hayana
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
et celle ci
j' ai kiffé
et celle ci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j' ai kiffé
euh!! ta kiffé koi?lol g pa compri! la lace?j' ai kiffé
ok c cool merci poulette!! je vais en commandé! fini les galeres de residus jespere !j'considere supertape comme les meilleures !!! sasate m'en a donné (elle m'a sauvé d'ailleurs ) le jour de la st valentin, imaginez javais pas de colle le jour de la st valentin.. ficha.. bref et franchement ca a tenu patate trop bien, pendant plusieurs jours genre 9 jours je voulais l'enlever pour me faire un shampoing mais ca tennait tellement bien que c'était impossible d'enlever. et ca s'est décoller tous seule sans laisser de residus donc le top de top !!
sa va tes cernes charli, elle ne sont pas prononcés comme les mienne, jee ressemble a un mort vivant, je pourrais tourner dans le clip de mickael jackson a cette heure ci, le clip des mort vivant
je vais tester (je sais pas pour qui t'as donné cette recette )
tu l'achètes ou le bleuet ? en pharmacie ?
oui c celle de jim lol!!elle est tjr en etat g eu du bol avec lui moi!sa hairline, sa fait trop naturelle, c' est une straight que tu as claudya
et celle ci
oui c celle de jim lol!!elle est tjr en etat g eu du bol avec lui moi!
coucou charlicie lol c'était pour hayana ta vu ces cernes !!!!!!!!!!!! :4-astonished:
d'ailleurs hayana meme si c'est creusé et pas gonflé , en tout cas c'est purifier et c'est antioxydant donc ca ne peut te faire que du bien alors teste quand meme !!!
le bleuet je l'ai acheté sur aromazone Hydrolats et eaux florales BIO Aroma-Zone voili voilou
javou k c très naturel!! elles viennent d'ou c foto?et celle ci
hayana la ou tu as trouvé cette photo est-ce que la fille elle dis ou est-ce qu'lle a commandé ?j' ai kiffé
merci miss bon plan !!!!
merci! oui c une silky straight et je l'ai commandée debut septembre!!c le coup de poker avec eux!!! mais je prendrai pas le risque de recommander chez luimoi aussi j'ai eu du bol avec jim elle est pas devenu du carton ni a perdu les cheveux comme un chien qui perd ses poils.
mais moi ca fait juste pas bo parce que c'est une light yaki et elle ressemble plutot a une synthetique fatiguée pire qu'une yaki..
toi c'est une quoi ? silky straight ? elle est restée jolie en tout cas
j' ai kiffé