Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les filles pensez vous qu'elle s'est rasé les cheveux? et vous meme épilez vous toujours vos baby hair ? parce que j'essaye d'imaginer une pose AVEC mes baby hair, mais imaginez mon front il est tres petit 5/6 cm et a la fin de mes sourcils les baby hair sont meme pas a 3 cm !
dois-je vraiment passer par cette etape ??please
moi je me les rase pas mais c pa dramatique non plus ! je voulais te mettre une foto de plus près mais jy arrive pas! dommage!

Sa Sert A Quoi Le Scalp Protector

est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé le sauna avec sa lace si oui dans kel etat est elle après niveau colle, etat du cheveu,

nanou tu es au state

ou est ce que je pourrais trouvez les colles ect...
je serais la le 20 de ce mois

Oui je susi aux states :)
Si tu cherches une colle, tu me donnes juste son nom et la quantite que tu veux et je te donne le prix que je peux t'obtenir.
Pas de frais de port exhorbitants :) entre 8 euros et 12.50 euros dependant du poids du colis.

Je pense rentrer cet ete pour les vacances....

Sa Sert A Quoi Le Scalp Protector

Ce produit sert a proteger ta peau, car tu vas y appliquer un produit qui un peu nocif sur celle ci.

Certaines colles ne collent pas apres application d'un Scalp protector...

Vous etes passees en mode cernes je vois.... vous trouvez toujours des sujets varies :)

Nanou

Nanou Licious - Lace Wig France

Salut les filles!

J'ai parcouru le site de "soyez sublime" bein je trouve les laces sublimes est ce que certaines d'entre vous sont-elle en contact avec elle?
Je voudrais qu'elle me file des conseils....
Par contre moi je vais commander plus tad chez Eva hair style....

:happy:je voudrais deposer des photos mais comment les retirer juste apres, juste le temps que les forumeuses voient ma lace et ma tête....quand je l'aurais achetée?

Bein LITA tu as dit que tu avais kiffée la Lace KINKY, as tu une photo de cette lace....

Et ci joint à ce message je vous joint une photo du site de "soyez sublime" qu'en pensez vous...?

Je recherche une texture de lace qui fasse vraiment naturelle avec mon teint et mes origines (je dis bien mes origines car different teint noir, noir indien ou noir africains ou noir marocains comme une amie...) bref moi c'est noir Africain:)

merci les nenettes et pour les régimeuses bein Dukan - 7 kilos en 1 mois et demi..... Voilou voila....:ragazza_bruna:

Pièces jointes

• lace wigs a voir.jpg
    lace wigs a voir.jpg
    44.1 KB · Affichages: 59

ah je vais essayer de rfegarder sur le net

jolie!!!!!!!!!!!:Dancing_jimlad:

Pièces jointes

• a voir.jpg
    a voir.jpg
    91 KB · Affichages: 49

Coucou les fille je suis toute nouvelle sur le forum ,en mode galérienne et novice en la matiére j'essaie de me renseigner au max . la justement j'étais entrain de faire des recherche sur les différentes texture se raprochant de la texture afro

et j'ai trouver un lien plutot interessant ou ils presentent les texture allant de yaki a kinky straight

En effet j'ai constaté que géneralement les vendeuses ne proposaient que soit du yaki soit du kinky mais elles ne parlent jamais des variantes qu'il y a entres ces deux textures

Je vous conseil de parcourir de temps a autre les forum americain sur la lace wig ya de superbes infos.

BON J'AI FAIT GOOGLE TRANSLATE SA RESSEMBLE PAS A GRAND CHOSE LA TRADUCTION MAIS JE PENSE QUE LES IMAGES PARLENT D'ELLES MEME

POUR LE LIEN CLIQUER ICI

espérant que ça pouras en aider certainnes...:teehee:
BIZ

Salut les filles!

J'ai parcouru le site de "soyez sublime" bein je trouve les laces sublimes est ce que certaines d'entre vous sont-elle en contact avec elle?
Je voudrais qu'elle me file des conseils....
Par contre moi je vais commander plus tad chez Eva hair style....

:happy:je voudrais deposer des photos mais comment les retirer juste apres, juste le temps que les forumeuses voient ma lace et ma tête....quand je l'aurais achetée?

Bein LITA tu as dit que tu avais kiffée la Lace KINKY, as tu une photo de cette lace....

Et ci joint à ce message je vous joint une photo du site de "soyez sublime" qu'en pensez vous...?

Je recherche une texture de lace qui fasse vraiment naturelle avec mon teint et mes origines (je dis bien mes origines car different teint noir, noir indien ou noir africains ou noir marocains comme une amie...) bref moi c'est noir Africain:)

merci les nenettes et pour les régimeuses bein Dukan - 7 kilos en 1 mois et demi..... Voilou voila....:ragazza_bruna:
oui att je vais lui demander une photo mais bon c'est un kinky straight normal quoi mais je ne crois pas que c'est ce que tu recherche car toi tu veux une silky je crois tu m'avais di? ben kinky c'est tout le contraire.

Coucou les fille je suis toute nouvelle sur le forum ,en mode galérienne et novice en la matiére j'essaie de me renseigner au max . la justement j'étais entrain de faire des recherche sur les différentes texture se raprochant de la texture afro

et j'ai trouver un lien plutot interessant ou ils presentent les texture allant de yaki a kinky straight

En effet j'ai constaté que géneralement les vendeuses ne proposaient que soit du yaki soit du kinky mais elles ne parlent jamais des variantes qu'il y a entres ces deux textures

Je vous conseil de parcourir de temps a autre les forum americain sur la lace wig ya de superbes infos.

BON J'AI FAIT GOOGLE TRANSLATE SA RESSEMBLE PAS A GRAND CHOSE LA TRADUCTION MAIS JE PENSE QUE LES IMAGES PARLENT D'ELLES MEME

POUR LE LIEN CLIQUER ICI

espérant que ça pouras en aider certainnes...:teehee:
BIZ

bonjour et bienvenue à toi

désolée mais en fait tu nous apprends pas grand chose là !!!! on sait à peu près toutes qu'il y a bcp de matières, plusieurs d'entre nous, les ont testées !!! mais c'est gentil à toi de nous avoir mis ce lien

les photos ont été prises sur le site www.xquizitehair.net
ils font de super belles laces (qui ne sont pas dans mes prix dommage !)

voila alice c'est ca, mais bonjen avais deja vu plein de fois en photos mais la j'ai toucher et j'ai kiffé cest doux cest assez souple enfaite moi qui croyait que ca allé etre tout reche au point de pas voler avec le vent,
mais jai kiffé

Pièces jointes

• kinky straight.jpg
    kinky straight.jpg
    32.7 KB · Affichages: 50

Oui c'est bon LITAA dans le site qu'a transmis TALISHAAH j'ai pu voir comment c'etait c'est vrai que ce n'est pas ce que je recherche bein maintenant j'hésite entre la lace yaki et la lace wavy... je te transmet la photo pour que tu ai un apeçu

ps1: oui tu as raison pour la lace deux tons, la nana à mis que la lace sur la moitié de la tête.
ps2: C'etais sur quoi le reportage sur les bobara ba car moi j'ai un bobarafitini je voudrais avoir un TASSABA!!!!!!

Retour