Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

thylvanni ben allez c est parti pour toi aussi!!!!
pounou toujours autant de symptomes???

et els autres filles vous en etes ou? vous allez bien?

oui toujour grnouille lol mal au seins lourd et mon mari a remarké que j avais des changement d humeur alors que d habitude je suis calme et la je pleure comme aujourd hui et des fois un rien me gonfle et apres c est fini lol!!!!! ha et puis j ai oublier de vous dire que j ai aussi perdu il y a quelque jours excusez moi ca va etre degueulesse lol une perte blache je me suis même demander ce que ca pouvait etre!!!!j ai jamais de truc comme ca donc on verra bien bisous

Voilà les filles, test trisomie négatif oufffffffffff........... et je sais déjà ce que c'est ........... c'est un garçon lol ...... suis trop contente à présent recherche de prénom ........ pffffff c'est pas gagné ....
Gros bisous et pleins de +++++++++++++ à toutes

super miss,felicitation ^^

il a deja vu c est tot non t es de combien deja?

13 SA .......il est super bien formé ...... moi même j'ai vu direct que c'était un petit mec .. je t'avoue que je ne m'y attendais pas non plus à ce qu'on le sache aussi tôt ..... je sais pas si c'est du au fait que l'écho était en 4 D qu'on voit mieux ou pas mais en tout cas je suis heureuse

bein moi a 13 sa on avais deja vu que s etais une fille mais il m avais dit de ne pas me faire trop d espoir .... mais un ti gas sa s vois vite en plus oui sa t a fait en 4d ,on voi hyper bien!!!!!!!!!

bein moi a 13 sa on avais deja vu que s etais une fille mais il m avais dit de ne pas me faire trop d espoir .... mais un ti gas sa s vois vite en plus oui sa t a fait en 4d ,on voi hyper bien!!!!!!!!!

Oui c'est ce qu'il m'a dit si c'est un petit mec ça ne sait plus changer .... et les 4 D c'est magique

a fon,tu va voir d ici quelque semaine c encore mx
moi j l ai fait a 22sa et 26sa,magnifique!!a 26sa s etais encore mx!!!!

Coucou les filles

Stefy, cool un tit mec!!:2-big-smile:

Pour moi, rien de neuf, j'ai du retard dans mes règles( pas vraiment, mais a cause des 28 jours de fevrier, elles vont pas tarder), je vais commencer plus tard le traitement pour la Fiv, je commence a angoisser:frown:, c un peu compliqué...

Biz

les filles pouvez vous m éclairer?
je suis donc enceinte trop heureuse mais en attendant la premiere echo dur de savoir depuis quand?
mes dernière règle sont du 26/01 test pipi lundi 23 fev a tout de suite viré puis prise de sang s est enchainé!!
merci de vos rep!!!

positivee les filles ne vous laissr pas abattre j'ai attendu 16ans avans de pouvoir avoir mon 2em enft il ne faut jamais desesperer mais si cela parait tres difficile

positivee les filles ne vous laissr pas abattre j'ai attendu 16ans avans de pouvoir avoir mon 2em enft il ne faut jamais desesperer mais si cela parait tres difficile

Merci Isa, c'est sûr faut pas se décourager!
Je ne pense qu'a ça, purée, c'est devenu une obsession alors que je sais bien qu'il faut être bien dans sa tête, surtout pour une FIV...
Pas évident, mais je m'accroche bien fort!:30-niceeyes:

:kiss1:

Retour