produit nail design eurodiscount sont-il bien??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nymphhe
  • Date de début Date de début

nymphhe

sandra
Bonjour!!

je voudrais avoir vos avis sur les produits et (non de leurs envoi tardif)
de chez nail designe euros discount.

beaucoup de discussions ont été faites a se sujet ,mais sa tourne toujours autour des frais d'envoi ou le tps de l'envoi.

ce que j'aimerai savoir : c'est si les produits sont bien??
personnellement j'ai achetée chez eux tout ce qu'il faut pour la réalisation d'ongle en résine ,jusque là pas déçue du tout ,les petits aléas je les mets sur le compte de mets petits début...lol
J'attends mon nouveau colis pour les décos paillettes ,crème,huile,hate de le recevoir...

Je voudrais aussi essayer les gels ,car je sais que l'on peut combiner les deux ..
question bête :faut -il quand meme une lampe UV ?pour la combinaison ?
Les gels sont-ils bien chez eux?

par avance merci :kiss1:

Re : produit nail design eurodiscount sont-il bien??

KOUKOU Moi je les ai testé mais prefere l acrylic si tu veux je vend les mien il sont neuf

pour la lampe elle marche avec tout gel

Bonsoir,
merci ,mais j'ai déjà mes produits résine acrylique
merci quand meme

à partir du moment ou tu as du gel, il te faut une lampe meme si tu fais resine gel

Les gels naildesign sont de très bonne qualité ! Et oui il te faut quand même une lampe puisque le gel ne durcit que par cuisson.

ok pour la lampe merci!!!
pour faire briller l'ongle quel gel choisir pour mettre au desssus de la résine ?merci

Nini, il brille bien celui là ?
ben regarde mes pose et tu auras ta reponse mdrr:twitcy:mais je le mets un peu plus a cuire ....cela le rends encore plus brillant et pour les strass je mets une couche je pose les strass je catalyse deux secondes et remets une couche dessus pour kil tiennent bien

ben regarde mes pose et tu auras ta reponse mdrr:twitcy:mais je le mets un peu plus a cuire ....cela le rends encore plus brillant et pour les strass je mets une couche je pose les strass je catalyse deux secondes et remets une couche dessus pour kil tiennent bien

Okiii merci ! :51-rainbow:

merci beaucoup les filles pour les tuyaux !!!j'essaierai

Retour