Vos Avissssss??voila ma deuxieme pose sur moi

Re : Vos Avissssss??voila ma deuxieme pose sur moi

c'est propre continue :kiss1:

c'est du beau travail!! après je ferais juste ma chieuse en te disant que ta french n'est pas si régulière, c'est plus large sur certains doigts que sur d'autres et le sourire aussi est moins arrondi à certains doigts mais bon ça après ça s'apprend avec le temps!! chui pas une pro mais je suis en formation et la première semaine, ma formatrice m'a harcelé la dessus lolll

sinon c'est propre, lisse, net! Bravo!!!

c'est très bien pour une deuxièmepose très joli et tres propre bravo

c' est tres bien moi j' ai beaucoup de mal. G des gels ongles 24 et c'est la cata ca ne tient pas, en plus je n ai pas encore fait ma formation des ongles

je n'ai pas fait non plus de formation , mais j'ai adoré regarder la fille qui me les faisait .. et apparement ca m'a aidé!!! lol je trouve qu'on apprend encore plus vite en regardant qqun travailler... merci pour tous vos gentils commentaires!!!!

Kimchi , tu as tout a fait raison!! tu n'es pas une chieuse!! je prends tous les conseils en compte , je sais que c loin d'etre parfait!!!

merci tout le monde

je trouve ça presque parfait pour une 2ème !!! après c'est vrai que ça manque de bombé et attention aux cuticules mais franchement pour une 2ème !! suis impressionnée :)

alors c'est pas mal du tout en effet, je relimerai les parallèles un tit peu, la french tu devrais la descendre car on voit ton bord libre en transparence sous ton mask, et en effet elle n'est pas très régulière, mais bon avec l'entrainement tout arrive..

mais bon pour une 2eme c'est super

salut je trouve ta pose tres joli
a la foi simple et propre :yeah:
super :flower2:

Ta pose est jolie et propre. Les parallèles à rectifier mais c'est très très bien pour un début. Sois beaucoup plus douce avec tes cuticules ^^ Sinon, le coup de l'ongle naturel qui se décolle ça m'inquiète.... Sais-tu pourquoi ?

Ta pose est jolie et propre. Les parallèles à rectifier mais c'est très très bien pour un début. Sois beaucoup plus douce avec tes cuticules ^^ Sinon, le coup de l'ongle naturel qui se décolle ça m'inquiète.... Sais-tu pourquoi ?

Coucou mispeel!! ... heu oui j'ai repondu un peu plus haut , mais je te réexplique. je faisais mes ongles chez une copine , et elle y allait franco pour me ponçer les ongles. ensuite j'ai decidé d'arreter d'y aller , (budget trop important) et je me suis arraché les ongles... oui je sais c pas recommandé.. désolee...

j'ai ensuite décié d'acheter le materiel pour me les faire moi meme , j'adore ca d'ailleurs. seulement , j'aurais du attendre , et laisser reposer mes ongles, il etaient trop fragiles. j'ai fait une pose sur moi , et apres 1 jour , j'ai vu des taches blanches sous le gel , g tout poncé (sans arracher) et j'ai remarqué que mes ongles a moi se decolaient de ma peau sur certains doigts...:headbonk:

j'ai posté mon probleme sur le forum avec photos , et plusieurs m'ont dit qu cela arrivait qd l'ongle avait souffert et etait trop fragile. dans ces cas la , il est preferable de faire une cure d'herome... ce que j'ai fait.. et elles m'ont conseillé d'atendre que ca aille mieux avant de recommencer une pose... ce que j'ai fait... j'etais rassuree parce que je n'etais pas la seule sur le fofo a avoir eu ce probleme...

ca allait mieux donc j'ai refais une pose , apres 3 semaines environ , mes ongles allaient bcp mieux!

voilouuuuuu , j'avoue qd meme que c'est bcp pus difficile de se faire les ongles a soi meme .. oulala , j'ai fait du mieux que g pu , mais qd je dois faire la main droite ( alors que je suis droitiere) alors la!!!!!!!!, je ne sais pas comment tenir lepinceau , je tremble .. lol

Désolée, j'avoue que j'ai eu la flemme de lire les 3 pages ^^
Merci pour l'explication.
Oui, les décollements ça peut arriver si l'ongle est trop limé...
Pour l'hérôme, attention, jamais tout de suite après une dépose, il faut attendre au moins 2 ou 3 semaines mais j'imagine que c'est ce que tu as fait.
Contente que tes ongles aillent mieux.
Oui, sur soi c'est très compliqué mais tu t'en sors bien ^^ Fais juste attention au moment de ton limage, ça viendra ^^
Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite de ton travail !

franchement y a des pros qui font pas mieux! resultats tres naturel impeccable mais attention tu vas t user les cuticules

hihihi ca se regenere lol .. hihihi le lendemain , elles avaient deja repris leur couleur d'origine!! merci pour le super compliment!!!!!

vraiment tres jolie tres propre !!! tu utilise quoi comme produit ? et tu peux me dire ton protocole exactement sil te plai merci bisous

Salut Pitchounette86,
je viens de prendre connaissance de ton message.
Pour un second essai, je trouve que c'est très jolie. D'autant plus difficile quand c'est fais sur soit!!
Je ne connais pas grand chose à l'esthétique(milieu que je découvre), mais une copine qui est Pro,m'a dit que le problème que tu as rencontré est dû à la ponceuse qui aurait lésée la Matrice de ton ongle.
D'après elle le mieux à faire est de tout retirer afin que ton ongle se régenère en profondeur.
Il existe une gamme de produits pour les ongles originaire de Suisse qui peut t'aider à la cicatrisation.(disponible dans tous les points de ventes)
Je trouve tes création tres jolies!
Bonne continuation;
Samijo19.

Bravo pour une deuxième pose sophie, très propre

Retour