Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bon les filles rien à voir avec les laces, mais comme vous le savez (ou pas), le 31 mars, je pars à l'émission "les enfants de la télé"
et si je veux être bien placée, je dois être bien habillée
donc des idées pour moi please ?

bon les filles rien à voir avec les laces, mais comme vous le savez (ou pas), le 31 mars, je pars à l'émission "les enfants de la télé"
et c kan que tu vas a sa se discute??? c bientot nn??
moi ossi il me faut une robe classe pour un bapteme (ds une église)

et c kan que tu vas a sa se discute??? c bientot nn??
moi ossi il me faut une robe classe pour un bapteme (ds une église)

c mardi prochain
mais pour cette émission j'ai déjà mes habits et puis c'est une émission sérieuse donc juste besoin d'être habillée en gros alors que pour "les enfants de la télé" il faut etre bien habillée

moi je dirais plus c sobre et plus c joli!! une robe habillée avec des escarpins!! ferait l'affaire c sur k je t'aide pas trop pour la robe!mais c plus dans ma tete je sais pas comment la decrir!!lool!

c mardi prochain
mais pour cette émission j'ai déjà mes habits et puis c'est une émission sérieuse donc juste besoin d'être habillée en gros alors que pour "les enfants de la télé" il faut etre bien habillée
tu mettra koi chez delarue sinn?

beh çà depen! printemps?été?
sasera fin mai donc printemps, mon blem c ke jaime pas les robe ki sont au dessous des genou..; mais au dessus pour un bapteme et a leglise cava pas teop le faire :mdr:

autre chose jaime ke le noir mdr, pr un bapteme pas le top nn plus... fodra ke fasse des effort

sms-sucks.gif

moi je dirais plus c sobre et plus c joli!! une robe habillée avec des escarpins!! ferait l'affaire c sur k je t'aide pas trop pour la robe!mais c plus dans ma tete je sais pas comment la decrir!!lool!

en fait j'hésitais surtout entre deux tenues :

- jupe crayon taille haute mi longue (au dessus des genoux) en cuir noir
- chemise décolletée blanche
- talons noirs ou low boots noires

- jupe crayon rouge taille haute courte (mais pas trop)
- haut body noir décolleté
- talons noirs ou spartiates noires

mais le souci c'est le haut noir, c'est pas super pour passer à la télé

Alors les filles moi niveau style je ne peux aider personne...je porte toujours une trench coat...sauf en été...je kiffe le noir, donc au quotidien pince et chemise parfois j'aime bien mettre des cravates genre inspecteur.... voila donc pas de style, si tu veux faire une enquete policiere je peux t'aider

Pièces jointes

• style masculin.jpg
    style masculin.jpg
    4 KB · Affichages: 75
  • style masculin1.jpg
    style masculin1.jpg
    2.4 KB · Affichages: 92
  • style masculin2.jpg
    style masculin2.jpg
    2.2 KB · Affichages: 80

sasera fin mai donc printemps, mon blem c ke jaime pas les robe ki sont au dessous des genou..; mais au dessus pour un bapteme et a leglise cava pas teop le faire :mdr:

ouais c'est presk l'été !!!
mets une jupe crayon, c'est trop classe !!!

en fait j'hésitais surtout entre deux tenues :

- jupe crayon taille haute mi longue (au dessus des genoux) en cuir noir
- chemise décolletée blanche
- talons noirs ou low boots noires

- jupe crayon rouge taille haute courte (mais pas trop)
- haut body noir décolleté
- talons noirs ou spartiates noires

mais le souci c'est le haut noir, c'est pas super pour passer à la télé
moi jopterais pour la jupe TH crayon pas en cuir, la chemise decoletée blanche, et les talons noir!! c vrai k c classique mais moi jaim tout c ki est classik et chic!lol! après pour les spartiate si elle sont plate c mort car jupe TH et plat çà fai boudin je trouve mais si c d gladiator çà va!!vli vlou jesper ke je t'aide

moi jopterais pour la jupe TH crayon pas en cuir, la chemise decoletée blanche, et les talons noir!! c vrai k c classique mais moi jaim tout c ki est classik et chic!lol! après pour les spartiate si elle sont plate c mort car jupe TH et plat çà fai boudin je trouve mais si c d gladiator çà va!!vli vlou jesper ke je t'aide
dsl moi je ne peux pas taidé jai meme pas compris ta liste de vetement la tellement chui nul en sappe mdr

ne t(inquiètes pas pour le plat, j'oserais pas, je n'ai pas les jambes qui me le permettent
la jupe en cuir, elle est belle quand meme
sinon, je mettrais bien un haut jaune, je sais pas avec ma jupe caryon noire

Retour