Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ben oui moi aussi javais vu quen foto jusqua présent et javais peur de me lancer pcq jpensé que ca allé etre trp reche, mais au toucher non cava franchement c'est bien et c'est tout doux! c'est plus reche que le yaki silky etc mais cava quand meme.
par contre je ne sais pas si cava etre gonflé ou pas...charlicie avait dis qu'en 100% ca allait

oui concernant la kinky en 100% ça ne gonfle pas, ça fait très naturel, meme après plusieurs lavages

la 1ère c'est 100 % et la 2è c'est 130 %

Pièces jointes

• P1171008.jpg
    P1171008.jpg
    39.3 KB · Affichages: 58
  • 091508002357.jpg
    091508002357.jpg
    27.5 KB · Affichages: 63

je n'ai jamais vu les laces de ta cousine Lita
ce matin on parlait de soyez sublime qui achete aussi chez holly

et pouquoi veux tu que ta cousine te dise qu'elle connait holly sachant que tu ne sais pas retenir ta langue sur le fofo
ah ok autant pour moi, je pensais que tu disais ca par rapport a la photo dune lace d'eva que je venais de mettre ...:Dancing_sad:
ben en meme temps vu qu'on me bombardait de question c'était un peu dur! mais bon elle ne doit pas du tt passé son temps a lire le fofo loin de la donc elle n'es pas censé le savoir :police:(que je ne tiens pas ma langue) mais fofo ou pas el ne me le dirais pas je pense ce genre de truc c'est secret defense

cc talyshaah, elle te va très bien cette texture et ca fait hypernaturel je trouve ta pose bien. ou l'avais tu acheté?
je te remercie ben ecoute je veux bien te donner les coordonnées de la vendeuse mais c a tes risques et perriles car vu la metamorfose de la tulle je ne t'encourage pas a la prendre chez elles
lool pour la pose c'est parce que j'ai bien cacher toute la misere avec les baby hair mais franchement chui déçu .

oui concernant la kinky en 100% ça ne gonfle pas, ça fait très naturel, meme après plusieurs lavages

la 1ère c'est 100 % et la 2è c'est 130 %
ah oué effectivement on voit bien la différence de densité!
en 130% ca doit etre bien gonflé laché quand meme mais bon tadore ca toi donc cava!

je te remercie ben ecoute je veux bien te donner les coordonnées de la vendeuse mais c a tes risques et perriles car vu la metamorfose de la tulle je ne t'encourage pas a la prendre chez elles
lool pour la pose c'est parce que j'ai bien cacher toute la misere avec les baby hair mais franchement chui déçu .
c'est quoi comme texture enfaite?
Et sinon sasate a raison ta pose est super bien

Non elle ne me le donnera pas c'est sur mais je sais que c'est pas holly en tout cas. en parlant avec elle dholly sa se voyait, après peut etre quell fait semblant peut etre quelle ne commande pas chez elle je ne sais pas mais sa metonnerai que tant de vendeur comme par hasard commande chez elle alors que ya tout plein de fabricant et qu'on puisse le deviné par des baby hair en plus..
Mais bon après peut etre que je me trompe mais je pense pas du tout que ca soit le cas

il ay beaucoup de fabricant mais les meilleurs on les connait
et les compte des doigts...
tres souvant je vais sur les sites americain..et holly, ken, jackson, Jim, rex lydia etc... chacun a un temoignage sur eur
j'en passe tous les laceuses les connaissent ...se sont des gens incontournable dans le monde des laces

:Dancing_biggrin:voila les filles qu'elles lace preferez vous? Beil Litaa j'hesite en les deux car j'ai peur que la wavy s'enmellent!!
Merci pour vos conseils les filles, celles qui ont déja acheter les wavy.

la 1ère et la seconde sont trop jolies !!!
wavy, c'est trop beau, je pense m'en prendre une come ça avant l'été !
lita aussi, t'enas une comme ça je crois, en marron ?

Petit conseils d'amie LITAA (meme si on ne se connait pas et que je ne suis pas ton banquier) fais attention tu dépense trop en lace!!! la je vais en emmener certaine dans une association de lace anonyme, car moi du jour au lendemain j'ai perdu mon boulot et j'ai regretter mes achats compulsifs d'antant!!...... donc molo les laces
Ps message à prendre au second degrée.....

:Dancing_biggrin:voila les filles qu'elles lace preferez vous? Beil Litaa j'hesite en les deux car j'ai peur que la wavy s'enmellent!!

moi je suis une fan des laces bouclees

non non tkt pas je ne le prend pas mal .
Sur la fotos oui c moi je porte une full lace wig kinky straight ,j'ai essayer tant bien que mal de faire une pose qui puisse ressembler a quelque chose mdrrr mais je suis encore loin du conte de plus la tulle (j'ai pris du marrons )est trop foncer pour ma peau,donc c bien visible :( et en deux semaine le devant de la tulle c'est transformer lool il a pris une couleur entre le marons le gris et le blanc et pourtant j'ai appliquer a la lettre tout ce qui est lordre du soin et du shampoinnage
eh hop 200e foutu en l'air mdrrr

tu l'avais prise où celle la ?
tu n'avais pas coupé la tulle à raz ?
c'est dommage parce qu'elle a l'air jolie ta lace

la 1ère et la seconde sont trop jolies !!!
wavy, c'est trop beau, je pense m'en prendre une come ça avant l'été !
lita aussi, t'enas une comme ça je crois, en marron ?
Oui elle ressemble un peu mais en un peu plus court
mais c'est vrai que c'es trop joli pour lété c'est le top!!!

c'est gentille de ta part mais pour l'instant je suis fidèle à HOLLY (une fournisseuse chinoise )ou la plupart des revendeurs achètent chez elle comme nous sur le fofo et pour l'instant je suis entièrement satisfaite. je te demandais ou tu l'as acheté pour le mettre dans les mauvais

salut talyshaah, bienvenu!!
t'a acheté ta lace chez holly?
c koi comme couleur de tulle du medium brown ou du dark brown?

Coucou eh bien la tulle est medium brown et non je ne l'ai pas acheter chez holly ,mais sur ebbay(oui je sais je suis dingue lol) un instant je recherche le nom de la vendeuse car je ne l 'ai plus en tete :(

si t'es satisfaite ou pas c'est toujours bien de citer sur le fofo cela permet aux autres de ne pas prendre de risques avec ce vendeur

tu l'avais prise où celle la ?
tu n'avais pas coupé la tulle à raz ?
c'est dommage parce qu'elle a l'air jolie ta lace
meme avec un mauvais shampoing ou mauvais entretien ca doit etre le cheveux qui en pati, mais la couleur gris-marron la c'est chelou!:36-no-way:

je vois que de plus en plus de vendeuse francaise de Lace achete chez holly
faut tout simplement voir les baby hairs pour se rendre compte enfin quand on connait les laces de holly on ne cherche pas longtemps...
il faut dire que le forum renseigne bien aussi !!!

c'est gentille de ta part mais pour l'instant je suis fidèle à HOLLY (une fournisseuse chinoise )ou la plupart des revendeurs achètent chez elle comme nous sur le fofo et pour l'instant je suis entièrement satisfaite. je te demandais ou tu l'as acheté pour le mettre dans les mauvais

sasate tu me fais bien rire je pensais comme toi faut toujours connaitre le vendeur quelque soit l'experience veccu

il faut dire que le forum renseigne bien aussi !!!

a qui le dis tu!!!
ce forum est plus qu'un service de renseignement secret
au debut tout le monde vient ici fait son petit cinema quand ça le rattrappe c'est chaud

:thumbup: Mercie Charlicie! Je te fais à toi aussi une petite adhésion a l'association des laceuses anonyme, vous etes deux avec litaa.... comme l'alcool il faut de l'argent pour ce payer des laces donc vu que je suis pauvre ces temps ci des que j'aurais des tunes je vous rejoindrais car vous êtes de laceuses incontournables....:audi: petite astuce pour rentabiliser revendez vos ancienes laces j'en suis sur qu'il y'aura des preneuses...:spinny: je ne parle pas pour moi!!!!!!!lollllll

la wavy est vraiment top!!

Retour