Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonjour et bienvenue à toi

désolée mais en fait tu nous apprends pas grand chose là !!!! on sait à peu près toutes qu'il y a bcp de matières, plusieurs d'entre nous, les ont testées !!! mais c'est gentil à toi de nous avoir mis ce lien

les photos ont été prises sur le site www.xquizitehair.net
ils font de super belles laces (qui ne sont pas dans mes prix dommage !)
Bien ecoute dsl mais j'ai tout de meme aperçu a diverses endroits dans le forum (y compris dans les recentes discutions)des filles qui avaient du mal a différencier ces diverses textures et j'en fesais parti donc voila mais bon bref !!!!!je pensais bien faire mais pas grave lol.

Mais litaa la texture à la vue en tous cas à vraiment l'air rêche mais au toucher ça doit etre different mais ça ne risque pas d'être trop gonflé?

Bien ecoute dsl mais j'ai tout de meme aperçu a diverses endroits dans le forum (y compris dans les recentes discutions)des filles qui avaient du mal a différencier ces diverses textures et j'en fesais parti donc voila mais bon bref !!!!!je pensais bien faire mais pas grave lol.

ne prends pas mal ce que j'ai écrit
je t'ai meme remercié
en meme temps, pour celles qui arrivaient pas à faire la différence, ton lien leur sera utile

je vois que de plus en plus de vendeuse francaise de Lace achete chez holly
faut tout simplement voir les baby hairs pour se rendre compte enfin quand on connait les laces de holly on ne cherche pas longtemps...

mais si c'est toi sur la photo, c'est une lace que tu portes ?

faut tout simplement voir les baby hairs pour se rendre compte enfin quand on connait les laces de holly on ne cherche pas longtemps...
Coucou nicour,
si tu parle de ma cousine tu te trompe grossièrement car je lui es deja parler de holly et elle ne connait pas du tout, et il ne doit pas avoir que Holly précisement qui fasse tel genre de baby hair sa na pas de sens si tu compte tout les fabricants de lace wig tu ne peux pas en reconnaitre a cause de baby hair...breef!

oui Nini tu as raison des francaises et surtout des américaines, tu n'as qu'à aller faire un petit tour sur BHM

Mais litaa la texture à la vue en tous cas à vraiment l'air rêche mais au toucher ça doit etre different mais ça ne risque pas d'être trop gonflé?
ben oui moi aussi javais vu quen foto jusqua présent et javais peur de me lancer pcq jpensé que ca allé etre trp reche, mais au toucher non cava franchement c'est bien et c'est tout doux! c'est plus reche que le yaki silky etc mais cava quand meme.
par contre je ne sais pas si cava etre gonflé ou pas...charlicie avait dis qu'en 100% ca allait

Coucou nicour,
si tu parle de ma cousine tu te trompe grossièrement car je lui es deja parler de holly et elle ne connait pas du tout, et il ne doit pas avoir que Holly précisement qui fasse tel genre de baby hair sa na pas de sens si tu compte tout les fabricants de lace wig tu ne peux pas en reconnaitre a cause de baby hair...breef!
cc lita tu crois sincèrement que ta cousine te donnera son fournisseur surtout si elle sait que tu traine sur le fofo?

Salut les filles!

J'ai parcouru le site de "soyez sublime" bein je trouve les laces sublimes est ce que certaines d'entre vous sont-elle en contact avec elle?
Je voudrais qu'elle me file des conseils....
Par contre moi je vais commander plus tad chez Eva hair style....

:happy:je voudrais deposer des photos mais comment les retirer juste apres, juste le temps que les forumeuses voient ma lace et ma tête....quand je l'aurais achetée?

Bein LITA tu as dit que tu avais kiffée la Lace KINKY, as tu une photo de cette lace....

Et ci joint à ce message je vous joint une photo du site de "soyez sublime" qu'en pensez vous...?

Je recherche une texture de lace qui fasse vraiment naturelle avec mon teint et mes origines (je dis bien mes origines car different teint noir, noir indien ou noir africains ou noir marocains comme une amie...) bref moi c'est noir Africain:)

merci les nenettes et pour les régimeuses bein Dukan - 7 kilos en 1 mois et demi..... Voilou voila....:ragazza_bruna:

j'ai deja eu a demander conseil a cette fille qui est tres gentille je dirai
et je dois avouer que je la trouve tres professionnel son site est vraiment tres attirant, ses photos authentiques pas des images volees et elle est tres explicide aussi.
je n'ose parler des models faut vraiment se retenir pour ne pas acheté chez elle mais quand on connait le reseau des chinois difficile ...

elle te repondra n'hesite pas a lui demander conseil

mais si c'est toi sur la photo, c'est une lace que tu portes ?
non non tkt pas je ne le prend pas mal .
Sur la fotos oui c moi je porte une full lace wig kinky straight ,j'ai essayer tant bien que mal de faire une pose qui puisse ressembler a quelque chose mdrrr mais je suis encore loin du conte de plus la tulle (j'ai pris du marrons )est trop foncer pour ma peau,donc c bien visible :( et en deux semaine le devant de la tulle c'est transformer lool il a pris une couleur entre le marons le gris et le blanc et pourtant j'ai appliquer a la lettre tout ce qui est lordre du soin et du shampoinnage
eh hop 200e foutu en l'air mdrrr

:Dancing_biggrin:voila les filles qu'elles lace preferez vous? Beil Litaa j'hesite en les deux car j'ai peur que la wavy s'enmellent!!
Merci pour vos conseils les filles, celles qui ont déja acheter les wavy.

Pièces jointes

• WAVE1.jpg
    WAVE1.jpg
    46.7 KB · Affichages: 66
  • WAVE2.jpg
    WAVE2.jpg
    51.9 KB · Affichages: 65
  • LISSE1.jpg
    LISSE1.jpg
    44.8 KB · Affichages: 66
  • LISSE2.jpg
    LISSE2.jpg
    35.1 KB · Affichages: 66

cc lita tu crois sincèrement que ta cousine te donnera son fournisseur surtout si elle sait que tu traine sur le fofo?
Non elle ne me le donnera pas c'est sur mais je sais que c'est pas holly en tout cas. en parlant avec elle dholly sa se voyait, après peut etre quell fait semblant peut etre quelle ne commande pas chez elle je ne sais pas mais sa metonnerai que tant de vendeur comme par hasard commande chez elle alors que ya tout plein de fabricant et qu'on puisse le deviné par des baby hair en plus..
Mais bon après peut etre que je me trompe mais je pense pas du tout que ca soit le cas

Sur la fotos oui c moi je porte une full lace wig kinky straight ,j'ai essayer tant bien que mal de faire une pose qui puisse ressembler a quelque chose mdrrr mais je suis encore loin du conte de plus la tulle (j'ai pris du marrons )est trop foncer pour ma peau,donc c bien visible :( et en deux semaine le devant de la tulle c'est transformer lool il a pris une couleur entre le marons le gris et le blanc et pourtant j'ai appliquer a la lettre tout ce qui est lordre du soin et du shampoinnage
cc talyshaah, elle te va très bien cette texture et ca fait hypernaturel je trouve ta pose bien. ou l'avais tu acheté?

ps je suis un peu dessus de la texture je trouve qu elle semmele trop vite (meme si apres lavage elle reprend une aparence normale) et qu elle gonfle constament (effet grosse touffe dans la rue sa fait suspect je trouve)
mais sa doit etre surment du a la mauvaise qualité du produit

Coucou nicour,

je n'ai jamais vu les laces de ta cousine Lita
ce matin on parlait de soyez sublime qui achete aussi chez holly

et pouquoi veux tu que ta cousine te dise qu'elle connait holly sachant que tu ne sais pas retenir ta langue sur le fofo

:Dancing_biggrin:voila les filles qu'elles lace preferez vous? Beil Litaa j'hesite en les deux car j'ai peur que la wavy s'enmellent!!
Merci pour vos conseils les filles, celles qui ont déja acheter les wavy.
Jadore cette wavy moi ossi!!!! je crois que c'est ca que je vais commander pour l'été elle est trop belle!!!!!

Au fait Nicour pense tu qu'elle achete elle aussi ses laces chez les chinois?

salut talyshaah, bienvenu!!
t'a acheté ta lace chez holly?
c koi comme couleur de tulle du medium brown ou du dark brown?

Retour