Mon trolley tout neuf, tout rose !!!

Re : Mon trolley tout neuf, tout rose !!!

Il est magnifique....j'ai le même et j'en suis ravie.
C'est marrant parce qu'en plus je l'aio roganisé pareil que toi etj'ai quasiment les mêms produits que toi.
Super l'idée de mettre les capsules peintes sur les pots de gels couleur.

sans indescrtion tu l as payer combien en € avec frais de port car il est vraiment tres tres joli

TROP TROP BEAU.............C'est vraiement la grande classe
sur la 8eme photo les petits pots avec les ongles de couleur collé dessus c quoi?

bisoussssssssssss bella

super idée de nous le faire voir plein, on peut vraiment se faire une idée de la place!
il est canon!

moi j'ai commandé aussi un trolley chez eux mais le modèle en dessous car j'ai pas tout ces produits je l'ais commandé le vendredi et reçu le mardi vraiment super rapide et très bien emballé

Super, faut que je vois combien ça me coûterait en frais de douanes, mais il me tente bien, c'est le Monaco hein ?
Tu dois être ravieeeeee !

magnifique et très fille en rose.. lol..

et question qualité, tout te semble bien costaud??

124 OU 129 elle dit :) hihi

Très beau en tt cas :)

Biiiisous
ha c super ça! ça pousse a l'achat lool Ils ne livrent pas chez moi dommage, je ferai livrer ailleurs, j'ai regardé le site, les trolleys sont trop beaux!!! il y a de supers choix.:arwenalia::arwenalia:En plus la livraison est trés rapide et soignée d'aprés ce que j'ai lu donc c'est parfait!!!:youpi:
Merci pour le lien!

wOuuuaahhh!!!! trop la classe!! et super spacieux avec ca!!!c top!!!!
une question... la livraison a mis combien de temps? car g vu qu'il venait du royaume unis non?

alors une semaine pour la livraison

sans indescrtion tu l as payer combien en € avec frais de port car il est vraiment tres tres joli

Alors au total ça m'a fait 124€ ou 129€ je sais plus exactement car c'est en livre et qu'il faut faire la conversion en euro (le mieux est de le prendre qd la livre est au plus bas) dc sur mon relevé j'ai vu 124 ou 129

TROP TROP BEAU.............C'est vraiement la grande classe
sur la 8eme photo les petits pots avec les ongles de couleur collé dessus c quoi?

bisoussssssssssss bella
lol c'est les gels couleurs et comme le nom est incrit dessous j'ai mis des capsules avec le gel pour ne pas avoir à tous les retourner un par un

Super, faut que je vois combien ça me coûterait en frais de douanes, mais il me tente bien, c'est le Monaco hein ?
Tu dois être ravieeeeee !
oui c'est le monaco j'en suis très très très ravi même !!!

magnifique et très fille en rose.. lol..

et question qualité, tout te semble bien costaud??
Oui c'est solide... surtout si vois l'état du carton d'emballage c'est clair que c'est solide lol

Il est magnifique....j'ai le même et j'en suis ravie.
C'est marrant parce qu'en plus je l'aio roganisé pareil que toi etj'ai quasiment les mêms produits que toi.
Super l'idée de mettre les capsules peintes sur les pots de gels couleur.

yes ça simplifie bcp pour deja que la cliente vois le résultat final et aussi pr retrouver les couleurs plus vite lol

toujours les bonnes réponses fee

lol run toujours je sais pas mdr

hum en tout tu es la voix de la sagesse ca c sur

super beau et bien rangé! j'ai envie de te piquer une idée .... comment as-tu coller tes tips couleurs sur tes pots de gel couleurs -avec quoi? merci

moi aussi je le trouve superbe mais jai vu les prix mais sa ferai combien en euro???

super beau et bien rangé! j'ai envie de te piquer une idée .... comment as-tu coller tes tips couleurs sur tes pots de gel couleurs -avec quoi? merci
Tu peux les coller soit avec la colle tips en mettant sur les bords, et moi je les ai collé avec mon gel finition (qui ne se degraisse pas Magic brillant de chez beauty nails) ou alors tu mets un peu de gel construction sur ton pot tu poses ta capsule et tu catalyses lol

moi aussi je le trouve superbe mais jai vu les prix mais sa ferai combien en euro???
je l'ai dit un peu plus haut lol 124€ ou 129€ je me souviens plus parce que je l'ai vu passer sur mon compte ms je sais plus si c'est 124 ou 129... en fait il faut le faire lorsque la livre est au plus bas car on y gagne un peu au change

je l'ai dit un peu plus haut lol 124€ ou 129€ je me souviens plus parce que je l'ai vu passer sur mon compte ms je sais plus si c'est 124 ou 129... en fait il faut le faire lorsque la livre est au plus bas car on y gagne un peu au change[/quote]

ok merciiii mais ta payer par paypal.???comment sa c'est passer pour lechange?

Retour