nymphhe
sandra
Bonjour!!
je voudrais avoir vos avis sur les produits et (non de leurs envoi tardif)
de chez nail designe euros discount.
beaucoup de discussions ont été faites a se sujet ,mais sa tourne toujours autour des frais d'envoi ou le tps de l'envoi.
ce que j'aimerai savoir : c'est si les produits sont bien??
personnellement j'ai achetée chez eux tout ce qu'il faut pour la réalisation d'ongle en résine ,jusque là pas déçue du tout ,les petits aléas je les mets sur le compte de mets petits début...lol
J'attends mon nouveau colis pour les décos paillettes ,crème,huile,hate de le recevoir...
Je voudrais aussi essayer les gels ,car je sais que l'on peut combiner les deux ..
question bête :faut -il quand meme une lampe UV ?pour la combinaison ?
Les gels sont-ils bien chez eux?
par avance merci
je voudrais avoir vos avis sur les produits et (non de leurs envoi tardif)
de chez nail designe euros discount.
beaucoup de discussions ont été faites a se sujet ,mais sa tourne toujours autour des frais d'envoi ou le tps de l'envoi.
ce que j'aimerai savoir : c'est si les produits sont bien??
personnellement j'ai achetée chez eux tout ce qu'il faut pour la réalisation d'ongle en résine ,jusque là pas déçue du tout ,les petits aléas je les mets sur le compte de mets petits début...lol
J'attends mon nouveau colis pour les décos paillettes ,crème,huile,hate de le recevoir...
Je voudrais aussi essayer les gels ,car je sais que l'on peut combiner les deux ..
question bête :faut -il quand meme une lampe UV ?pour la combinaison ?
Les gels sont-ils bien chez eux?
par avance merci

mais je le mets un peu plus a cuire ....cela le rends encore plus brillant et pour les strass je mets une couche je pose les strass je catalyse deux secondes et remets une couche dessus pour kil tiennent bien