A
anel66
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
dites moi les filles ou pourai-je trouver du IMC25
dites moi les filles ou pourai-je trouver du IMC25
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok deufrai merci pour le conseil, je vais tester sa ce soir
je suis allée sur ton site et je trouve que tes laces sont belles mais en ce moment le porte feuille est en faillite:bebeouin: mais t'inquiète je t'ai déjà mise dans mes favoris![]()
je remplace charlicie pour cette nuit elle es pa loool jsui tte seule
![]()
la vendeuse , elle a bien copié les tofs de ebay.com et de BHM.
Sinon, je vois pas la photo dont tu parles.
non mais serieux, elle a vraiment augmenté ses prix holly, je ne suis pas folle ou c' est le manque qui me monte a la tete
a bein c' est cool, tu avais commandé beaucoup de chose, car moi j' ai pris 2 colle uh et les adhesive dont tu parler, sa peut renter dans ma boite au lettre
Ah mais il me revient qu'une fille (Falitat je suppose?) disait que gold hair a sa propre entreprise basée en chine. Ils auraient donc une entreprise en chine avec des employés non chinois alors; lol, j'essaie de comprendre...
A mon avis c'est juste du bon marketing. C'est juste de la sous traitance bien emballée.
C'est dingue !! Mais tu crois vraiment que ca imite à ce point là le silk top !!! c'est dingue quand même !!!
nanou tu es au state
ou est ce que je pourrais trouvez les colles ect...
je serais la le 20 de ce mois
Ohh vous me faites peur je viens de commander de la ORWG car j'ai la peau grasse, à voir !
Lita regarde ce lien pour le bandage : Application
Charlicie j'adore ton teint sur ta foto!!!!![]()
J'en ai pas la je suis au boulot, hier j'ai essayé d'en faire mais ca rendait pas du tout comme dans le miroir lol, mais sinon la pose est vraiment dégueu!coucou les filles !!:! je rattrape les pages ! alrs deufrai on ta posé la question where are the photos !!!
franchement moi quand j'ai des cernes de folie, je fais un truc qui marche toujours a toi de voir si tu veux tester :
c'est une lotion au miel et a l'hydrolat de bleuet
une cuillere a café de miel dans un demi verre de bleuet tu y fais tremper deux cotons que tu appliques sur tes yeux/cernes. en général je laisse poser la nuit car pas le temps de m'allonger le matin 30 minutes lol. et avant j'avais une tete de guedin mais au reveil : plus de cernes:infosactualite: yeux éclatants! et meme pas besoin de mettre mon super anticernes(que je recommande tiens : M·A·C Cosmetics | Cache-Cernes Studio en Stick )
donc voila ma petite recette lotion anticernes, qui marche personnelement. le miel est adoucissant anti oxydant et antiseptique donc que du bon. et le bleuet est spécialement, pour la zone de l'oeil quand elle est gonflé, irrité et fatigué qui tonifie le tissu cutané(oui oui lol) et elle est toujours vendu bio.
si tu testes dis moi si tu as vu du changement.
j' ai kiffé
coucou les filles! est ce que l'une de vous aurait essayé les supertapes? histoire de savoir s'ils tiennent bien et ne brillent pas trop!! finalement ya aucune colle qui tient chez moi!! dc je me met aux tapes