Re : Vos Avissssss??voila ma deuxieme pose sur moi
Ta pose est jolie et propre. Les parallèles à rectifier mais c'est très très bien pour un début. Sois beaucoup plus douce avec tes cuticules ^^ Sinon, le coup de l'ongle naturel qui se décolle ça m'inquiète.... Sais-tu pourquoi ?
Coucou mispeel!! ... heu oui j'ai repondu un peu plus haut , mais je te réexplique. je faisais mes ongles chez une copine , et elle y allait franco pour me ponçer les ongles. ensuite j'ai decidé d'arreter d'y aller , (budget trop important) et je me suis arraché les ongles... oui je sais c pas recommandé.. désolee...
j'ai ensuite décié d'acheter le materiel pour me les faire moi meme , j'adore ca d'ailleurs. seulement , j'aurais du attendre , et laisser reposer mes ongles, il etaient trop fragiles. j'ai fait une pose sur moi , et apres 1 jour , j'ai vu des taches blanches sous le gel , g tout poncé (sans arracher) et j'ai remarqué que mes ongles a moi se decolaient de ma peau sur certains doigts...:headbonk:
j'ai posté mon probleme sur le forum avec photos , et plusieurs m'ont dit qu cela arrivait qd l'ongle avait souffert et etait trop fragile. dans ces cas la , il est preferable de faire une cure d'herome... ce que j'ai fait.. et elles m'ont conseillé d'atendre que ca aille mieux avant de recommencer une pose... ce que j'ai fait... j'etais rassuree parce que je n'etais pas la seule sur le fofo a avoir eu ce probleme...
ca allait mieux donc j'ai refais une pose , apres 3 semaines environ , mes ongles allaient bcp mieux!
voilouuuuuu , j'avoue qd meme que c'est bcp pus difficile de se faire les ongles a soi meme .. oulala , j'ai fait du mieux que g pu , mais qd je dois faire la main droite ( alors que je suis droitiere) alors la!!!!!!!!, je ne sais pas comment tenir lepinceau , je tremble .. lol