Bonjour à toi,
Alors tout dabord je voulais juste dire que dans la vie on et jamais vraiment satisfaite de nous les rondes veulent maigrir , les maigres veulent prendre du poids ect ..
et nous en tant que femmes nous sommes toujours a la recherche de la perfection alors c'est pas évident.
Je pense que nous les femmes nous avons notre coté maman ou nous sommes fières de nos enfants et nous devons etre la pour eux car c'est pour cela qu'on a fait le choix d'être maman, pour avoir des enfants et être a leurs coté sur ce long chemin de la vie.
et pour notre côté femme il faut qu'on soient au top, pour que l'on puisse se sentir belle, aimé et désiré par l'etre cher
pas facile tous ça surtout si avec ça nous devons encor travailler ce qui est le cas pour la plupart d'entre nous
aprés je pense qu'il est normal que nous ne pouvons pas etre tous les jours au top de ces 3 rôle que nous avons : maman, femme et employés.
Il y a toujours un truc qui cloche soit on vient d'etre maman et on goute aux joie de la maternité qui est la plus belle chose au monde pour une femme et du coup on oublie un peu notre coté femme
Soit nos enfants ne sont plus des nouveaux nés donc on désire de nouveau de prendre soins de nous et de redevenir femmes, sans pour autant négligé notre côté maman.
Et soit on a trouvé un métiers qui nous plait ou qui ne nous plait pas donc cela va nous prendre une bonne partie de notre temps.
et dans tout ça j'avais oublié les fameuse tâches ménagères qui malheureusement ne se font pas toutes seules alors c'est tout à fait normal qu'on craque à un moment ou un autre.
Pouvait vous me dire si vous connaisser une femme qui a le pouvoir d'être au top de sa féminité : corpd de rêve, maquillage et coiffure top,
et on rajoute à ça une super cuisinière qui fait des supers plats avec une maison toujours nikel
qui s'occupe des devoirs, des loisirs et des moments de câlins pour ses enfants
et qui en plus de ça travail pour pouvoir subvenir au besoin de son foyer
a part une magicienne je ne voit personne et non il ne faut pas oublier qu'on est des humains et qu'on ne peut pas etre au top du top dans toutes nos tâches
Alors soyons un peu plus indulgeante avec nous même et si on juge que l'on c'est laissé aller de temps en temps sur une de nos tâches de femmes il faut se dire que c'est la vie et qu'on est tous dans le meme cas avec des situations qui change ou qui varie pour l'une ou l'autre
Mais moi je pense qu'on mérite toutes une médaille parcqu'on a tendance à oublier parfois toutes c'est chose de la vie qu'une femme doit faire et d'ailleurs je ne suis pas la seule la preuve il y a meme une personne qui a inventé LA JOURNEE DE LA FEMME et ce n'est pas pour rien