pose courte

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Donc alors je suis futur maman et comme quand je fais la vaisselle il y a au moins une assiette de cassée je ne me vois pas laver mes bibis avec des ongles long . Auriez-vous des photos de vos pose courte ????

Re : pose courte

cc misss

moi je les ai raccourci y a pas lgts tu peux voir ds ma galerie et ben j ai pas reussi a tenir j ai rallongé mdrrrrrrr
mais bon mon fils à 9 ANS mdrrrrrrr c est plus pareil ;)

mask rydnails, le rose barbie, lol.. french xtreme white onglerie.be, construction ccn clear..et finition , ccn clear

à j'ai le même ccn il est top je trouve ! Avec ma voisine on en a acheter un lot sur ebay le vendeur à bien voulu nous faire une réduction car en a acheter 5 chacune

moi je ne sais pas faire de bombé sa me soule j'ai testé plein de gels de construction et avec aucun je n'arrive à faire de bombé sa commence à me souler

moi je ne sais pas faire de bombé sa me soule j'ai testé plein de gels de construction et avec aucun je n'arrive à faire de bombé sa commence à me souler

ben moi je ne sais plus faire sans bombé, des fois je voudrais bien plus plat..lol.. et le ccn va bien pour ça, mais je préfère les gels plus liquides encore

ben moi je ne sais plus faire sans bombé, des fois je voudrais bien plus plat..lol.. et le ccn va bien pour ça, mais je préfère les gels plus liquides encore

oué .... lol je suis pommé je ne sais plus si il faut un gel liquide,très épais, semi-liquide,semi-épais ....

oué .... lol je suis pommé je ne sais plus si il faut un gel liquide,très épais, semi-liquide,semi-épais ....

c'est une question de gout.. pour apprendre à faire les bombés j'ai commencé avec le francenails, texture moyenne auto égalisant, une merveille.. puis j'en ai essayé d'autres, plus épais, moins épais de différentes marques et je me rends compte que je préfère les gels liquides.. tant pour la construction, que la french ou la finition...

c'est une question de gout.. pour apprendre à faire les bombés j'ai commencé avec le francenails, texture moyenne auto égalisant, une merveille.. puis j'en ai essayé d'autres, plus épais, moins épais de différentes marques et je me rends compte que je préfère les gels liquides.. tant pour la construction, que la french ou la finition...

Non moi la french je cherche toujours ainsi que les autre gels et des fois je me demande pourquoi pas me mettre à la résine c'est moins compliqué je trouve

Non moi la french je cherche toujours ainsi que les autre gels et des fois je me demande pourquoi pas me mettre à la résine c'est moins compliqué je trouve

tu trouves, moi j'ai essayé par 2 fois, j'ai galéré et j'aime pas la matière à travailler...

tu as eu quoi comme gel french , et tu cherches quoi

Retour