Qui utilise le gel 3 en 1 de beauty nails?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

la_karo67270

Membre Actif
Bonjour les filles?? J'aimerais en savoir d'avantage sur ce gel de beauty nails 3 en 1? Est ce que quelqu'un l'utilise??

Merci les filles

Pièces jointes

• th1_NumberONE_cam-450.jpg
    th1_NumberONE_cam-450.jpg
    5.2 KB · Affichages: 237
Re : Qui utilise le gel 3 en 1 de beauty nails?

bonjour le gel 3 en 1 est super !!!!!.
mais celui que tu as mis en photo est bien aussi il se met en camouflage apres ton primer qui donne une couleur naturel a ton ongle

le high class 3en 1 gel transparent ,le camouflage rosée

je le trouve aussi super mais son prix m'a fait changer de fournisseur

Moi je l ai utilisé en formation ,et je l ai commandé une fois l année derniere,je le trouve trop cher ,il y a des produits de meme qualité qui sont beaucoup moins cher ,je ne commande plus rien chez eux maintenant

Moi je l ai utilisé en formation ,et je l ai commandé une fois l année derniere,je le trouve trop cher ,il y a des produits de meme qualité qui sont beaucoup moins cher ,je ne commande plus rien chez eux maintenant

Tu utilise quoi maintenant?

moi j'ai trouve une personne qui habite a 10km de chez moi qui vend sous le marque aktivve4nails.fr et les produits sont pas mal et lla personne est super gentille moi aussi j'ai fais ma formation chez beauty en mai 2008 mais mon portefeuille n'a pas suporte la facture pourtant ce sont de bon gels

Et tu l'utilise alors cette marque? Mais c'est une sous marque de beauty nails ou?

j'utilise ce gel mais il et vraiment cher surtout en prix particulier je me suis mis au produit de chez rydnails que je trouve largement bien rapport qualité prix la tenue et super
et le problème que je trouve au gel de chez beauty le gel sort du pot donc il y a de la perte de produit jamais eu se problème avec les pot de chez rydnails
moi j'utilise chez rydnails le phase 1 le builder pink ou le builder clear et le masque lorine vraiment très beau essaye les je pense que ous allez aimer il font aussi un monophase

j'utilise ce gel mais il et vraiment cher surtout en prix particulier je me suis mis au produit de chez rydnails que je trouve largement bien rapport qualité prix la tenue et super
et le problème que je trouve au gel de chez beauty le gel sort du pot donc il y a de la perte de produit jamais eu se problème avec les pot de chez rydnails
moi j'utilise chez rydnails le phase 1 le builder pink ou le builder clear et le masque lorine vraiment très beau essaye les je pense que ous allez aimer il font aussi un monophase

Misi c gentil!!! Pourquoi tu nutilise pas le monophase?

non c'est pas ne sous marque de beauty
moi j'utilise leur monophase

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour