tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Mon trolley tout neuf, tout rose !!!
il est superbe!!
il est superbe!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans indescrtion tu l as payer combien en € avec frais de port car il est vraiment tres tres joli
ha c super ça! ça pousse a l'achat lool Ils ne livrent pas chez moi dommage, je ferai livrer ailleurs, j'ai regardé le site, les trolleys sont trop beaux!!! il y a de supers choix.124 OU 129 elle dithihi
Très beau en tt cas
Biiiisous

En plus la livraison est trés rapide et soignée d'aprés ce que j'ai lu donc c'est parfait!!!
wOuuuaahhh!!!! trop la classe!! et super spacieux avec ca!!!c top!!!!
une question... la livraison a mis combien de temps? car g vu qu'il venait du royaume unis non?
sans indescrtion tu l as payer combien en € avec frais de port car il est vraiment tres tres joli
lol c'est les gels couleurs et comme le nom est incrit dessous j'ai mis des capsules avec le gel pour ne pas avoir à tous les retourner un par unTROP TROP BEAU.............C'est vraiement la grande classe
sur la 8eme photo les petits pots avec les ongles de couleur collé dessus c quoi?
bisoussssssssssss bella
oui c'est le monaco j'en suis très très très ravi même !!!Super, faut que je vois combien ça me coûterait en frais de douanes, mais il me tente bien, c'est le Monaco hein ?
Tu dois être ravieeeeee !
Oui c'est solide... surtout si vois l'état du carton d'emballage c'est clair que c'est solide lolmagnifique et très fille en rose.. lol..
et question qualité, tout te semble bien costaud??
Il est magnifique....j'ai le même et j'en suis ravie.
C'est marrant parce qu'en plus je l'aio roganisé pareil que toi etj'ai quasiment les mêms produits que toi.
Super l'idée de mettre les capsules peintes sur les pots de gels couleur.
Tu peux les coller soit avec la colle tips en mettant sur les bords, et moi je les ai collé avec mon gel finition (qui ne se degraisse pas Magic brillant de chez beauty nails) ou alors tu mets un peu de gel construction sur ton pot tu poses ta capsule et tu catalyses lolsuper beau et bien rangé! j'ai envie de te piquer une idée .... comment as-tu coller tes tips couleurs sur tes pots de gel couleurs -avec quoi? merci
je l'ai dit un peu plus haut lol 124€ ou 129€ je me souviens plus parce que je l'ai vu passer sur mon compte ms je sais plus si c'est 124 ou 129... en fait il faut le faire lorsque la livre est au plus bas car on y gagne un peu au changemoi aussi je le trouve superbe mais jai vu les prix mais sa ferai combien en euro???