Cours par Correspondance formation prothesiste ongulaire avec Karis

Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

hello les filles je suis aussi une formation chez karis de prothésiste ongulaire
j'ai déjà fais plus de 16 devoirs bisous à bientôt
Séverine

salut severine68, je voulai te demander comment as-tu fais ton nuancien du fascicule harmonie des couleurs, car je ne comprend pas ! merci

je t'ai ajouté dans msn si tu veux viens et je t'expliquerais
bisous Séverine

en fait faut commencer par le blanc
pour aller jusqu'au noir
en faisant des mélanges de couleurs
blanc après jaune ensuite orange rouge rose violet bleu vert brun gris noir
comme une palette de peinture en fait avec des nuances pour chaque couleur

bonjour les filles je galer aussi pour le nuancier !!on peu peu etre si mettre a 3,on ne sera pas de trop !!!!
comment trouvez vous les corriger???

hé bien moi les corrigés ça va ils nous expliquent bien les erreurs qu'on a pû faire
l'une d'entre vous a déjà commencé les devoirs sur s'installer à son compte et connaissances des milieux du travail car là moi je patoge un max lol
bisous Séverine

Coucou !!!

je cherche des personnes qui comme moi commence ou vons commencé une formation de prothesiste ongulaire, pour pouvoir 'echanger cours et idées !!! a bientot bizou:danse:

salut,moi c'est stéphanie,je me suis inscrite chez karis formation et j'atent mes cours,pe tu me dire combien de temps sa mé pour les recevoir??merci à bientot

hello les filles je suis aussi une formation chez karis de prothésiste ongulaire
j'ai déjà fais plus de 16 devoirs bisous à bientôt
Séverine

slt,moi j'attent mes premier cours...
comment trouve tu les devoir,simple?difficile?
kan faut il cherché une entrprise pour le stage de 6 semaine?
es ce kil ton fourni du materiel pour la pratique?
as tu déjà fé ton stage de 5 jours à paris?

désolé de t'arcelé de question!!!mé jé vrémen besoin de savoir,merci beaucoup,à bientot jespere

Coucou !!!

je cherche des personnes qui comme moi commence ou vons commencé une formation de prothesiste ongulaire, pour pouvoir 'echanger cours et idées !!! a bientot bizou:danse:
coucou! moi ossi je viens de recevoir mon dossier et j'espere vraiment réussir cette formation.
On pourrait s'entraider pour les cours...

coucou, moi je suis chez karis pour un cap esthétique, je suis déçu de ne pas avoir plus de pratique mais bon on fait avec

pour les cours je les ai reçus rapidement au début mais après ça a été la galère parce que il disait que c'était en fonction des devoir mais l'ordre dans lequel on ma envoyé les cours n'était pas logique, je veux dire par là qu'on ma envoyé les cours de soin du visage sans les cours sur les appareils qui ne sont pas du tout d'écrit dans les anciens bouquin, du cout quand j'ai fait mes devoirs on ma mis en gros que je ne décrivais pas assez les appareils, chose a laquelle je m'attendais, ensuite ça a était la bagarre avec eux pour qu'il m'envoie les autre cours pour étudier correctement et faire les devoirs correctement, et là subitement on m'a envoyé tout d'un coup 1 ans après, et oui je n'ai fait aucun devoir ou presque entre temps..

mais je te rassure les nouveau livre sont beaucoup plus construit et détaillé avec image en couleur et tout ce qu'il faut, par contre il ne donne aucun matos ni DVD et c'est bien dommage

es-ce que vous pouvez me dire combien coute les cour de prothésie svp

bisous

moi,par prélèvement automatike je paye 90 euros l'inscription é 69 euros par moi sur 30 mois,en tous sa me fé 2160 euros,voilà...
à tu commencé ta pratike en entreprise?

non je ne fait rien en entreprise je n'ai pas le temps et ce n'ai pas obligatoire cette année mais pour l'année 2010, moi j'ai payé 2500€ en 10 fois, si tu veux faire en entreprise je te conseil de le faire en alternance des le début, parce que tu va galérer pour trouver un stage sinon parce que tu étudie a distance

2160€ c'est la formation onglerie uniquement ou esthétique aussi ?

coucou, moi je suis chez karis pour un cap esthétique, je suis déçu de ne pas avoir plus de pratique mais bon on fait avec

pour les cours je les ai reçus rapidement au début mais après ça a été la galère parce que il disait que c'était en fonction des devoir mais l'ordre dans lequel on ma envoyé les cours n'était pas logique, je veux dire par là qu'on ma envoyé les cours de soin du visage sans les cours sur les appareils qui ne sont pas du tout d'écrit dans les anciens bouquin, du cout quand j'ai fait mes devoirs on ma mis en gros que je ne décrivais pas assez les appareils, chose a laquelle je m'attendais, ensuite ça a était la bagarre avec eux pour qu'il m'envoie les autre cours pour étudier correctement et faire les devoirs correctement, et là subitement on m'a envoyé tout d'un coup 1 ans après, et oui je n'ai fait aucun devoir ou presque entre temps..

mais je te rassure les nouveau livre sont beaucoup plus construit et détaillé avec image en couleur et tout ce qu'il faut, par contre il ne donne aucun matos ni DVD et c'est bien dommage

es-ce que vous pouvez me dire combien coute les cour de prothésie svp

bisous
la formation coute en tout 1490 euros sans stage..

c autant qu'une formation dans un centre, et elle dure combien de temps ?

moi elle ma di ke cété ilimité,tu pouvé prendre le tem ke tu ve

sms-sucks.gif

elle peut durer de 6 a 3 ans suivant ton rythme... maintenant c ce qu'on ma dit o tel mais je m'apercoie que les choses varient d'une personne a l'autre...

mé,es ce kil te donne un documen à faire remplir par l'entreprise pour ton stage de 6 semaine??
je ne compren pa commen fo ke je mi prenne,bizz

la personne m'a dit que c'était des conventions de stages basiques et ils nous en donne autant qu'on veut du cou tu peux étaler ton stage en plusieurs fois et six semaines conseillées mais pas obligatoires...

la personne m'a dit que c'était des conventions de stages basiques et ils nous en donne autant qu'on veut du cou tu peux étaler ton stage en plusieurs fois et six semaines conseillées mais pas obligatoires...

et tu lé recoi kan sa,en meme tem ke té premié cour ou apré?
merci pour té réponse

Retour