Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur
Les filles, qd j'étais dans le sud (maintenant je suis dans un trou perdu
et je dois tout recommencer...) j'avais démarché les hôtels 3 et 4 étoiles. Y avez vous pensé ?!
En fait, les hôtels, du type MERCURE offre souvent des services à leur clientèle (blanchisserie etc..), je m'étais donc mis sur mon 31 et je suis allée directement les voir avec des cartes de visite et flyers. Et là, j'ai insisté sur le fait que les femmes en déplacement seraient certainement heureuse d'avoir ce service (ongles cassés, pas de temps pour une pose car elles travaillent etc..). bien sur il faut vouloir travailler après 18H mais ça vaut le coup.
C'est une de mes anciennes collègues de travail (j'étais cadre administratif) qui m'a donné cette idée le jour ou elle s'est cassée un ongle et qu'il n'y avait pas de solution à sa portée !!
Bien sur allez-y avec votre plus belle pose au bout des doigts mais SOBRE car ce sont souvent des hommes qui dirigent ses hôtels.
J'espère que cela vous aidera
Les filles, qd j'étais dans le sud (maintenant je suis dans un trou perdu
et je dois tout recommencer...) j'avais démarché les hôtels 3 et 4 étoiles. Y avez vous pensé ?!En fait, les hôtels, du type MERCURE offre souvent des services à leur clientèle (blanchisserie etc..), je m'étais donc mis sur mon 31 et je suis allée directement les voir avec des cartes de visite et flyers. Et là, j'ai insisté sur le fait que les femmes en déplacement seraient certainement heureuse d'avoir ce service (ongles cassés, pas de temps pour une pose car elles travaillent etc..). bien sur il faut vouloir travailler après 18H mais ça vaut le coup.
C'est une de mes anciennes collègues de travail (j'étais cadre administratif) qui m'a donné cette idée le jour ou elle s'est cassée un ongle et qu'il n'y avait pas de solution à sa portée !!
Bien sur allez-y avec votre plus belle pose au bout des doigts mais SOBRE car ce sont souvent des hommes qui dirigent ses hôtels.
J'espère que cela vous aidera