Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je n' ai pas trop bie compris ta phrase nikki
sorry, ce ne sont pas ses cheveux, elle a une belle peua magnifique cette femme et tres seduisante aussi

Coucou les filles !!! :happydance:

Beeebiche je t'assure que la pause est mauvaise mes ce sont mes cheveux, devant, qui cachent la misère (et le flash aussi lol!)
cc je trouve bien ta pose et que cette bouclée te va. En lisant tes post tu dis que tu as un M devant,si cela te gene tu peux commander tes laces en custom et demander un "window peak"

je n' ai pas trop bie compris ta phrase nikki
sorry, ce ne sont pas ses cheveux, elle a une belle peua magnifique cette femme et tres seduisante aussi
cc ma belle hayana as tu recu mon MP?

oui recu sasate

Hola Sasatou! Comment vas-tu today? Bonjour les filles!
Deufray c'est toi sur ton avatar? Je n'ai pas remarqué que tu avais une hairline en M!
Hayana, tu es toujours parmi nous? C'est pour quand les states?

et oui, je suis encore la
je part vendredi prochain

Hola Sasatou! Comment vas-tu today? Bonjour les filles!
Deufray c'est toi sur ton avatar? Je n'ai pas remarqué que tu avais une hairline en M!
Hayana, tu es toujours parmi nous? C'est pour quand les states?
cc Ma Caramel as tu eu mon MP j'attends tjrs ta réponse

cc je trouve bien ta pose et que cette bouclée te va. En lisant tes post tu dis que tu as un M devant,si cela te gene tu peux commander tes laces en custom et demander un "window peak"

Salut Sassate! Moi aussi devant mes cheveux sont en forme de M. C'est quoi une Window peak? Merci...

je veux cette lace en custum mais on 2 ton. Quel est la couleur de la lace de beyoncé c' est du 6????

Salut les filles....! :clap3:

Bein on m'a dit que la consultation chez cette dermato etait hors de prix! Si ce n'est pas trop indiscret à commbien te reviens la consultation... Et au niveau des peelings c'est pour qu'elle genre de probleme de peau car je n'ai pas de probleme de peau mais ça me ferais du bien un petit peeling :28-kiss:.... Merci pour la réponse...

ça va sûrement voir dans les 50 à 75 euros, ça va encore; c'est en général le tarif appliqué par ces médecins qui ne sont pas conventionnés. J'adorerai aussi faire un peeling mais il paraît que c'est un peu délicat sur les peaux noires, alors j'ai un peu peur. Mais c'est vrai que khady sy a une très bonne réputation

je veux de cette couleur, c' est quoi comme couleur

cc Ma Caramel as tu eu mon MP j'attends tjrs ta réponse
Oui ma belle j'ai vu ton mp; je m'apprêtais à te répondre qd je t'ai vu connectée; et je n'ai pas résisté à la tentation de te faire un coucou en direct:smile:

Salut Sassate! Moi aussi devant mes cheveux sont en forme de M. C'est quoi une Window peak? Merci...
cc Alice "window peak" c'est quand tu as une pointe devant et tu quand tu commande la lace et ben la hairline a aussi une pointe devant

non ce ne sont ces cheveux, c'est ma dermato, elle kiffe les touffes, au passage elle est tres efficace et fait bien les peelings

Bonjour Nikki; ta dermato là, tu as vu ses photos qd elle faisait les chignons; ; elle était sublime!! Je la trouve dix fois plus belle avec les cheveux tirés en arrière. Et sa peau est superbe; on a vraiment envie de lui confier notre peau. Je pense que j'irai la voir. Il paraît que c'est chaud pour obtenir un rdv avec elle?

Merci sassate! je vais essayer de chercher des photos de la lace avec window peak... car j'ai bien peur que la window peak fasse pas tres beau!!...

thank you sasate

cc Alice "window peak" c'est quand tu as une pointe devant et tu quand tu commande la lace et ben la hairline a aussi une pointe devant

oui, je viens de regarder l'avatar de deufrai, c'est vrai qu'elle a une hairline en "M".

Retour