en claquant du doigt ou en clignan le nez! on n'est pas ds ma sorciére bien aimé!!!
apres desolé pour celle ki pense ke je suis dur ou tro direct mai un moment faut arrêter on est adulte ou on ne l ai pas! et on est lucide ou non! alors maigrir = volonté+ courage+sport+ bonne alimentation, y a pas de miracle!
allez bon courrage a toute et bonne fin de soirée, je v m 'occuper de mes petits loup!!!
maintenan si tu n est pas prete a faire un regime serieux, il faut que tu aprenne a t accepter comme tu es! et pour sa va voir un spy ki pourra t aider! chacun son metier, il sont là donc pourquoi pas en profiter
biz a toutes

:h a w k::h a w k:

biz a toutes

En voilà des sages paroles :kiss1:

biz a toutes

:thumbup::thumbup::thumbup:

biz a toutes

:+1:
tout à fait,et puis le fait d'aller consulter un psy ne veut pas dire qu'on est fou,on aura pas une bosse dans le dos pour autant....
ils sont fait pour ça

bes nas et audrey mp envoye

J'ai beaucoup d'ntuition..

ne prend pas ce médicament stp!! il ne te conviendra pas

va voir le magnétiseur

viens nous raconter les effets après ta séance

il te faudra pluseurs séances tu ne gueriras pas d'un coup de baguette magique, on ne fait pas des miracles

bon courage, tu vas y arriver

ui , moi c est le conseil que je lui est donner, sans aucune mechanceté mais par lucidité tout simplement.comme dit alanda chacun son metier si il son la c est bien pour quelque chose. Et c est pas parce qu on vas en voire un qu on est esr fou, au contraire puisqu on est assez censer pour se rendre compte que l on a besoin d aide.
le magnetiseur comme il est gratuit tand mieu, mais si il avais eter payant non, car tous ce qu il ta dit j aurais pu te le dire aussi sans prétention, faut pas etre sortie de la cuisse de jupiter pour comprendre que tu manque de confiance en toi, tu as besoin de parler et d etre ecouter , d etre aimer , reconforter,ca ce sens.
Tu a dit dans le message du debut que tu avais eter voire un psy et qu il t avais aider a t apprecier d avantage , c est un bon debut deja, tu devrais continuer chaque chose en son temp..TU verra ca portera ses fruits, et bon le medicament autorisé au bresil entre nous c est pas une reference lol .

aller miss courage tu est sur la bonne voix deja d en parler.

je crois que audrey24 est en colere elle n'a pas repondu a mes mp tu lui diras sandra que ce n'etait pas contre elle hein

t'inquiète,je pense qu'elle va te répondre

ok merci ma belle

super la copine! elle va t'envoyer un peu de mort par correspondance??? Wouaw ca c'est de l'amitié chapeau bas!

Franchement alors une corde ca coutera moins cher!

Je ne prend pas vos message comme une attaque, parconte le fait de parlé de pendaison me fait tres mal....J'ai perdu mon beau frere qui avait 35ans au mois de decembre, comme sa, sans aucune raison réel...il a laissé deriere lui m soeur et ces 3 enfants et toutes une famille dans la peine...J'ai beaucoup de mal a m'en remettre, je pleur tout les jour car j'ai l impression qu il est toujour là, a nous surveilé....
Je c'est que ta métafore ete pas faite pour me blaissé mais si tu peut evité...

ca depend comment c'est dis et la vous n'y allez pas avec le dos de la cuillere allison est une amie et je la defend c'est tout

:love1::love1:merci ma cherie

biz a toutes

Merci pour touts c'est "conseil, reproche, commentaire..."

de toute maniere j vous tiendrais au courant de la suite pour celle qui le veule...

je crois que audrey24 est en colere elle n'a pas repondu a mes mp tu lui diras sandra que ce n'etait pas contre elle hein
non non je n'étais plus connectée! je t'ai répondu! il n'y a pas le moindre soucis

bisous

Je ne prend pas vos message comme une attaque, parconte le fait de parlé de pendaison me fait tres mal....J'ai perdu mon beau frere qui avait 35ans au mois de decembre, comme sa, sans aucune raison réel...il a laissé deriere lui m soeur et ces 3 enfants et toutes une famille dans la peine...J'ai beaucoup de mal a m'en remettre, je pleur tout les jour car j'ai l impression qu il est toujour là, a nous surveilé....
Je c'est que ta métafore ete pas faite pour me blaissé mais si tu peut evité...

Désolée je ne savais pas mon intention n'était pas de faire remonter de mauvais souvenirs. justement prend cette peine en exemple pour ne pas reproduire ce genre de dégâts auprès des gens qui t'AIME!

Bonjour à toi,

Alors tout dabord je voulais juste dire que dans la vie on et jamais vraiment satisfaite de nous les rondes veulent maigrir , les maigres veulent prendre du poids ect ..

et nous en tant que femmes nous sommes toujours a la recherche de la perfection alors c'est pas évident.

Je pense que nous les femmes nous avons notre coté maman ou nous sommes fières de nos enfants et nous devons etre la pour eux car c'est pour cela qu'on a fait le choix d'être maman, pour avoir des enfants et être a leurs coté sur ce long chemin de la vie.

et pour notre côté femme il faut qu'on soient au top, pour que l'on puisse se sentir belle, aimé et désiré par l'etre cher

pas facile tous ça surtout si avec ça nous devons encor travailler ce qui est le cas pour la plupart d'entre nous

aprés je pense qu'il est normal que nous ne pouvons pas etre tous les jours au top de ces 3 rôle que nous avons : maman, femme et employés.

Il y a toujours un truc qui cloche soit on vient d'etre maman et on goute aux joie de la maternité qui est la plus belle chose au monde pour une femme et du coup on oublie un peu notre coté femme
Soit nos enfants ne sont plus des nouveaux nés donc on désire de nouveau de prendre soins de nous et de redevenir femmes, sans pour autant négligé notre côté maman.

Et soit on a trouvé un métiers qui nous plait ou qui ne nous plait pas donc cela va nous prendre une bonne partie de notre temps.

et dans tout ça j'avais oublié les fameuse tâches ménagères qui malheureusement ne se font pas toutes seules alors c'est tout à fait normal qu'on craque à un moment ou un autre.

Pouvait vous me dire si vous connaisser une femme qui a le pouvoir d'être au top de sa féminité : corpd de rêve, maquillage et coiffure top,

et on rajoute à ça une super cuisinière qui fait des supers plats avec une maison toujours nikel

qui s'occupe des devoirs, des loisirs et des moments de câlins pour ses enfants

et qui en plus de ça travail pour pouvoir subvenir au besoin de son foyer

a part une magicienne je ne voit personne et non il ne faut pas oublier qu'on est des humains et qu'on ne peut pas etre au top du top dans toutes nos tâches

Alors soyons un peu plus indulgeante avec nous même et si on juge que l'on c'est laissé aller de temps en temps sur une de nos tâches de femmes il faut se dire que c'est la vie et qu'on est tous dans le meme cas avec des situations qui change ou qui varie pour l'une ou l'autre

Mais moi je pense qu'on mérite toutes une médaille parcqu'on a tendance à oublier parfois toutes c'est chose de la vie qu'une femme doit faire et d'ailleurs je ne suis pas la seule la preuve il y a meme une personne qui a inventé LA JOURNEE DE LA FEMME et ce n'est pas pour rien

Bonjour à toi,

Alors tout dabord je voulais juste dire que dans la vie on et jamais vraiment satisfaite de nous les rondes veulent maigrir , les maigres veulent prendre du poids ect ..

et nous en tant que femmes nous sommes toujours a la recherche de la perfection alors c'est pas évident.

Je pense que nous les femmes nous avons notre coté maman ou nous sommes fières de nos enfants et nous devons etre la pour eux car c'est pour cela qu'on a fait le choix d'être maman, pour avoir des enfants et être a leurs coté sur ce long chemin de la vie.

et pour notre côté femme il faut qu'on soient au top, pour que l'on puisse se sentir belle, aimé et désiré par l'etre cher

pas facile tous ça surtout si avec ça nous devons encor travailler ce qui est le cas pour la plupart d'entre nous

aprés je pense qu'il est normal que nous ne pouvons pas etre tous les jours au top de ces 3 rôle que nous avons : maman, femme et employés.

Il y a toujours un truc qui cloche soit on vient d'etre maman et on goute aux joie de la maternité qui est la plus belle chose au monde pour une femme et du coup on oublie un peu notre coté femme
Soit nos enfants ne sont plus des nouveaux nés donc on désire de nouveau de prendre soins de nous et de redevenir femmes, sans pour autant négligé notre côté maman.

Et soit on a trouvé un métiers qui nous plait ou qui ne nous plait pas donc cela va nous prendre une bonne partie de notre temps.

et dans tout ça j'avais oublié les fameuse tâches ménagères qui malheureusement ne se font pas toutes seules alors c'est tout à fait normal qu'on craque à un moment ou un autre.

Pouvait vous me dire si vous connaisser une femme qui a le pouvoir d'être au top de sa féminité : corpd de rêve, maquillage et coiffure top,

et on rajoute à ça une super cuisinière qui fait des supers plats avec une maison toujours nikel

qui s'occupe des devoirs, des loisirs et des moments de câlins pour ses enfants

et qui en plus de ça travail pour pouvoir subvenir au besoin de son foyer

a part une magicienne je ne voit personne et non il ne faut pas oublier qu'on est des humains et qu'on ne peut pas etre au top du top dans toutes nos tâches

Alors soyons un peu plus indulgeante avec nous même et si on juge que l'on c'est laissé aller de temps en temps sur une de nos tâches de femmes il faut se dire que c'est la vie et qu'on est tous dans le meme cas avec des situations qui change ou qui varie pour l'une ou l'autre

Mais moi je pense qu'on mérite toutes une médaille parcqu'on a tendance à oublier parfois toutes c'est chose de la vie qu'une femme doit faire et d'ailleurs je ne suis pas la seule la preuve il y a meme une personne qui a inventé LA JOURNEE DE LA FEMME et ce n'est pas pour rien
je trouve que ce que tu dis est vrai mais on voit toujours que c'est mieux chez les autres elles sont tjr plus belle et plus parfaite que nous je suis un peu comme alison je sais c'est pas bien de penser comme ça mais c'est plus fort que nous et l'image de la femme est tellement mise sur un pied d'estale que c'est dur de s'accepter telle que l'on est mais en tout cas encore une fois tu as totalement raison

Retour