Laceuses au régime

fedorakulak

en plein dans les congés
Parce qu'on est beaucoup à être intérssées par le régime mais que ça commence à faire trop sur un forum de lace!
Pour toutes laceuse intéressée et toute personne désireuse se joindre au Club. L'union fait la force. Bon courage à toutes!

Re : Laceuses au régime

oh mais c'est chaud ça !!!! toute cette peau ! c'est dégoutant un peu

mai bon, c'est pas ça qui va me motiver !
je viens de mager un mquereau, j'ai trop la dalle !
je peux pas me coucher, je reste dans la cuisine, je suis trop tentée

oh mais c'est chaud ça !!!! toute cette peau ! c'est dégoutant un peu

mai bon, c'est pas ça qui va me motiver !
je viens de mager un mquereau, j'ai trop la dalle !
je peux pas me coucher, je reste dans la cuisine, je suis trop tentée

Très gore même. mais quand tu vois comemnnt il est devenu a la fin , tu te dis que ça en vaut le coup. C'ets qu'être insomniaque, ça arrange pas les choses, on est vraiment tentée. Tiens bon!
le maqueeau, c'est pas trop calorique ça va.

euh avec sa sauce à la moutarde et du pain !!!!

mais je vais me boire une autre soupe

euh avec sa sauce à la moutarde et du pain !!!!

mais je vais me boire une autre soupe

ah la la, pense au 16 Charlicie, c'ets chaud quand même parce que tu as une fille et une famille a nourrir et tu peux pas virer toutes les cochonneries.
la soupe aux choux que tu bois, c'est celle qu'on trouve à auchan là? en poudre?
ta belle mère devait te filer la recette de la vraie soupe?

ah la la, pense au 16 Charlicie, c'ets chaud quand même parce que tu as une fille et une famille a nourrir et tu peux pas virer toutes les cochonneries.
la soupe aux choux que tu bois, c'est celle qu'on trouve à auchan là? en poudre?
ta belle mère devait te filer la recette de la vraie soupe?

elle me l'a donnée quand je suis partie tout à l'heure mais j'ai la flemme d'aller acheter les légumes et de la faire moi même

ais c weekend ma fille est pas là et mon gars no plus donc faut que je profite de ce répit

elle me l'a donnée quand je suis partie tout à l'heure mais j'ai la flemme d'aller acheter les légumes et de la faire moi même

ais c weekend ma fille est pas là et mon gars no plus donc faut que je profite de ce répit

franchement, fait maison, ça sera meilleur et plus efficace et au moins tu vas croquer quelque chose et pas te jeter sur lees filets de maquereaux.
Tu peux en faire une grosse casserole et mettre le reste au frais et t'en servir si besoin.
Elle en mange a volonté ta belle mère?

franchement, fait maison, ça sera meilleur et plus efficace et au moins tu vas croquer quelque chose et pas te jeter sur lees filets de maquereaux.
Tu peux en faire une grosse casserole et mettre le reste au frais et t'en servir si besoin.
Elle en mange a volonté ta belle mère?

oué
ellem'a dit qu'elle suivait le meme régime que moi, elle l'a pris sur le net
et elle a perdu 6 kilos elle !!!!

peut etre que je vais réfléchir et voir si je vais la faire moi meme
j'attends de me peser demain et je verrai

oué
ellem'a dit qu'elle suivait le meme régime que moi, elle l'a pris sur le net
et elle a perdu 6 kilos elle !!!!

peut etre que je vais réfléchir et voir si je vais la faire moi meme
j'attends de me peser demain et je verrai

en combien de temps elle a perdu? moi aussi je veux la recette looll tant qu'a faire..
Oui attend demain pour savoir, moi je suis sure que tu auras perdu quelque chose.

bon voila, novuelle pesée ce matin (à 16 heures omme tous les jours) et résultat .... j'ai rien perdu, pas un gramme !!!
c'est vraiment de la m***** cette soupe aux choux
j'avais pris une soupe surdosée vers 3 heures du mat parceque je pensaiis que ça me donerait l'envie d'aller aux toilettes en me réveillant le matin , rin du tout

alors je comprends pas pourquoi ça marche pas sur moi
en tout cas, là j'ai trop mal au ventre, j'ai mangé 2 yaourts 0%, j'ai plus faim, j'ai trop mal au ventre

je suis vénère, je pense que je vais essayer un régime fruits et yaourts 0% et céréales
c'est moins contraignant et plus eficace sur moi

Coucou les filles,
je vois qu'on se torture toujours autant...
moi je suis passé par pas mal de thé..et j'en ai eu marre de boire un thé qui me condamnait a rester chez moi vu que je devais faire la causette avec les chiotte!!
j'ai découvert une poudre effervescente ou pas, anisé ou pas, mais blanche que tu prends dans un verre d'eau.
chiotte garantie mais sans mal de ventre et en douceur.
ça s appelle MAGNESIE SAN PELLEGRINO parce que mine de rien un bon régime c'est manger équilibré, mais aussi évacuer.
j'ai essayé la soupe aux choux que je préparais moi meme, avec 1h au moins de sport(je marchais bcp a l'époque hi hi) et j'avais perdu 3kg en une semaine.
mais faut faire agffe, c'est pas très conseillé.
ça doit etre un starter pour une suite après.
à propos de starter, j'ai un autre régime qu une copine du boulot qui s'est mis en anneau avait fait, et on perd 10kg en 14j,mais je trouve qu on mange bien qd meme.
ce régime est basée sur l'association chimique de produit qui te fait perdre du poids mais encore une fois, il faut faire un minimum de SPORT, ou bouger un peu.
ma copine a perdu elle 15kg sans sport.
moi je l'ai fait en trichant bcp et j'en ai perdu 6kgs, que j'ai repris bien sur...mdr..

bon voila, novuelle pesée ce matin (à 16 heures omme tous les jours) et résultat .... j'ai rien perdu, pas un gramme !!!
c'est vraiment de la m***** cette soupe aux choux
j'avais pris une soupe surdosée vers 3 heures du mat parceque je pensaiis que ça me donerait l'envie d'aller aux toilettes en me réveillant le matin , rin du tout

alors je comprends pas pourquoi ça marche pas sur moi
en tout cas, là j'ai trop mal au ventre, j'ai mangé 2 yaourts 0%, j'ai plus faim, j'ai trop mal au ventre

je suis vénère, je pense que je vais essayer un régime fruits et yaourts 0% et céréales
c'est moins contraignant et plus eficace sur moi

tout le monde ne perds pas de la meme manière, le régime que j'ai fait avec une copine l'a prouvé, moi j avais perdu 6k et elle 3.
kestion de morphologie et autres...

moi en tant qu'ex-laceuse, je suis au regime DUkan et j'ai perdu 18,3 en 2 mois j'ai étée freinée aprés car prise de cortisone et j'ai recommencée y'a deux jours et déjà -1,8

kikoo les filles je commence mon regime auj et c'est dur ! la soupe au choux est tellemen degueu je ne saispas comment je vais faire! macheter un mixeur et me la faire maison peut etre pcq la c pa possible!!!!

Pouvez vous me mettre un lien pour la recette, jai moi meme chercher sur le net mais je ne vois jamais la meme recette dc...

bon jai kan mm commencé ce matin dc un bol de soupe (degueu) + une pomme! j'ai pas encore fini la soupe j'en suis a la moitié jen peu plus:Dancing_unhappy:

purée ya un kinder bueno qui me fait de oeil...:20-sarcastic:

purée ya un kinder bueno qui me fait de oeil...:20-sarcastic:

medrrr,
salut les filles, vous allez bien? passé un bon week end?

ben moi j'ai trop craqué ce week end, mes 2 kg perdus, ben j'ai du en reprendre 1. j'ai été invitée tout ce week end et j'ai eu du mal à resister.
bon , je suis motivée mais va falloir que j'ai un peu plus de motivation a refuser les bons plats des amis. C'est pas facile en tout cas.

Alors Charlicie, tu as perdu combien ce we?

medrrr,
salut les filles, vous allez bien? passé un bon week end?

ben moi j'ai trop craqué ce week end, mes 2 kg perdus, ben j'ai du en reprendre 1. j'ai été invitée tout ce week end et j'ai eu du mal à resister.
bon , je suis motivée mais va falloir que j'ai un peu plus de motivation a refuser les bons plats des amis. C'est pas facile en tout cas.

Alors Charlicie, tu as perdu combien ce we?
moi je viens de stoppé ca mdr
je ne pourrais pas boire ca pd une semaine c impossible ! je vais allé faire des course pr la faire moi meme pcq la je peu pa rien ke de pensé ke ce soir jvé devoir en reboire ben sa me donne envi de vomir :thumbdown:

Retour