Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bein pour lesle son pere a tuée sa mere, elle avait même ecrit un livre...
pour l'nfo leslie et diana sont marocaines

et je prefere dire subsaharienne car j'aime pas dire afrique noire.... je ne sais pas pourquoi mais on ne dit pas amerique rouge mais Amerique du sud...et la population noire et quand même majoritaire en Afrique donc pourquoi nous designer nous par notre couleur et pourquoi ne dit on pas plutotpour designer directement le magreb , en disant l'Afrique Blanche.....je sais pas facile à comprendre.....
j'ai juste l'impression qu'on se sent partout visé

et je dis subsaharienne car Maman est peul et ce n'est pas à l'ouest, ni à l'est ni au sud et pas dans le nord, mais juste sous le desert!! Mais loin de là pour faire beau...

bein pour lesle son pere a tuée sa mere, elle avait même ecrit un livre...
pour l'nfo leslie et diana sont marocaines

et je prefere dire subsaharienne car j'aime pas dire afrique noire.... je ne sais pas pourquoi mais on ne dit pas amerique rouge mais Amerique du sud...et la population noire et quand même majoritaire en Afrique donc pourquoi nous designer nous par notre couleur et pourquoi ne dit on pas plutotpour designer directement le magreb , en disant l'Afrique Blanche.....je sais pas facile à comprendre.....

On ne dit pas amerique du sud parce qu'ils sont pratiquement tous de la même couleur la bas ( a part peut être le bresil).
Et on ne dit pas europe blanche parce que , pareil tous les européens sont blancs.
En afrique c'est different, d'ou les termes afrique noire et magreb pour designer l'afrique magrebine.

et je dis subsaharienne car Maman est peul et ce n'est pas à l'ouest, ni à l'est ni au sud et pas dans le nord, mais juste sous le desert!! Mais loin de là pour faire beau...
non mais dans ces cas sava mais g surtout dit k ct pour enjoliver les choses parce k leslie se dit d'afrique subsaharienne alor kel est du Maghreb..enfin!

Bein c'est idem pour l' Asie on ne dis pas ASIE Jaune pour les chinois japonais ect... et Asie Rouge pour les pakistanais et indiens....

C'est plus fun, à mon sens quand tu veux percer aux states de dire que tu es Africaine que Magrebine surtout apres le 11 septembre

C'est plus fun, à mon sens quand tu veux percer aux states de dire que tu es Africaine que Magrebine surtout apres le 11 septembre
c surtout triste de renier ses origines surtout kan on a la chance de les conetr les deportés ne les connaissent et ils rèverait de çà

au faite claudya c'est quoi ta lace la couleur et la texture?

Bein c'est idem pour l' Asie on ne dis pas ASIE Jaune pour les chinois japonais ect... et Asie Rouge pour les pakistanais et indiens....

Tu trouves les indiens si rouge que ça? loll
Ils sont quand même tous plutot clairs de peau la bas.

enfin, c'est pour dire tout ça qu'il faut arrêter comme dit Claudya de se sentir visé à chaque fois. C'est la première fois que j'entend quelqu'un se plaindre du terme afrique noire.
Moi ce terme me semble bien choisi(dailelurs peu m'importe je m'en tape) puisqu'il y a des blancs et des noirs en Afrique.
Comme on dit amerique latine parce que les latino y habitent, ije sais pas s'ils s'offusquent qu'on les traite de latino, c'est ce qu'ils sont .
A t'entendre on dirait que le terme "afrique noire " est un peu une mise à l'ecart une petite injure ou injustice alors que c'est juste la vérité.

Bon sur ce ; je vais me coucher les filles, je vous fais de gros bisous. passez toutes une bonne nuit.; et ne vous couchez pas trop tarrd.

bein son pere a tuée sa mere, elle avait même ecrit un livre...
pour l'nfo elle est diana sont marocaines
et je prefere dire subsaharienne car j'aime pas dire afrique noire.... je ne sais

pk tu n'aimes pas dire afrique noire ?

les filles vous avez pas une astuce pour plaquer les cheveux (hors nattes colé) mais bien els plaqué
je précise que j'ai bien la touff dur!
svp HELP!!:11-crying:

Tu trouves les indiens si rouge que ça? loll
Ils sont quand même tous plutot clairs de peau la bas.

enfin, c'est pour dire tout ça qu'il faut arrêter comme dit Claudya de se sentir visé à chaque fois. C'est la première fois que j'entend quelqu'un se plaindre du terme afrique noire.
Moi ce terme me semble bien choisi(dailelurs peu m'importe je m'en tape) puisqu'il y a des blancs et des noirs en Afrique.
Comme on dit amerique latine parce que les latino y habitent, ije sais pas s'ils s'offusquent qu'on les traite de latino, c'est ce qu'ils sont .
A t'entendre on dirait que le terme "afrique noire " est un peu une mise à l'ecart une petite injure ou injustice alors que c'est juste la vérité.

d'accord avec toi fedo

bein non je dis rouge pour les indiens car c'est un stéréotype que j'extrapole...
il y'a toutes les couleurs chez les indiens des plus clairs au plus foncés...

Je ne me suis pas plainte du terme Afrique noir est loin de la et pourquoi pas subsaharienne (en dessous de sahara) ce terme englobe tous les pays d'afrique noire Non ça ne me derange pas du tout de dire l'Afrique noire! En parlant du continent l' Afrique noir ne me gêne pas.... j'ai du mal m'exprimer mais je suis plutot contre le terme "la population d'Afrique noir" car selon moi on ne ne doit pas englober dans ces mots plus 5000 dialectes et culture differente......voilou

les filles vous avez pas une astuce pour plaquer les cheveux (hors nattes colé) mais bien els plaqué
je précise que j'ai bien la touff dur!
svp HELP!!:11-crying:

ben y'a le wrap mais je sais pas trop comment ça marche
au fait, la soupe aux choux commence à faire ses effets sur moi
je suis partie 3 fois aux toilettes aujourd'hui !!!! j'étais trop contente

Retour