Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour le gel 3 en 1 est super !!!!!.
mais celui que tu as mis en photo est bien aussi il se met en camouflage apres ton primer qui donne une couleur naturel a ton ongle
je le trouve aussi super mais son prix m'a fait changer de fournisseur
Moi je l ai utilisé en formation ,et je l ai commandé une fois l année derniere,je le trouve trop cher ,il y a des produits de meme qualité qui sont beaucoup moins cher ,je ne commande plus rien chez eux maintenant
Tu utilise quoi maintenant?
j'utilise ce gel mais il et vraiment cher surtout en prix particulier je me suis mis au produit de chez rydnails que je trouve largement bien rapport qualité prix la tenue et super
et le problème que je trouve au gel de chez beauty le gel sort du pot donc il y a de la perte de produit jamais eu se problème avec les pot de chez rydnails
moi j'utilise chez rydnails le phase 1 le builder pink ou le builder clear et le masque lorine vraiment très beau essaye les je pense que ous allez aimer il font aussi un monophase
Misi c gentil!!! Pourquoi tu nutilise pas le monophase?

pas de raison particulière j'ai juste adopter le builder qui pour moi et super car il n'ai pas liquide et facile a travailler![]()