coucou, moi je suis chez karis pour un cap esthétique, je suis déçu de ne pas avoir plus de pratique mais bon on fait avec
pour les cours je les ai reçus rapidement au début mais après ça a été la galère parce que il disait que c'était en fonction des devoir mais l'ordre dans lequel on ma envoyé les cours n'était pas logique, je veux dire par là qu'on ma envoyé les cours de soin du visage sans les cours sur les appareils qui ne sont pas du tout d'écrit dans les anciens bouquin, du cout quand j'ai fait mes devoirs on ma mis en gros que je ne décrivais pas assez les appareils, chose a laquelle je m'attendais, ensuite ça a était la bagarre avec eux pour qu'il m'envoie les autre cours pour étudier correctement et faire les devoirs correctement, et là subitement on m'a envoyé tout d'un coup 1 ans après, et oui je n'ai fait aucun devoir ou presque entre temps..
mais je te rassure les nouveau livre sont beaucoup plus construit et détaillé avec image en couleur et tout ce qu'il faut, par contre il ne donne aucun matos ni DVD et c'est bien dommage
es-ce que vous pouvez me dire combien coute les cour de prothésie svp
bisous