Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

dites moi les filles ou pourai-je trouver du IMC25

ok deufrai merci pour le conseil, je vais tester sa ce soir

je suis allée sur ton site et je trouve que tes laces sont belles mais en ce moment le porte feuille est en faillite:bebeouin: mais t'inquiète je t'ai déjà mise dans mes favoris:3-blink:

Merci Merci :)

je remplace charlicie pour cette nuit elle es pa loool jsui tte seule

sms-sucks.gif

Tu arrives quand aux USA toi????

la vendeuse , elle a bien copié les tofs de ebay.com et de BHM.
Sinon, je vois pas la photo dont tu parles.

non mais serieux, elle a vraiment augmenté ses prix holly, je ne suis pas folle ou c' est le manque qui me monte a la tete

Je suis , je suis un peu en retard lol, Mais ces photos sont issues d'autres sites internet... Ce ne sont pas ces clientes... :(

a bein c' est cool, tu avais commandé beaucoup de chose, car moi j' ai pris 2 colle uh et les adhesive dont tu parler, sa peut renter dans ma boite au lettre

Les postiers, ils ont des clefs, ils ouvrent les boites aux lettres pour y inserer les fros paquets... Mia bon, je suis tellemet en retard que tu as sans doute deja recu ton colis!!!

Ah mais il me revient qu'une fille (Falitat je suppose?) disait que gold hair a sa propre entreprise basée en chine. Ils auraient donc une entreprise en chine avec des employés non chinois alors; lol, j'essaie de comprendre...

Alala si vous saviez... Cet entreprise est tenu par un certain Laurent??

A mon avis c'est juste du bon marketing. C'est juste de la sous traitance bien emballée.

:)

C'est dingue !! Mais tu crois vraiment que ca imite à ce point là le silk top !!! c'est dingue quand même !!!

Oui, c'est comme inserer un petit morceau de collant couleur clair.
Pour l'effet naturel, Il faut toujours appliquer le long de votre front un morceau de collant, bonnet ou cet adhesives plus clair.
Vous les coupez a la taille de votre blessures, je suis sur que vous connaissez...

Cela permet d'eclarcir la base et donner un effet cuir chevelu.

N'oubliez pas que vous poser votre lace sur vos cheveux, ceux ci sont en general plus fonces que votre cuir chevelu.

Bon je susi passee sur le forum par la cuisine, les cremes eclaircissantes, les regimes.... Ca fait plaisir que vous soyez revenu au topic essentiel LOL

J'ai passe tout de meme plus de 2H30 a lire tous les post :)

C'est bien parceque je vous aime !!!Bonne soiree les filles:wine:

Et si vous avez des questions, n'hesitez pas...

Nanou
www.nanoulicious.com

nanou tu es au state

ou est ce que je pourrais trouvez les colles ect...
je serais la le 20 de ce mois

coucou les filles !!:! je rattrape les pages ! alrs deufrai on ta posé la question where are the photos !!!

nanou tu es au state

ou est ce que je pourrais trouvez les colles ect...
je serais la le 20 de ce mois

belle hayana alors !!! tes nouveaux adhesifs !!!?
sinon sur la photo c'est un truc de fou les cernes que tu as ! t'sais c'est une blem de circulation, faut faire dse massages dans cette circulation, et fais des masques pour yeux. moi je pose des glacons le matin, ca les vivifie totalement.

ils sont creusé, je ne peux rien faire, c' est tellemnt flippant. ma derniere solution c' est de me faire injecté de l' acide hyaluronique c' est au moins 200-300 euros

mais je crois que je vais le faire car de jour en jours sa ce creuse

j' ai l' oeil squeletique

coucou les filles !!:! je rattrape les pages ! alrs deufrai on ta posé la question where are the photos !!!
J'en ai pas la je suis au boulot, hier j'ai essayé d'en faire mais ca rendait pas du tout comme dans le miroir lol, mais sinon la pose est vraiment dégueu!

franchement moi quand j'ai des cernes de folie, je fais un truc qui marche toujours a toi de voir si tu veux tester :
c'est une lotion au miel et a l'hydrolat de bleuet
une cuillere a café de miel dans un demi verre de bleuet tu y fais tremper deux cotons que tu appliques sur tes yeux/cernes. en général je laisse poser la nuit car pas le temps de m'allonger le matin 30 minutes lol. et avant j'avais une tete de guedin mais au reveil : plus de cernes:infosactualite: yeux éclatants! et meme pas besoin de mettre mon super anticernes(que je recommande tiens : M·A·C Cosmetics | Cache-Cernes Studio en Stick )

donc voila ma petite recette lotion anticernes, qui marche personnelement. le miel est adoucissant anti oxydant et antiseptique donc que du bon. et le bleuet est spécialement, pour la zone de l'oeil quand elle est gonflé, irrité et fatigué qui tonifie le tissu cutané(oui oui lol) et elle est toujours vendu bio.

si tu testes dis moi si tu as vu du changement.

merci bella, mais mes cernes a moi sont creuse elle ne sont pas gonflé d' ailleurs j' uarsi préféré ca a mes cernes creuse

je dois les regonflé je ne sais pas si tu me comprends, leurs redonner leurs volume car sa se creuse de jours en jours, je vais aller voir un medecin dans la semaine pour qu' il me fasse des injection AH

franchement moi quand j'ai des cernes de folie, je fais un truc qui marche toujours a toi de voir si tu veux tester :
c'est une lotion au miel et a l'hydrolat de bleuet
une cuillere a café de miel dans un demi verre de bleuet tu y fais tremper deux cotons que tu appliques sur tes yeux/cernes. en général je laisse poser la nuit car pas le temps de m'allonger le matin 30 minutes lol. et avant j'avais une tete de guedin mais au reveil : plus de cernes:infosactualite: yeux éclatants! et meme pas besoin de mettre mon super anticernes(que je recommande tiens : M·A·C Cosmetics | Cache-Cernes Studio en Stick )

donc voila ma petite recette lotion anticernes, qui marche personnelement. le miel est adoucissant anti oxydant et antiseptique donc que du bon. et le bleuet est spécialement, pour la zone de l'oeil quand elle est gonflé, irrité et fatigué qui tonifie le tissu cutané(oui oui lol) et elle est toujours vendu bio.

si tu testes dis moi si tu as vu du changement.

je vais tester (je sais pas pour qui t'as donné cette recette )

tu l'achètes ou le bleuet ? en pharmacie ?

BON LES FILLES
c' est décider, demain je commande chez creating, je vais tester et je verrai bien

sa va tes cernes charli, elle ne sont pas prononcés comme les mienne, jee ressemble a un mort vivant, je pourrais tourner dans le clip de mickael jackson a cette heure ci, le clip des mort vivant

j' ai kiffé

Pièces jointes

• IMG_2604.jpg
    IMG_2604.jpg
    73.2 KB · Affichages: 62
  • IMG_2605.jpg
    IMG_2605.jpg
    100.1 KB · Affichages: 67

coucou les filles! est ce que l'une de vous aurait essayé les supertapes? histoire de savoir s'ils tiennent bien et ne brillent pas trop!! finalement ya aucune colle qui tient chez moi!! dc je me met aux tapes

coucou les filles! est ce que l'une de vous aurait essayé les supertapes? histoire de savoir s'ils tiennent bien et ne brillent pas trop!! finalement ya aucune colle qui tient chez moi!! dc je me met aux tapes

j'considere supertape comme les meilleures !!! sasate m'en a donné (elle m'a sauvé d'ailleurs ) le jour de la st valentin, imaginez javais pas de colle le jour de la st valentin.. ficha.. bref et franchement ca a tenu patate trop bien, pendant plusieurs jours genre 9 jours je voulais l'enlever pour me faire un shampoing mais ca tennait tellement bien que c'était impossible d'enlever. et ca s'est décoller tous seule sans laisser de residus donc le top de top !!

Retour