Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc je trouve bien ta pose et que cette bouclée te va. En lisant tes post tu dis que tu as un M devant,si cela te gene tu peux commander tes laces en custom et demander un "window peak"Coucou les filles !!! :happydance:
Beeebiche je t'assure que la pause est mauvaise mes ce sont mes cheveux, devant, qui cachent la misère (et le flash aussi lol!)
cc ma belle hayana as tu recu mon MP?je n' ai pas trop bie compris ta phrase nikki
sorry, ce ne sont pas ses cheveux, elle a une belle peua magnifique cette femme et tres seduisante aussi
cc Ma Caramel as tu eu mon MP j'attends tjrs ta réponseHola Sasatou! Comment vas-tu today? Bonjour les filles!
Deufray c'est toi sur ton avatar? Je n'ai pas remarqué que tu avais une hairline en M!
Hayana, tu es toujours parmi nous? C'est pour quand les states?
cc je trouve bien ta pose et que cette bouclée te va. En lisant tes post tu dis que tu as un M devant,si cela te gene tu peux commander tes laces en custom et demander un "window peak"
Salut les filles....! :clap3:
Bein on m'a dit que la consultation chez cette dermato etait hors de prix! Si ce n'est pas trop indiscret à commbien te reviens la consultation... Et au niveau des peelings c'est pour qu'elle genre de probleme de peau car je n'ai pas de probleme de peau mais ça me ferais du bien un petit peeling :28-kiss:.... Merci pour la réponse...
Oui ma belle j'ai vu ton mp; je m'apprêtais à te répondre qd je t'ai vu connectée; et je n'ai pas résisté à la tentation de te faire un coucou en direct:smile:cc Ma Caramel as tu eu mon MP j'attends tjrs ta réponse
cc Alice "window peak" c'est quand tu as une pointe devant et tu quand tu commande la lace et ben la hairline a aussi une pointe devantSalut Sassate! Moi aussi devant mes cheveux sont en forme de M. C'est quoi une Window peak? Merci...
oui je dirai duje veux cette lace en custum mais on 2 ton. Quel est la couleur de la lace de beyoncé c' est du 6????
non ce ne sont ces cheveux, c'est ma dermato, elle kiffe les touffes, au passage elle est tres efficace et fait bien les peelings
cc Alice "window peak" c'est quand tu as une pointe devant et tu quand tu commande la lace et ben la hairline a aussi une pointe devant