Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Les filles, qd j'étais dans le sud (maintenant je suis dans un trou perdu :3-blink: et je dois tout recommencer...) j'avais démarché les hôtels 3 et 4 étoiles. Y avez vous pensé ?!

En fait, les hôtels, du type MERCURE offre souvent des services à leur clientèle (blanchisserie etc..), je m'étais donc mis sur mon 31 et je suis allée directement les voir avec des cartes de visite et flyers. Et là, j'ai insisté sur le fait que les femmes en déplacement seraient certainement heureuse d'avoir ce service (ongles cassés, pas de temps pour une pose car elles travaillent etc..). bien sur il faut vouloir travailler après 18H mais ça vaut le coup.

C'est une de mes anciennes collègues de travail (j'étais cadre administratif) qui m'a donné cette idée le jour ou elle s'est cassée un ongle et qu'il n'y avait pas de solution à sa portée !!

Bien sur allez-y avec votre plus belle pose au bout des doigts mais SOBRE car ce sont souvent des hommes qui dirigent ses hôtels.

J'espère que cela vous aidera

ok
et ensuite tu paie combien quand tu bosse?
et coter impot sur le revenus?
est ce que ca pénalise si on touche les assedic?
aprés tu paye le 21.3% tes charges de ton CA exemple si tu facture pour 1000€ ut paye 213€ tes charges et si tu est pas exonerée d'accre (mais je penseque oui si tu est au chomage le 1.7% d'impot
et ce que tu gagne bien sur tu le declare au assedic et il te deduise

Les filles, qd j'étais dans le sud (maintenant je suis dans un trou perdu :3-blink: et je dois tout recommencer...) j'avais démarché les hôtels 3 et 4 étoiles. Y avez vous pensé ?!

En fait, les hôtels, du type MERCURE offre souvent des services à leur clientèle (blanchisserie etc..), je m'étais donc mis sur mon 31 et je suis allée directement les voir avec des cartes de visite et flyers. Et là, j'ai insisté sur le fait que les femmes en déplacement seraient certainement heureuse d'avoir ce service (ongles cassés, pas de temps pour une pose car elles travaillent etc..). bien sur il faut vouloir travailler après 18H mais ça vaut le coup.

C'est une de mes anciennes collègues de travail (j'étais cadre administratif) qui m'a donné cette idée le jour ou elle s'est cassée un ongle et qu'il n'y avait pas de solution à sa portée !!

Bien sur allez-y avec votre plus belle pose au bout des doigts mais SOBRE car ce sont souvent des hommes qui dirigent ses hôtels.

J'espère que cela vous aidera
merci pour ton conseille....:group:ça aidera certaine comme idée c'est vraiment pas mal meme si c'est pas opur moi

je suis au parents isolé je touche 800 euros par moi
vais je les perdre?

je ne sais pas tu devrais prendre RDV a ta chambre des metier et poser toutes tes question

courage les filles, il faut du temps pour se trouver de la clientèle et en plus les temps sont durs en ce moment pour tout le monde. moi j'ai des clientes qui se restreignent pas mal au niveau de l'esthétique car ce n'est pas un besoin essentiel donc rdv annulés mais elles rappellent quand même 1 mois après pour refaire leur pose d'ongles car elles sont tout de même accroc.

moi aussi j'ai des plaquettes aimantées vistaprint car mon homme est contre tte cett pub et ça aide mais ce n'est pas ce qui ramène le plus de clientes. ce qui ramène le plus c'est le déposer chez les commercants du coin et surtout le site internet et ensuite bouche à oreille. en tt cas, les plaques aimantées c'est bien pratique surtout quand on a une voiture comme la mienne qui fait des siennes tt le temps et qui risque de me laisser tomber à tt moment. au moins ça ne sera pas de la pub perdue lol

c est dur dur en ce moments les filles!!!a ce que je vois voie
j ai une petite questions vous etes toute a domicile???
et une autre a propos du contrat auto entrepreneur j ai entendu dire que pour si mettre il fallais un diplome genre cap ou bien 3 ans d experience!!!c etais comme ca pour vous?
car l attestation de styliste ongulaire n est pas reconnu alors ca marche quand meme???
merci lmes filles

oui c'est ce que jeme dit aussi ...c'est les vacances le :51-rainbow: viendra lol

ou lààààà j'imagine tes nerfs mais moi je ne perderai pas de cliente je commencerai a travaillé avec celui là car ça fait un bout de temps deja
aller courage:kiss1:
je ne peut rien faire avec ce qu'elle a envoyer
la je perd patience je trouve pas normal que l'on ne puisse pas commander ailleurs que chez elle vive la concurence :thumbdown:

c est dur dur en ce moments les filles!!!a ce que je vois voie
j ai une petite questions vous etes toute a domicile???
et une autre a propos du contrat auto entrepreneur j ai entendu dire que pour si mettre il fallais un diplome genre cap ou bien 3 ans d experience!!!c etais comme ca pour vous?
car l attestation de styliste ongulaire n est pas reconnu alors ca marche quand meme???
merci lmes filles
là plus part oui on est a domicile c'est pas vrais il faut un minimum meme le jours meme tu peu te mettre en auto mais tu a pas le drois de faire de la manucure si tu a pas le cap mais les ongles oui
ok
je te remercis pour tes réponse
je vais me renseigner
:30-niceeyes:oui fait nous savoir ça interessera peu etre quelque une cette info
je ne peut rien faire avec ce qu'elle a envoyer
la je perd patience je trouve pas normal que l'on ne puisse pas commander ailleurs que chez elle vive la concurence :thumbdown:
:sad3: je veut bien y croir moi j'aurais perdu patience depuis un bout de temps

tu a payé cher pour ton site moi pour mon créer un il mon demander 1600€:new_shocked:
courage les filles, il faut du temps pour se trouver de la clientèle et en plus les temps sont durs en ce moment pour tout le monde. moi j'ai des clientes qui se restreignent pas mal au niveau de l'esthétique car ce n'est pas un besoin essentiel donc rdv annulés mais elles rappellent quand même 1 mois après pour refaire leur pose d'ongles car elles sont tout de même accroc.

moi aussi j'ai des plaquettes aimantées vistaprint car mon homme est contre tte cett pub et ça aide mais ce n'est pas ce qui ramène le plus de clientes. ce qui ramène le plus c'est le déposer chez les commercants du coin et surtout le site internet et ensuite bouche à oreille. en tt cas, les plaques aimantées c'est bien pratique surtout quand on a une voiture comme la mienne qui fait des siennes tt le temps et qui risque de me laisser tomber à tt moment. au moins ça ne sera pas de la pub perdue lol

là plus part oui on est a domicile c'est pas vrais il faut un minimum meme le jours meme tu peu te mettre en auto mais tu a pas le drois de faire de la manucure si tu a pas le cap mais les ongles oui

a d accord c est cool alors des que j ai ma formation je pourrais me mettre auto entrepreneur???

oui mais on est pas apte aprés une formation a exercer tout de suite il faut de l'entreinement moi j'ai fait 1 an sur modele avant de me lancé pour aquerir de la vitesse et le reste...mais si tu en fais deja et il ne te faut que la formation pour les chose plus essenciel oui tu peu

tu a payé cher pour ton site moi pour mon créer un il mon demander 1600€:new_shocked:

ben après c'est fonction du nb de page que tu veux mais moi c'es une amie ki me l'a fait dc je n'ai rien payé et en échange je lui fais des soins.
mais il faut compter environ 1000€

ben après c'est fonction du nb de page que tu veux mais moi c'es une amie ki me l'a fait dc je n'ai rien payé et en échange je lui fais des soins.
mais il faut compter environ 1000€
:9-blush: dit et cette amie peu pas travaillé pour nous du fofo pour des tarifs plus resonable?lol

je lui demande, je suis sur msn avec elle mais il faudrait kel ait, je pense, pas mal de contrat pour le faire lol

o fait moi savoir
moi je me sauve cherché mon mari il est resté en panne de voiture lol

c'est aussi selon le nb de pages. si c'est juste pour une page de présentation avec une autre pages tarifs, zones de déplacements et des photos, je pense ke ça bcp moins cher

coucou alors les filles comment se passe votre debut de mois alors moi je suis a 13 clientes depuis le 1er et la semaine prochaine 1 rv pfff c est de pire en pire lol

Retour