Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cc ruthy moi j'ai un numero mais cé TNT le reprresentant AMX à creteil 0148144488 ca ce trouve que tu vas la recevoir aujourd'hui

t'inquiete leur site n'est jamais a jour.
il m'est arrivee ce probleme pendant 2 jour ma lace etait a l'opposé de ma villa et la mn d'apres il etaient devant ma porte

Merci c'est gentil. TNT ne repond pas, hollie ma passé un numero qui d'apres elle c'est amx en france j'ai apellé et ce n'est pas le cas enfin bref...

kikoo les filles

moi aussi ça me gave...

Les filles j'ai besoin de vos conseils. Pour celle qui commande chez holly pour le silk top vous avez choisis quelle couleur?Moi j'hésite entre le light brown et le medium brown... La galèreJe sais pas quoi prendre par rapport à ma couleur de peau... Sinon pour les lace wig sans le silk top, les noeuds blanchis c'est sur toute la tête?C'est discret? Et pour les frais de port ça se passe comment? C'est livré par quel biais?
Merci les filles et bonne nuit!

ne prend surtout pas de light brown en tt cas, rien que la medium est un poil trop clair pour moi alors light brown jimagine meme pas!

light brown c'est si tu es vraiment très claire de peau
je te conseille le brown medium et au cas échéant le dark brown
pr ma part, j'ai du medium et sur une de mes laces, j'ai teint le silk (mais je l'ai fait qu'une fois et c'était du au hasard !!!!)

sinon, chez holly, les frais de port sont de 29 dollars avec AMX et 40 dollars avec UPS

moi j'avais payé 35dollars d'UPS pour ma synthétique.

coucou lita tu avais eu des resultats ma belle
le DR KADDY l'a dit c'est dangereux rien d'etonnant pour moi d'entrendre ça

et toi maillis sur ton vendre est il devenu plat???

miss mama etait une complice du fabricant venu faire la promotion de son produit sur le fofo aller meme jsuqu'a vous dire que sa soeur avait analysé le produit pour endormir vos doutes je suis pliee encore de rire quand j'y pense

kikoo nicour oui j'ai eu des resultat mais je l'es utilisé meme pas 4jours, dès Fedo avait parler de cancer j'ai arreté.

cc Nini c'est vrai que tu n'as pas arreté de mettre en garde les filles contre ce produit et le temps t'a donné raison, et je me rappelle à l'époque cette demoiselle était très remontée contre toi,comme cette fille n'a plus rien à vendre elle a subitement disparu.
c'est vrai qu'elle nous a mis en garde mais bon elle disait juste que c'était pas possible un produit aussi miraculeux que fallait se mefié etc ( en tout cas moi c'est ce que j'ai retenu) donc ce ne sont pas des mises en garde "pertinente" pcq elle meme ne savait pas réelement mais en tt cas elle avait raison c'est clair! moi si on me dit ca ben je continu, mais si on me dit c'est cancérigène etc la c'est cho! bref 60euros ds la cul ms pas c pa grav nous les filles on essaye souvent tout et parfois Nimp lol

:laughing1::laughing1:eh ben eh ben quand jy repense...
enfaite Nicour comment ta su qu'elle été complice????????

sinon javais demandé a mailiss el mavait dis que le truc pour le ventre ca avait pas marché que sa lui faisait pas du tt allé o toilette comme promis mais qu'elle a quand meme vu une réduction de ses vergeture

elle est tres jolie je l'aime bien. Pour revenir à carine de soyez sublime elle est adorable je lui ai posé pleins de questions et elle ma toujours répondue.

Je sais qu'elle utilise soft sheen carson therapy sur ses laces et ça rend vraiment les laces jolies, elles sont soyeuses et brillent moi j'adore.

Bon vais faire ma pose

c'es une yaki cette fois ci. ça fait la 3eme lace que je prends chez hollie elle est tres jolie
coucou les filles!!!

ruthy tu pourra nous posté des foto stp?? j'aimerai me prendre une light yaki chez holly aussi!!

c'est long quand même j'aurai préféré un peu plus court mais je trouve que holli est genereuse sur les longueurs

coucou les filles!!!

ruthy tu pourra nous posté des foto stp?? j'aimerai me prendre une light yaki chez holly aussi!!

c'est pas une light yaki mais une yaki mais si tu veux je posterais les photos de ma light que j'avais pris avant

kikoo les filles

sinon javais demandé a mailiss el mavait dis que le truc pour le ventre ca avait pas marché que sa lui faisait pas du tt allé o toilette comme promis mais qu'elle a quand meme vu une réduction de ses vergeture

une créme qui marche sur les vergetures, alléluia!!! ca serait trop bien.
si vous en connaissez une je suis preneuse!

Retour